+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: robe de mariage

robe de mariage

bonjour ,
    Bientôt mon mariage et j'ai entendue dire que sur internet il y a beaucoup d'opportunité de trouver des modèles de robe de mariage ou des vendeurs ou vendeuses des robes, en cherchant sur internet j'ai trouvé quelques [URL="http://www.thisforme.com/AnnonceConsulter/152/Annonces"]offres[/URL] , avez-vous d'autres ?

Merci.

Confirmé
    Bsr Najla inchallah belhné ! Je te conseille de visiter Le site Tunisie annonce dans la rubrique vêtements femme . Tu trouvera des r de mariées de 600d à 3000d suivant ton budget . Si tu peux l'acheter pourquoi pas vu que le prix d'achat est souvent soit égal soit moins cher que la location. Autre avantage : une bonne partie est constituée de robes importées et si tu cherche bien tu trouvera inchallah la perle rare

Confirmé
    je te déconseille d'acheter une robe sur le net surtout de mariage jai plusieurs copine qui se sont fait escroqué sur les photo elle sont magnifique en vrai elle sont nul et de bcp moins bonne qualité je t'assure jai aussi une copine qui a voulu louer une robe sur facebook elle la vu en vrai elle est horrible elle ma fait montré les photo du vendeurs et celle qu'elle a pris en direct sa na rien avoir

Modérateur
    vous parlez de louer ou d'acheter la robe ????? je ne vois pas l'intérêt de l'acheter pour une seule nuit surtout que les prix sont trop chers.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    bonjour j'ai ma robe à vendre;
    elle est toute neuve importée de l'allemagne.
    vous la trouvez ici :[URL]https://www.facebook.com/pages/Vente-robe/116817721841240?ref=ts&fref=ts[/URL]

Règles de messages