+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 45

Discussion: robe de mariées 2013

Nouveau
    Brabi les prix de location des robes des mariées ca varient entre quoi et quoi? je vais bientôt me marier et j'ai pas encore fait le tour des boutiques j'aimerai bien avoir des témoignages avant de chercher une robe!! et si vous avez des nom à me préciser brabi n"hésitez pas j ai trop besoin de conseils !!!!!

Nouveau
    J'ai pris deux robes chez Olfa Turki pour mon mariage et mon outia , et c'est vrai que c'est cher... j'en ai eu pour 5500DT (avec négociation lol). Mais tu peux plus négocier je pense. J'avais choisi deux robes de la nouvelle collection, d'où le prix (2500dt pour l'une et 3000Dt pour l'autre), mais si tu en prends une de la collection précédente, ça doit être largement moins cher.
    Je pense aussi que le fait qu'on vienne de France les pousse à se lâcher sur les prix et à plus ou moins baisser le prix.
    Pour l'accueil, moi perso ça c'est super bien passé, son assistante Amel était super gentille, elle m'a fait essayé plusieurs robes, et était patiente. Elle m'a envoyé plusieurs couronnes pour que je choisisse chez la coiffeuse au cas où je changeais d'avis.
    Autre chose, le jour de l'outia, ma soeur est partie récupérer ma robe chez Olfa Turki et en faisant mon essayage chez la coiffeuse, il s'était avéré que les retouches n'étaient pas nickels, donc une couturière est venue chez la coiffeuse, a fait les retouches en direct et est repartie en taxi chez Olfa Turki, donc j'étais très contente.
    Voilà pour mon expérience.
    PS: les robes ont fait fureur lol!

Fidèle
    5500dt seulement pour location de robes? aie...rassi...j'ai du mal à respirer

Nouveau
    Loool, oui prix de location, alors imaginez le prix d'achat...
    Je précise que l'une d'elle était toute neuve (première location et au passage, elle portait mon prénom!!! Au moins à ce prix là j'ai une robe à mon nom, même si elle ne m'appartient pas).

Fidèle
    Citation Envoyé par houta92 Voir le message
    Loool, oui prix de location, alors imaginez le prix d'achat...
    Je précise que l'une d'elle était toute neuve (première location et au passage, elle portait mon prénom!!! Au moins à ce prix là j'ai une robe à mon nom, même si elle ne m'appartient pas).
    C'est de la pure escorquerie ca, location de deux robes qu'on ne portera pas plus de deux heures à 5500dt...franchement...

Confirmé
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    C'est de la pure escorquerie ca, location de deux robes qu'on ne portera pas plus de deux heures à 5500dt...franchement...
    Genre de projet qui marche très bien en Tunisie..

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]Et après on vient nous dire pourquoi les gens se marient plus en Tunisie... Meskine el zaweli w barra ...

[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    waw! 5500dt c'est plutôt cher, en tout cas merci pour vos réactions, j'ai déja loué ma robe, en effet, j'ai vu "Arous carthage" au lac, elle a des robes de marques Pronovias , mais le prix ça varie entre 1500dt et 2000dt, j'ai pas voulu dépenser cette somme bien sure j'ai seulement pri kesoua de l'outia de chez elle à 1300dt (avec négociation) vue que les prix de kséoui dans les autres boutiques c'est pareil, et pour la robe j'ai loué une robe de chez "janette fashion " une nouvelle à beb Souika, elle avait le même modéle de la robe Pronovias mais dans une autre marque et c'est seulement à 500dt en tout j'ai dépensé 1800dt pour la location de la robe et de la kesoua et je suis vachement satisfaite ;)

Fidèle
    Citation Envoyé par houta92 Voir le message
    J'ai pris deux robes chez Olfa Turki pour mon mariage et mon outia , et c'est vrai que c'est cher... j'en ai eu pour 5500DT (avec négociation lol). Mais tu peux plus négocier je pense. J'avais choisi deux robes de la nouvelle collection, d'où le prix (2500dt pour l'une et 3000Dt pour l'autre), mais si tu en prends une de la collection précédente, ça doit être largement moins cher.
    Je pense aussi que le fait qu'on vienne de France les pousse à se lâcher sur les prix et à plus ou moins baisser le prix.
    Pour l'accueil, moi perso ça c'est super bien passé, son assistante Amel était super gentille, elle m'a fait essayé plusieurs robes, et était patiente. Elle m'a envoyé plusieurs couronnes pour que je choisisse chez la coiffeuse au cas où je changeais d'avis.
    Autre chose, le jour de l'outia, ma soeur est partie récupérer ma robe chez Olfa Turki et en faisant mon essayage chez la coiffeuse, il s'était avéré que les retouches n'étaient pas nickels, donc une couturière est venue chez la coiffeuse, a fait les retouches en direct et est repartie en taxi chez Olfa Turki, donc j'étais très contente.
    Voilà pour mon expérience.
    PS: les robes ont fait fureur lol!
    [FONT=georgia]2500 euros pour louer des robes Olfa Turki ... :/ Tu as des photos de ces robes ? Parce que j'ai parcourus son site internet et personnellement je ne les ai pas trouvé si top que ça. [/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=georgia]2500 euros pour louer des robes Olfa Turki ... :/ Tu as des photos de ces robes ? Parce que j'ai parcourus son site internet et personnellement je ne les ai pas trouvé si top que ça. [/FONT]
    Vas sur son FB il y a plus de photos, mes robes ne sont pas affichées, mais celle du mariage ressemblait à la CHAHD et le keswa était doré et bordeau.

serendipity
    mais vous avez que olfa turki la bas?? wissem ben amor vous connaissez pas?? location en tunisie :[URL]https://www.facebook.com/pages/Location-robes-de-mariage/141494845895467[/URL]

et aussi

[URL]https://www.facebook.com/pages/Keswat-carthage/115662797625?sk=photos_albums[/URL]

serendipity
    cest trop cher en effet

serendipity
    olfa turki ya que elle en tunisie??

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    les creations tunisiennes des robes de mariées sont trop vulgaires! une mariée sur trois ressemble a une p*t* :D trop de chair et des formes mises exagérément en valeur qui agressent l'oeil des invités! sans parler du harkous tatoué un peu partt sur leur corps!! mon dieu, c'est d'une vulgarité!!!!
    si l'objectif est d'etre sexy, on pourrait l'etre avec de la dentelle. c'est fin et extrêmement joli!

je prefere celle la à celle qui la suit :
    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...94927769_n.jpg
    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.n..._6732992_n.jpg

serendipity

Règles de messages