+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 80

Discussion: Préparatifs Mariage [Salles de fête, coiffure, ...]

Nouveau
    ena manich bech na3mel buffet seulement sallon avec table de LCD et home Cinema
    je trouve que c'est pas beau de mettre dans cette table LCD+Home Cinema +cristal == trop chargé

Nouveau
    Je deviens complexée devant tout ça, mon mariage en juillet 2011 nchalla et j'ai rien acheté!!!! Je suis encore étudiante je finis bientôt mes études vraiment quand je vois ça je me déprime.

Nouveau
    Relax Amisou, tu n'as pas à faire des complexes. Il faut t'organiser pour acheter le stricte nécessaire (et il faudra commencer dès maintenant, car même le stricte nécessaire est un vrai casse-tête).
    Je te donne un exemple, pas la peine d'acheter deux corbeilles à pain (ou "corbé" si tu préfères lol), une seule devrait faire l'affaire. Idem pour les plateaux, pourquoi encombrer tes placards avec 36 000 plateaux alors que deux ou trois au grand max (de tailles différentes) pourraient suffire?
    Il faut agir par priorité et selon tes moyens. Elli ma9dartech bech techriih 9bal l3ers, akhtarou enti w rajlek ba3d mat3arsou ;) w rabbi ihanni koll 3roussa nchallah!

Nouveau
    Merci Samarcande c'est vrai en di corbeille et pas corbé mais ena juste 7abit na3ti fekra 3la zhéz mouch bech na3ti dars bel francais

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Amisou Voir le message
    Je deviens complexée devant tout ça, mon mariage en juillet 2011 nchalla et j'ai rien acheté!!!! Je suis encore étudiante je finis bientôt mes études vraiment quand je vois ça je me déprime.
    [FONT="Arial"]T'as pas à être déprimée ou complexée.

Brabbi tu vas faire quoi avec 5 services en porcelaine de 30 pièces + un service de 56 pièces + un service de 49 pièces + une valise de 75 couverts? Tu as un village à nourrir ou tu fais un stock pour les 30 années à venir?