+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: repas le jour du mariage

Confirmé

Question repas le jour du mariage

salut, je voulais savoir si c'est obligé de faire un repas le jour du mariage perso j'ai loué une salle 4 h j'ai vu avec le responsable de la salle que si je fais un repas pour 250 personnes j'en mai minimum pour 3000 dt et en plus le repas se prend dans une pièce .

je pense que c'est suffisant quand même des gâteaux sucrés et salés plus des cocktails de fruits et du thé et une part de gâteau de pièce montée pour chaque personne le soir du mariage sachant que je ne vais pas faire outiya et mon fiancé il ne va pas faire sa soirée mes amies me disent que sa se fait pas c'est une honte mais perso dans mon couple on ne peut pas se permettre de payé un repas a 3000 dt .

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=trebuchet ms]Je ne sais pas si c'est une obligation dans les traditions tunisiennes de faire un repas mais je trouve que 3000 dinars pour un repas c'est abusé. [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    c'est pas obligatoire de faire un repas pour 3000 DT, vous pouvez économisez cet argent et faire un beau voyage de noce et Tozz felli ma 3ejbouch. tu peut te contenter comme te l'a dit de ptits gateaux salés en plus d'une part de la pièce montée et d'une boisson c'est largement suffisant.

rabbi yehanni.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    enfaite le gérant il m'a dit tu dois louer les locaux du resto qui se trouve au rdc et tu dois payer le cuisinier avec son personnel donc ça fait 1300 dt les ingrédients et la viande etc. donc environ 3000 dt, oui moi j'ai dit à mon fiancé c'est mieux qu'on garde argent pour la lune de miel , en plus dans la famille de mon mari ben il n'aide pas financièrement comme dans la mienne donc voila chez eux c'est plus on vient manger et on part mes j'ai peur que les gens sont mécontents de mon mariage

Modérateur
    les gens ne seront jamais content quoique tu fasse. donc économise ton argent , et en plus de ça ceux qui t'aiment ne vont pas te reprocher quoique ce soit et ils vont pour fêter ton mariage, pour faire un jaw inoubliable entre amis et familles.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    oui tampis je fait avec mes moyens s'ils sont pas content tampis certains me disent qu'a Tunis c'est pas trop important donc sa m'arrange mais comme jai de la famille qui viennent de intérieur du pays jai un peu peur qu'il me critique déja il mon dit tu dois nous loué un mini bus + location d'un villa + plus la nourriture ils veulent tt sur un plateau mais moi j'ai pas les moyens s'il veulent venir il viennent sinon tampis je vais juste loué une villa quelque jours pour eux

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=trebuchet ms]Ne te mets pas dans une difficulté financière juste pour satisfaire les gens car quoique tu fasses ils seront jamais satisfaits
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Tu peux distribuer des sandwichs

Confirmé
    mdrrr sa va faire un scandale ............
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Tu peux distribuer des sandwichs

Fidèle
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Pour une meilleur organisation e mieux c'est de faire le repas à la soirée de l' outya !!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    moi jvais pas faire outiya juste le mariage direct
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Pour une meilleur organisation e mieux c'est de faire le repas à la soirée de l' outya !!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par gazelle31 Voir le message
    moi jvais pas faire outiya juste le mariage direct
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]tu peux pas faire le repas fel ketben zdek????? Je dis sa car au mariage il aura la famille de ton mari + la tienne (énormément de monde) .
    De plus une grande organisation s'impose puisque se sera une soirée 2 en 1 ( outya+mariage).[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    jvais faire mon acte de mariage en France avec mon fiancé dans environ 1 mois mais comme ça famille est à Tunis et la mienne aussi en grande parti on a décidé de faire juste un passage pour signé le contrat vais ni me mettre une robe ni rien on économise on est en train de construire une maison sur tunis et franchement j'ai une location en france en plus de la construction on n'a pas trop argent et jve pas trop abusé avec mon fiancé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]tu peux pas faire le repas fel ketben zdek????? Je dis sa car au mariage il aura la famille de ton mari + la tienne (énormément de monde) .
    De plus une grande organisation s'impose puisque se sera une soirée 2 en 1 ( outya+mariage).[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    moi aussi je vais faire le contrat prochainement et la fete de mariage en octobre comme cela on aura le temps d 'economiser un peu, pa s trop de chose pour la fete, on se marie pour nous pas pour les autres bonne chance dans ton couple

Confirmé
    merci toi aussi ma belle

Règles de messages