+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 80

Discussion: Préparatifs Mariage [Salles de fête, coiffure, ...]

Nouveau
    ena manich bech na3mel buffet seulement sallon avec table de LCD et home Cinema
    je trouve que c'est pas beau de mettre dans cette table LCD+Home Cinema +cristal == trop chargé

Nouveau
    Je deviens complexée devant tout ça, mon mariage en juillet 2011 nchalla et j'ai rien acheté!!!! Je suis encore étudiante je finis bientôt mes études vraiment quand je vois ça je me déprime.

Nouveau
    Relax Amisou, tu n'as pas à faire des complexes. Il faut t'organiser pour acheter le stricte nécessaire (et il faudra commencer dès maintenant, car même le stricte nécessaire est un vrai casse-tête).
    Je te donne un exemple, pas la peine d'acheter deux corbeilles à pain (ou "corbé" si tu préfères lol), une seule devrait faire l'affaire. Idem pour les plateaux, pourquoi encombrer tes placards avec 36 000 plateaux alors que deux ou trois au grand max (de tailles différentes) pourraient suffire?
    Il faut agir par priorité et selon tes moyens. Elli ma9dartech bech techriih 9bal l3ers, akhtarou enti w rajlek ba3d mat3arsou ;) w rabbi ihanni koll 3roussa nchallah!

Nouveau
    Merci Samarcande c'est vrai en di corbeille et pas corbé mais ena juste 7abit na3ti fekra 3la zhéz mouch bech na3ti dars bel francais

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Amisou Voir le message
    Je deviens complexée devant tout ça, mon mariage en juillet 2011 nchalla et j'ai rien acheté!!!! Je suis encore étudiante je finis bientôt mes études vraiment quand je vois ça je me déprime.
    [FONT="Arial"]T'as pas à être déprimée ou complexée.

Brabbi tu vas faire quoi avec 5 services en porcelaine de 30 pièces + un service de 56 pièces + un service de 49 pièces + une valise de 75 couverts? Tu as un village à nourrir ou tu fais un stock pour les 30 années à venir?

Y'a pas une liste prédéfinie, on achète en fonction du futur appart'/maison, de ses moyens et surtout de ce qu'on veux. Et s'il manque deux serviettes de bain ou 5 verres à eau (?), c'est pas une catastrophe, on s'en fou même. On va pas faire l'inventaire. Et ça s'achète même après le mariage. ça me fait rire les filles qui achètent un balai et une serpillière, comme si les magasins allaient fermer pour toujours après leur mariage.[/FONT]

Modératrice
    Citation Envoyé par Darjeeling Voir le message
    [FONT="Arial"]T'as pas à être déprimée ou complexée.

Brabbi tu vas faire quoi avec 5 services en porcelaine de 30 pièces + un service de 56 pièces + un service de 49 pièces + une valise de 75 couverts? Tu as un village à nourrir ou tu fais un stock pour les 30 années à venir?

Y'a pas une liste prédéfinie, on achète en fonction du futur appart'/maison, de ses moyens et surtout de ce qu'on veux. Et s'il manque deux serviettes de bain ou 5 verres à eau (?), c'est pas une catastrophe, on s'en fou même. On va pas faire l'inventaire. Et ça s'achète même après le mariage. ça me fait rire les filles qui achètent un balai et une serpillière, comme si les magasins allaient fermer pour toujours après leur mariage.[/FONT]

Le pire que je connais des femmes n'ayant jamais utiliser les services de tables ils finissent par etre cassés un par un chaque fois qu'elles font le nettoyage du fameux buffet ( ou argentière ) Tous ça à cause des traditions superfétatoires : elles cherchent à "exposer" leur trousseau de mariage ( zhez) aux invités juste pour qu'ils soient "impressionnés" ...pfff

Nouveau
    bonjour les filles
    j'ai sais 3andi barcha 7ajet akthér melezem
    mais la plupart de temps jewni cadeau wfama mara boutique 3mal liquidation barcha 7ajet be3efom b70% j'ai profité l'occasion wechrit men 3andou barcha 7ajet et en plus bdit nzahéz bepuis 3 ans puisque kont ma5touba wkont programmé bech n3ares fi 2008
    wkif batelt 93ad zhéz né9es 7ajet w7abitekom t3awnouni chnouwa nkamel
    le probleme eni 3andi barcha 7ajet m3awdin comme les services wma3andich tous ce qu'est draps..
    Merci ..

Nouveau
    ça me rassure c'est le même point de vue de mon fiancé et le mien aussi Acheter le nécessaire puisque on va racheter après le mariage c'est sur qu'on va pas se contenter du trousseau de mariage ^^

Nouveau

Wink les jours de mariage

salut vous pouvez m'aider ena n3ares début 2011 wn7ed na3ref 9adech men nhar yelzemni lel 3ers (7ena wtiya ...) proposer moi 9adech men nhar na3mel et le minimum des jours ;Merci d'avance

Actif
    un seul jour baladiya w sahria si tu veux w fih alf barka looool je ne vais pas t'imposer mon avis, c'est comme ça que je vois mon mariage.
    Je pense que pour programmer ton mariage il faut essentiellement tenir compte des coutumes de ta région, celles de ta famille, discute en avec ton futur mari et tes parents w inchallah rabbi yhannik

Confirmé
    Citation Envoyé par koukou22 Voir le message
    salut vous pouvez m'aider ena n3ares début 2011 wn7ed na3ref 9adech men nhar yelzemni lel 3ers (7ena wtiya ...) proposer moi 9adech men nhar na3mel et le minimum des jours ;Merci d'avance
    [B]salut coucou rabbi ysahel[/B]
    [B]lazem hasb el budget mta3ek kan theb tosref a3mel henna 2jours et 1 jour wtiya + 3cha et le jour mta3 el 3ers hakka la plupart ya3mlou sinon kan situation mta3ek matasmahch a3mel nhar wahed 3cha lil famill we ba3d baladiya et rabbi ysahelek[/B]
    [B]we ma tansach testad3ana lool[/B]

Nouveau
    il te manque les valises -tapis -sandelier -sandelier pour salle de bain-article pour décoration wenti wel budget mte3ek le reste apres le marriage c pas grave

Nouveau

Unhappy Comment oraganiser et koi faire

salut
    je vais me marrier le 03 juillet 2011 enchallah et je veux faire appart le marriage au salle des fetes une seule nuit y compris katben sede9 w 3ache ( non pas wtiya wtasdira un style sport ) svp proposer moi comment faire -kesque je porte comme habit -chnowa nfara9-chnowa ntaybou fil 3che -comment organiser noter bien ca sera dans la maison la soirée -
    svp les filles je compte sur vous please aider moi merci

Confirmé
    tu peux faire esdag en début d'après midi, em3a elmoghrob la3che et felel esahria, tu peux tout faire la même journée.
    mais pourquoi tu ne veux pas faire wtiya moi j'aime bien cette soirée entre femme, il y a plus de jaw que le dernier jour de mariage, ama chacun son choix.

rabi isahel wenchallah kol chei belbarka

Nouveau
    Citation Envoyé par tunis06 Voir le message
    tu peux faire esdag en début d'après midi, em3a elmoghrob la3che et felel esahria, tu peux tout faire la même journée.
    mais pourquoi tu ne veux pas faire wtiya moi j'aime bien cette soirée entre femme, il y a plus de jaw que le dernier jour de mariage, ama chacun son choix.

rabi isahel wenchallah kol chei belbarka
    merci pour les proposition a propos wtiya n7eb une soire familiale simple man7bech kiswa w maquillage w tasdira

please proposer moi des idée les filles

Règles de messages