+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 80

Discussion: Préparatifs Mariage [Salles de fête, coiffure, ...]

Nouveau

Question Préparatifs Mariage [Salles de fête, coiffure, ...]

slt lé fille
    voila je vais me marié inchallah en juillet en tunisie! vu ke je ne connai pas trop j'habite en france j'aurais besoin que vous me renseigné voir conseiller dé gens tels que des coiffeuse des orchestre...
    si vs avez des renseignemen pour moi je vous remercie d'avance!!! menvoyé vos coordoné par mp

Nouveau
    Bonjour mimi06 et bonjour à toutes!
    Je me marie également en juillet 2010 en Tunisie.
    Et je vis en France aussi.
    Tu es sur quelle ville en France mimi06 ?
    Moi je suis sur Paris.
    En Tunisie ton mariage aura lieu sur quel région ?
    Bon il y a vraiment pas mal de réponses à nos questions sur le forum grace à tous les mariages 2009. Pour ma part j'ai juste réservé le chanteur de mon outya (Belhassen) et ma coiffeuse-maquilleuse (Lilia Ben Aziza).
    Je compte aller à Tunis début 2010 pour finaliser les réservations (robes, traiteur,...) et là je me pose plein de questions comme toi! je suis preneuse de tout conseil, merci à toutes ;-)

Nouveau
    Citation Envoyé par Kichou Voir le message
    Bonjour mimi06 et bonjour à toutes!
    Je me marie également en juillet 2010 en Tunisie.
    Et je vis en France aussi.
    Tu es sur quelle ville en France mimi06 ?
    Moi je suis sur Paris.
    En Tunisie ton mariage aura lieu sur quel région ?
    Bon il y a vraiment pas mal de réponses à nos questions sur le forum grace à tous les mariages 2009. Pour ma part j'ai juste réservé le chanteur de mon outya (Belhassen) et ma coiffeuse-maquilleuse (Lilia Ben Aziza).
    Je compte aller à Tunis début 2010 pour finaliser les réservations (robes, traiteur,...) et là je me pose plein de questions comme toi! je suis preneuse de tout conseil, merci à toutes ;-)
    cc ma belle!
    pour commencer tte mes félicitations!
    ben moi mn homme a réservé se ki falé pr la soirée
    é moi je né pa encor réservé je sui perdu je coné pa trop
    moi jsui sur bizerte
    mais je vais louer mes robes a tunis ya une femme ki é tré connu je ne men rappel plu se nom jten voi un mp ma poule!

Nouveau
    Salut à vous deux.

Kifkom j'éspere faire partis des mariés de juillet 2010. Pour le moment comme mimi06 je n'ai rien reservé je suis preneuse de toute info.

Je ne connaissais pas Lilia Ben Aziza est ce qu'in te l'a conseillée? tu as vu des mariés coiffées par elle?

Vos conseils sont les bienvenus. (La coiffure, la robe, l'orchestre, l'outya le jour J) chneya tens7ouni??

Nouveau
    sbe7 el 5ir...
    J'ai vu plus d'une mariée sortir de chez Lilia ben Aziza et à chaque fois c une réussite! je la connais très bien, je sais comment elle travaille, c'est une vraie professionnelle. Elle est souvent amenée à travailler avec des grandes figures de la télé, à maquiller les mannequins lors de grands défilés, c'est une vraie passionnée à la pointe de l'innovation. Maintenant ce que tu dois savoir c'est qu'elle est sur Grombalia (je sais pas si tu cherches absolument un coiffeur-visagiste sur Tunis).
    Coté robe, je suis une passionnée de Jajja, elle fait un travaille remarquable mais son travail n'est pas donné. quand j'irai réservé j'irai la voir, voir quels sont vraiment ces prix. Mon choix numéro 2 est Zohra Gharsallah et Narjess. Bon ce sont de grands noms en Tunisie et ça dépend du budget, tu peux trouver de très belels robes dans une boutique moins connue donc moins chère.
    Et pour l'orchestre aussi tout dépend du budget ma belle. Pour le mariage on voulait ramener Nour Chiba ou Imene Chrif mais vu les prix annoncés, on va s'en passer je pense.
    Moi aussi je suis preneuse de toute idée, même si je me suis pas mal renseignée sur le sujet.
    A très bientot les filles ;-)

Nouveau
    je retire ma kestion

Nouveau
    salut, toutes mes félicitations pour vous winchalah bel hné. alors puisque je suis du Cap Bon, je connais bien le travail de Lilia et vraiment tu as fais le bon choix, elle est très professionnelle. Bon concernant le chanteur je vous conseille il y en un syrien et il porte un tenue traditionnel de syria (kima bab el7ara) vraiment y3amel jaw mech normal je peux vous données son numéro de tel et son nom si ça vous dit queques choses. Concernant les robes de mariages je vous conseilles par Lilia aussi. Rabi m3akom

Nouveau
    Citation Envoyé par miyainfo83 Voir le message
    salut, toutes mes félicitations pour vous winchalah bel hné. alors puisque je suis du Cap Bon, je connais bien le travail de Lilia et vraiment tu as fais le bon choix, elle est très professionnelle. Bon concernant le chanteur je vous conseille il y en un syrien et il porte un tenue traditionnel de syria (kima bab el7ara) vraiment y3amel jaw mech normal je peux vous données son numéro de tel et son nom si ça vous dit queques choses. Concernant les robes de mariages je vous conseilles par Lilia aussi. Rabi m3akom
    salut les filles, merci pour ces infos, moi aussi jai bcp entendu sur lilia ben Aziza mais est ce que vous avez une idée sur les prix Outia+ 3irs ?

Nouveau
    Bonjour à toutes et à tous,

Chez Lilia Ben Aziza, le forfait Outya + 3arss = 1000 DT.
    Ce forfait comprend les soins du visage et l'épilation du visage.
    Le prix du même forfait SANS soins = 900 DT.

Le forfait 3arss uniquement AVEC soins ET épilation = 700 DT.
    Le forfait 3arss uniquement SANS soin = 600 DT.

Pour le prix des robes, ça commence de 450 DT à 3000 DT pour les robes 3arss et jusqu'à 1500 DT max pour les robes outya.

Lilila va ouvrir son deuxième centre à Menzah 8 d'ici fin 2009 normalement.

A bientôt.

Nouveau

chanteurs

salut à tous et à toutes

Je me marie ce été, juillet 2010, et je vis en BElgique et comme vous, je galère un peu pour trouver les coordonnées des chanteurs tunisiens?

Après mulititude de recherches, je ss tombée par hasard sur un chanteur, même style que RAMZI Abdelwaheb.. il demande 1700EUROS s'il vient av sa troupe, et 1000 euros s'il vient seul..
    Perso, je voudrais ramener Nour chibba ou kacem keffi, bref qqn de plus connu.
    Alors si vous aviez des noms, des nums de tel, je serais heureuse de les recevoir.
    Voilà
    merci à tous

Nouveau
    Citation Envoyé par mimi06 Voir le message
    slt lé fille
    voila je vais me marié inchallah en juillet en tunisie! vu ke je ne connai pas trop j'habite en france j'aurais besoin que vous me renseigné voir conseiller dé gens tels que des coiffeuse des orchestre...
    si vs avez des renseignemen pour moi je vous remercie d'avance!!! menvoyé vos coordoné par mp
    salut.suite à ton message j'ai voulu te dire que si tu n'as pas encore reservé je t'invite dans mon salon de coiffure et esthétique pour voir les photos de mariées ainsi que la collection des robes de mariage.

Nouveau
    salut les filles.j'éspere répendre à vos questions et inquiétudes:j'ai un salon de coiffure et d'esthétique et je loues les robes de mariage.je fais des forfaits interessants.je vous invites à venir dans mon salon pour consulter mon album de coiffurre et de maquillage mariée 2009/2010 ainsi que ma collection de robes.j'espére que vous trouverez ce qu'il vous plait.à bientot

Nouveau
    salut,
    aurais-tu un lien à nous donner?
    Merci

Nouveau
    Citation Envoyé par asmah.med Voir le message
    salut,
    aurais-tu un lien à nous donner?
    Merci
    salut asmah.med,je vais publier les photos trés prochainement sur un groupe à fb,mais si tu le souhaites tu me donne ton adresse mail et je vais t'envoyer quelque photos.merci à toi

Nouveau
    bonjour a toutes !!!!

Moi ossi je dois me marier mé o printemps a Kelibia. Mon fiancé c ocupé du lieu, organisation tou sa et moi je sui a la recherche de la robe !!!!!!!!!! je cherche une robe en location dans ce secteur ou sur tunis ainsi qu'une maquilleuse et une coiffeuse. (pour la maquilleuse je recherche kelke chose de pas tro chargé !!!! lol)

merci bkbkbk pour votre aide

Règles de messages