+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18
Robes De Mariée
Cette discussion : Robes De Mariée - sur le forum : Questions Mariage - dans la Categorie : Au Féminin : -
- 06-07-2005, 22h05 #1Fidèle
- Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
- Messages Appréciés

Robes De Mariée Coucou tout le monde !
Regardez moi ça! c'est maginifique et dites moi ce que vous en pensez !

ET POUR FINIR MA PREFERE DE TOUTES
Aboulkacem Chebbi
Dans la tendresse du chant fluide des oiseauxj'écoute ta balade de cithare enchantéeoh poète des sables sans meret du silence où les dattes sont en miella parole devient grenade sur tes lèvreset l'oasis un poème eternel.
- 07-07-2005, 08h18 #2
Les Robes Sont Vraiment Magnifique !!!
I Heblou !Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissancehttp://smileys.smileycentral.com/cat/4/4_12_12.gif
- 07-07-2005, 11h36 #3
franchement je trouve que les robes sont vraiment moches
Das Leben ist unfair
- 07-07-2005, 11h51 #4
Lili fesserli tu veux savoir en pense koi des robes ou de celles ki portent les robes???
Les robes sont belle en tou cas autre je sais pas
- 07-07-2005, 13h33 #5
Je pense qu'elle parlait plutot des robes !!
Moi j'adore la derniere et la rouge(la neuvieme) elles sont trop belle !!Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissancehttp://smileys.smileycentral.com/cat/4/4_12_12.gif
- 07-07-2005, 14h31 #6
La vérité rien que la vérité... j'aime pas du tout... comme l'a dit ta7founa c'est moche.
El machta mta3 la 2ème qu'on retrouve par la suite est horrible !
Samahni ya lili mais je donne uniquement mon point de vue.... j'ai rien contre toi
.
- 07-07-2005, 14h33 #7Fidèle
- Messages Appréciés

Salut !
Pour répondre à Nesma, je voulais juste savoir votre avis sur les ROBES et non pas sur le manequin qui les portent.
Sinon Ta7founa, peut tu nous dire en quoi elles ne ne plaisent pas ses robes, c'est juste histoire de savoir.
Allé A+Aboulkacem Chebbi
Dans la tendresse du chant fluide des oiseauxj'écoute ta balade de cithare enchantéeoh poète des sables sans meret du silence où les dattes sont en miella parole devient grenade sur tes lèvreset l'oasis un poème eternel.
- 07-07-2005, 16h34 #8walahi ena je prefere la simplicité et je trouve que ses robes yesser mlabzin
Envoyé par lili
ca reste toujours mon avis
Das Leben ist unfair
- 07-07-2005, 20h46 #9Fidèle
- Messages Appréciés

Tu as raison ya ta7founa de donner ton avis. Quoi qu il en soit je te remercie de m avoir repondu
Aboulkacem Chebbi
- 07-07-2005, 22h21 #10
Hello tt le monde,
Pour ma part, je ne suis pas trop emballé par les robes. Je trouve qu'elles manquenet de grâce. Quelques une sortent du lot, celle ci ne font pas trop robes de mariée. Les harmonies des courbes du bustier et de la jupe ne sont pas trop coordonées. Beaucoup de déja vu....
Dommage mais merci Lili de nous faire partager tes goûts
- 08-07-2005, 10h22 #11Fidèle
- Messages Appréciés

Quoi qu il en soit je vous remercie à tous d'avoir donné votre points de vue.
ByeAboulkacem Chebbi
- 08-07-2005, 10h26 #12
tfol bin lebnet lol
ena franchement c pas mon truc j'aime pas nelbes erwéb hédhouma looooooooooooool mais non , c juste que ca me plais pas , j'aime pas que ma femme porte ca , la simplicité fait la beauté
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
- 08-07-2005, 10h39 #13
je ne veux pas être méchante, mais à mon goût, elles sont moches les robes. J'apprécie particulièrement le travail de broderie et tout le savoir-faire traditionnel, mais ce qui ne va pas là c'est que ça manque de 'finesse', barcha mlabb5in w mehomch souple 7atta tarf. Une tite remarque si vous permettez: pour la dernière, elle est met7ajba, non? pourtant on peut entrevoir son ventre

Pour mon goût personnel, j'opte pour la simplicité
voilà ce qui me plait par exemple:

- 08-07-2005, 10h47 #14
Salut les filles !!
Je pense qu'elle à creer ce sujet pour nous monter les robes de marrier a la facon tunisienne lol
Pas les robes occidantaleConnaître son ignorance est la meilleur part de la connaissancehttp://smileys.smileycentral.com/cat/4/4_12_12.gif
- 08-07-2005, 12h16 #15
Ce que j'ai à dire à propos des robes de mariées à la façon tunisienne:
j'admire le beau travail de broderie, ça me passionne, je, trouve que c'est trop beau.
je déteste: trop 3eryenin ( poitrine et ventre en l'air), trop mlabbzin
il y a des modèles simples et beaux, mais rares sont celles qui s'y intéressent!
voilàààààààà
Discussions similaires
-
Robes de mariée pour femmes voilées
Par fatantan dans le forum Questions MariageRéponses: 54Dernier message: 04-11-2012, 23h19 -
robes de mariée, keswa, outiya kiswa tunsiya
Par lamia95490 dans le forum Au FémininRéponses: 0Dernier message: 05-03-2010, 21h05 -
robes de mariée
Par missnehla dans le forum Au FémininRéponses: 0Dernier message: 29-01-2009, 02h21 -
robes de mariée
Par lamia95490 dans le forum Questions MariageRéponses: 4Dernier message: 29-11-2008, 22h05

LinkBack URL
About LinkBacks