+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 45

Discussion: robe de mariées 2013

Nouveau

robe de mariées 2013

bonjour, qui a une idée sur les prix des robes de mariées de olfa turki "dar el fouta", on m a dit que ca varie entre 2500 et 3500 mais avec les négociations tu peux prendre une robe à 1600 et 1800 dinars
    brabi elli 3andou une information sure me répond

Nouveau
    ui jai entendu la meme chose..

Fidèle
    C'est peut être des robes d'occasions qu'elle te vend. Cette baisse de prix fulgurante me parait suspecte !

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    C'est peut être des robes d'occasions qu'elle te vend. Cette baisse de prix fulgurante me parait suspecte !
    On parle de prix de location ou de vente là?
    Bah oui,y a tout une différence entre les deux

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Dis combien ? ça m'intéresse !

Confirmé
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    On parle de prix de location ou de vente là?
    Bah oui,y a tout une différence entre les deux
    Je pense que c'est les prix de locations ici .. Impossible vente de olfa turki à ces prix ..
    Bon je sors, j'ai rien à faire zici

Fidèle
    Citation Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Je pense que c'est les prix de locations ici .. Impossible vente de olfa turki à ces prix ..
    Bon je sors, j'ai rien à faire zici
    Zactement ma chère,des prix de location c'est sûr ... Et moi aussi je sors,je suis hs

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    mais lol, pour 2500 dt on peut faire coudre une robe de mariée du grand luxe.. ti non pas une robe de mariée mais de reine ou vraie princesse ou sinon, acheter pr la mm somme dargent, une robe splendiiiiiiiiiiiiiiide des pays etrangers, leurope par exple, mm pr un budget d'1000 DT, tu trouveras ton bonheur.

Fidèle
    3000 dtn pour louer ? :D

Ya3ni éna je mettrai 1500 euros pour louer ma robe de mariée. Laissez moi rire. Et c'est qui cette Olfa Turki ? La E. Saab de Tunis ... ?

Certains doivent redescendre de leurs nuages. Sauf si les matières valent vraiment le coup, mais comme j'ai jeté un coup d'oeil sur son site, c'est NO !

Actif
    Selem les filles.

Oui c'est bien ça. Les robes que te proposent Olfa Turki sont en location entre 2500 dinars jusqu'à 400 dinars LOLILOL !!!

Tu peux négocier oui mais pas jusqu'à 1500 dinars! C'est tout juste pas possible. Elle peut te proposer un prix si tu en loue deux (outéya et mariage).

Franchement je trouve qu'elle se gratte sur ses prix, d'autant que bonjour l'accueil de ses assistantes (parce que bien entendu elle, on ne la voit pas...). Hyper désagréables, elles ne sont pas aux petits soins, t'as le droit de rien fait quand t'as une de leur robe sur toi et surtout, aussitôt essayée aussitôt enlevée la robe. Moi je me rappelle elle voulait meme pas que je descende pour que je me regarde mdrrr.

Certes ses keswa sont bien travaillées mais après voilà quoi c'est pas un truc de fou et faut pas pousser mémé dans les orties. 4.000 dt la location....

Bisou et rabi hénikom les fifilles.

Fidèle
    Citation Envoyé par kawkaw75 Voir le message
    Selem les filles.

Oui c'est bien ça. Les robes que te proposent Olfa Turki sont en location entre 2500 dinars jusqu'à 400 dinars LOLILOL !!!

Tu peux négocier oui mais pas jusqu'à 1500 dinars! C'est tout juste pas possible. Elle peut te proposer un prix si tu en loue deux (outéya et mariage).

Franchement je trouve qu'elle se gratte sur ses prix, d'autant que bonjour l'accueil de ses assistantes (parce que bien entendu elle, on ne la voit pas...). Hyper désagréables, elles ne sont pas aux petits soins, t'as le droit de rien fait quand t'as une de leur robe sur toi et surtout, aussitôt essayée aussitôt enlevée la robe. Moi je me rappelle elle voulait meme pas que je descende pour que je me regarde mdrrr.

Certes ses keswa sont bien travaillées mais après voilà quoi c'est pas un truc de fou et faut pas pousser mémé dans les orties. 4.000 dt la location....

Bisou et rabi hénikom les fifilles.

Merci pour le témoignage et le fou rire en passant

Comment ca elle ne t'a pas laissé descendre ? ya3ni tu n'as pas pu te voir ? Béléhi wine jét sa boutique ?

Nouveau
    biensur prix de location

Nouveau
    merci bien pour les info

Confirmé
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Dis combien ? ça m'intéresse !
    emmm mon petit doigt me dis que tu as décidé de changer de métier toi......

Actif
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    emmm mon petit doigt me dis que tu as décidé de changer de métier toi......
    ou bien qu il va

Règles de messages