+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Mariage Octobre 2012

Nouveau

Mariage Octobre 2012

Bonjour les filles ... alors je me marie en octobre prochain inchalah .. et tout le monde me dit que je dois commencer à m'organiser dès maintenant .. Comme je ne me suis jamais intéressé à tout ce qui est en relation avec le mariage .. je me trouve perdue là.. je ne connais absolument rien .. et je ne sais pas par où commencer .. donc ..j'espère que vous pourriez m'aider concernant les bonnes adresses et les bons coins pour la robe, la coiffure, le7low, le lieu de la réception (couvert comme c'est en octobre), etc .. tout et absolument tout .. et un grand Merci !

Nouveau
    salam,
    inchallah badw betmem lella.
    Ne t'en fais pas, puisque tu te maries en Octobre (un peu en dehors de la haute saison) tu ne dois pas t'inquiéter, ne fais pas de la robe et du reste une obsession, je me suis mariée en décembre 2010, et j'ai préparé mon mariage d'une façon très méthodique. el zhez, la robe, le choix du salon de coiffure etc, ça m'a pris à peine quelques semaines, établies une "to do list", et ça ira.
    tu te maries où pour qu'on puisse te donner les adresses?
    si c'est à Tunis, pour la robe va du coté de beb souika: il y a par exemple madame gharsallah, sinon si tu veux un truc très classe mais un peu cher quand même (c'était au dessus de mon budget à moi par exemple), il y a Olfa Turki à el menzah 6.
    j'ai pas fait de grande fête dans une salle, mais j'ai une petite idée, il y a la marquise à el menzah 6, classe mais un peu petite (genre 300 personnes je crois), awtar à ennaser (pas trop chère mais un peu mal conçue à mon goût), sinon le must c'est top happines et le doyen au lac mais trop chères, sans compter les hôtels du côté de gammarth, il y en a une "laylati" je crois sur la route de la Marsa.
    pour el 7louw, il y a madame Masmoudi et co, moi j'en ai commandé chez une femme pas très connue mais qui fait des trucs propres, je vais fouiller pour son nom et ses coordonnées, j'espère que je trouverai.
    la coiffure, la meilleure c'est Lilia Ben Aziza. j'espère que ma réponse te sera utile.
    Rabbi yhannik.

Confirmé
    [SIZE=4][FONT=book antiqua]ena je me marie en juillet et je n'ai encore rien préparé!
    donc toutes les reponses me serons utiles moi aussi [/FONT][/SIZE]

Nouveau
    Bonjour .. Merci beaucoup tu me rassures là .. c'est gentil ! et oui j'ai commencé à préparer une petite liste .. que je vais mettre à jour petit à petit inchalah ... Sinon pour le budget ..je ne vais pas viser les trucs très chers ... un truc simple et beau .. qui me ressemble surtout.. j'hésite encore à faire une "outéya" ... je veux faire une fête un tout petit peu originale... au moins qui ne ressemble pas à tous les mariage tunisiens (du copier/coller)... moi et mon fiancé nous avons pensé à faire une petite réception avec une ambiance typiquement traditionnelle .. genre "à la médina" ... je ne sais pas si on peut louer un l'espace d'un restaurant ou autre de ce genre pour quelques heures ! En tous cas je suis intéressé par tout ce que tu sais (puisque tu es déjà passé par là ) .. je te serais reconnaissante ... Merci beaucoup encore une fois ) ! bonne journée !!

Nouveau
    Citation Envoyé par meli melo Voir le message
    salam,
    inchallah badw betmem lella.
    Ne t'en fais pas, puisque tu te maries en Octobre (un peu en dehors de la haute saison) tu ne dois pas t'inquiéter, ne fais pas de la robe et du reste une obsession, je me suis mariée en décembre 2010, et j'ai préparé mon mariage d'une façon très méthodique. el zhez, la robe, le choix du salon de coiffure etc, ça m'a pris à peine quelques semaines, établies une "to do list", et ça ira.
    tu te maries où pour qu'on puisse te donner les adresses?
    si c'est à Tunis, pour la robe va du coté de beb souika: il y a par exemple madame gharsallah, sinon si tu veux un truc très classe mais un peu cher quand même (c'était au dessus de mon budget à moi par exemple), il y a Olfa Turki à el menzah 6.
    j'ai pas fait de grande fête dans une salle, mais j'ai une petite idée, il y a la marquise à el menzah 6, classe mais un peu petite (genre 300 personnes je crois), awtar à ennaser (pas trop chère mais un peu mal conçue à mon goût), sinon le must c'est top happines et le doyen au lac mais trop chères, sans compter les hôtels du côté de gammarth, il y en a une "laylati" je crois sur la route de la Marsa.
    pour el 7louw, il y a madame Masmoudi et co, moi j'en ai commandé chez une femme pas très connue mais qui fait des trucs propres, je vais fouiller pour son nom et ses coordonnées, j'espère que je trouverai.
    la coiffure, la meilleure c'est Lilia Ben Aziza. j'espère que ma réponse te sera utile.
    Rabbi yhannik.

Bonjour .. Merci beaucoup tu me rassures là .. c'est gentil ! et oui j'ai commencé à préparer une petite liste .. que je vais mettre à jour petit à petit inchalah ... Sinon pour le budget ..je ne vais pas viser les trucs très chers ... un truc simple et beau .. qui me ressemble surtout.. j'hésite encore à faire une "outéya" ... je veux faire une fête un tout petit peu originale... au moins qui ne ressemble pas à tous les mariage tunisiens (du copier/coller)... moi et mon fiancé nous avons pensé à faire une petite réception avec une ambiance typiquement traditionnelle .. genre "à la médina" ... je ne sais pas si on peut louer un l'espace d'un restaurant ou autre de ce genre pour quelques heures ! En tous cas je suis intéressé par tout ce que tu sais (puisque tu es déjà passé par là ) .. je te serais reconnaissante ... Merci beaucoup encore une fois ) ! bonne journée !!

Nouveau
    À toutes les futures mariées!
    Je loue des keswas tunisiennes sur Lyon pour la cérémonie du mariage ainsi que pour l'outilla.
    Modèles récent et prix interressants !
    Alors n hésitez pas à me contacter au 06.23.65.04.64.
    Myriam.

Nouveau

Wink

bonjour
    winchallah badow betmam likom elkol
    ena zeda 3ersi f juillet 2012 bech na3mel baladeya
    jai trouvé l estheticienne fel mourouj1 ameni centre tayara w aswamha ma3koula
    mais la robe mazelt makritech
    aussi pour les meche nheb ngued 3and coiffeur pro bech mayehleklich cha3ri
    ena nashouni b frank prouvost fel manar
    chkoun ya3ref un coiffeur tayara fel les meches
    merci

Confirmé
    Citation Envoyé par nawrez Voir le message
    bonjour
    winchallah badow betmam likom elkol
    ena zeda 3ersi f juillet 2012 bech na3mel baladeya
    jai trouvé l estheticienne fel mourouj1 ameni centre tayara w aswamha ma3koula
    mais la robe mazelt makritech
    aussi pour les meche nheb ngued 3and coiffeur pro bech mayehleklich cha3ri
    ena nashouni b frank prouvost fel manar
    chkoun ya3ref un coiffeur tayara fel les meches
    merci
    salam
    fin bedhabet el centre ???? pour la robe fama olfa turki 3andha des robes yfat9ou mais je connais pas les prix

Règles de messages