+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Quel 9oftan je choisi pour le sde9

Nouveau Avatar de melika

Quel 9oftan je choisi pour le sde9

Salut mes belles,
    Nektib sde9i inchalla le vendredi 20 mars 2009 Sa sera inchallah lamma sghira chez moi :Ma famille et celle de mon fiancé et quelques invités.
    SVP dites moi qu'est ce que je doit mettre "robe ou en semble de couleur claire ou nilbis 3arbi "koftan"??? N.B Je suis mince j'ai peur que sa me va pas el koftan en plus,on ma offert une robe de mariage blanche et princesse 9alouli je ne doit pas la mettre fi lamma sghira!!!!
    Vraiment je ne sait pas quoi faire??? Même pour l'organisation je ne sais rien:7low,salé,jus...NO IDEA!!!
    je compte sur vos conseilles.

. Avatar de its-me

Melika, je te conseille de miser sur la simplicité, si tu es mince je te conseilles un pantalon et une petite veste avec une chemise, tu choisis une couleur clair et élégante avec des petits talons qui vont avec.

Pour le 7low comme tu dis, un petit assortiment de petits gâteaux avec du jus nature fera l'affaire, mise surtout sur la simplicité et inchallah ca se passera bien

inchalla mabrouk

Nouveau Avatar de melika
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    melika, je te conseille de miser sur la simplicité, si tu es mince je te conseilles un pantalon et une petite veste avec une chemise, tu choisis une couleur clair et élégante avec des petits talons qui vont avec.

pour le 7low comme tu dis, un petit assortiment de petits gâteaux avec du jus nature fera l'affaire, mise surtout sur la simplicité et inchallah ca se passera bien

inchalla mabrouk

merci bcp ma belle,Mois aussi j'adore la simplicité mais le problème que j'ai peur que la famille de mon fiancé disent que c'est pas jolie ou "3lech haka moch haka" mais je vai penser comme même à ce que tu m'a dit.JE VAIS FAIRE LE TOUR POUR ACHETER UN JOLI ENSEMBLE ET DES CHAUSSURES.Merci

. Avatar de its-me
    Citation Envoyé par melika Voir le message
    merci bcp ma belle,Mois aussi j'adore la simplicité mais le problème que j'ai peur que la famille de mon fiancé disent que c'est pas jolie ou "3lech haka moch haka" mais je vai penser comme même à ce que tu m'a dit.JE VAIS FAIRE LE TOUR POUR ACHETER UN JOLI ENSEMBLE ET DES CHAUSSURES.Merci
    Oui je pense que c'est beaucoup plus élégant et ça t'irait mieux puisque tu dis que tu es mince, tu peux en parler avec ton fiancé et même lui demander de t'accompagner pour choisir comme ça la belle famille ne fera pas de remarques, et de toute manière je pense qu'ils ne feront pas de remarques quand il verront que ça te va bien et que c'est élégant en même temps ( pour rester polie et ne pas dire que ca ne les regarde pas )
    inchallah kol chay bil barka

Nouveau Avatar de melika

le plaisir est d'aimer ce qu'on fait et de faire ce qu'on aime

MERCI MA BELLE POUR TON AIDE ET TES IDES,C'est gentil de ta part.

Nouveau Avatar de melika
    Où êtes vous les filles!!!
    J'attend vos conseils. BOUGEZ SVP

Confirmé
    7ata ena melika kif its me, 5alik simple welbes ensemble classe wfinou 5ir min 9oftan mademk mince, ama echri une couleur claire
    -5atrou Zde9 wmouch 7lou telbes 7aja gham9a
    -pour éviter les commentaires
    nchallah kol chay bilbarka (rani b3athtlk MP s-iltk 3la 7ajet ye5i mawoslkch?)

Confirmé Avatar de Lolita81
    T'es mince je te conseille pas du tout un koftane, met un ensemble écru, des collants chair et des talons pointus ça ce que j'ai porté pendant mon zdek. J'ai fait un maquillage simple et un broshing pour mes cheveux, je les a laissé ondulés.
    Pour la réception distrubuez des salés, gâteau, jus de fruits et thé vert aux pignons.

Ps: moi aussi je suis mince comme toi si tu veux je te montre mes photos
    pour voir l'ensemble.

Nouveau
    Inchallah mabrouk ya malika ama je te conseille qu'elle que chose vise sur la simplicité car on conneé tous que "la simplicité fait la beauté" bon je te conseil par un jolie ensemble(veste courte+pantalon) de couleur clair et w yatla3 a3lik et de belle chaussure qui va avec
    Qt a la7low je te propose:jus/7low 3arbi mté3na/salé/thé vert

Actif Avatar de rose-sucre
    salam melika,
    dabbord nchallah mabrouk, w nchallah rabi yhanik w yorzqek ethorya essal7a ,ensuite moi aussi a mon marriage g fait sdeq fi darna j ai mis un koftan, et la nuit dans la reception jai mis une robe princesse blanche , w fil 7inna comme tout le monde par la tradition des mseknya tjalite donc je c pas comment on apelle lebssa hethika mais elle ete tellement lourde ke je lapelle cosmonaute , bref et dans les trois jai vraiment vraiment aime le koftan dailleurs je l ai loue men soussa parsque labas ils ont des koftan comme les princesse du harem magnifique ,et de tte les photos il est le plus jolie meme si tu es mince car howa deja yetelbess ample donc raison de plus.
    قال تعالى: { يوم ترى المؤمنين والمؤمنات يسعى نورهم بين أيديهم وبأيمانهم بشراكم اليوم جنات تجري من تحتها الأنهار خالدين فيها ذلك هو الفوز العظيم } [ الحديد : 12 ] .

Nouveau Avatar de melika
    Citation Envoyé par mimouuuu Voir le message
    7ata ena melika kif its me, 5alik simple welbes ensemble classe wfinou 5ir min 9oftan mademk mince, ama echri une couleur claire
    -5atrou Zde9 wmouch 7lou telbes 7aja gham9a
    -pour éviter les commentaires
    nchallah kol chay bilbarka (rani b3athtlk MP s-iltk 3la 7ajet ye5i mawoslkch?)
    Salut ma belle,merci de m'avoir répondre.
    Je vérifie mes e-mail et je revien vers toi.

Nouveau Avatar de melika
    Citation Envoyé par Lolita81 Voir le message
    T'es mince je te conseille pas du tout un koftane, met un ensemble écru, des collants chair et des talons pointus ça ce que j'ai porté pendant mon zdek. J'ai fait un maquillage simple et un broshing pour mes cheveux, je les a laissé ondulés.
    Pour la réception distrubuez des salés, gâteau, jus de fruits et thé vert aux pignons.

Ps: moi aussi je suis mince comme toi si tu veux je te montre mes photos
    pour voir l'ensemble.
    Merci bcp, je veux bien,oui. comme ça j'aurai une idée plus claire.
    j'habite à tunis et crois moi je ne sais pas où je peu acheter mes vêtements. T'a pas une idées stp.
    Je pense que nous avons le même "look" car moi aussi j'ai penser à la même coif.
    MERCI D'avance chérie w inchalla rabi ihannik.

Nouveau Avatar de melika
    Allez les filles je souhaite avoir une idee sur le menu; je vai faire un dinner le soir,donnez moi une idée pour la soiré svp.
    Merci bcp

Nouveau Avatar de melika
    Citation Envoyé par rose-sucre Voir le message
    salam melika,
    dabbord nchallah mabrouk, w nchallah rabi yhanik w yorzqek ethorya essal7a ,ensuite moi aussi a mon marriage g fait sdeq fi darna j ai mis un koftan, et la nuit dans la reception jai mis une robe princesse blanche , w fil 7inna comme tout le monde par la tradition des mseknya tjalite donc je c pas comment on apelle lebssa hethika mais elle ete tellement lourde ke je lapelle cosmonaute , bref et dans les trois jai vraiment vraiment aime le koftan dailleurs je l ai loue men soussa parsque labas ils ont des koftan comme les princesse du harem magnifique ,et de tte les photos il est le plus jolie meme si tu es mince car howa deja yetelbess ample donc raison de plus.
    Salut,
    Trés bonne idée,MAIS J'ai peur que ça me va pas chérie.

Confirmé Avatar de Lolita81
    Citation Envoyé par melika Voir le message
    Merci bcp, je veux bien,oui. comme ça j'aurai une idée plus claire.
    j'habite à tunis et crois moi je ne sais pas où je peu acheter mes vêtements. T'a pas une idées stp.
    Je pense que nous avons le même "look" car moi aussi j'ai penser à la même coif.
    MERCI D'avance chérie w inchalla rabi ihannik.

Je t'ai envoyé un message privé.

Discussions similaires

1. Réponses: 12
    Dernier message: 23-10-2010, 20h48
  2. 9oftan
    Par hannouna bj dans le forum Questions Mariage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14-05-2010, 15h32
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 17-03-2008, 22h15

Règles de messages