+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Salle de mariage sur Monastir ou Sousse

Nouveau

Smile Salle de mariage sur Monastir ou Sousse

Selem les filles,
    Voilà je recherche une salle de mariage sur Monastir ou Sousse, ou même un hôtel... N'hésitez pas à me donner vos contacts, sites internet etc car chercher depuis la France c'est pas facile !!! Merci d'avance ! Si vous avez aussi des endroit de location de robe à prendre, je prend !

Nouveau
    la marquise à sousse

Nouveau
    Merci, je viens de voir les photos mais la salle est beaucoup trop petite ! Et pas assez moderne à mon goût lol

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Il y a également la salle "Sghaier 3" sur la route GP1 Akouda, est excellente (avec une grande piscine à l'intérieur de la salle).

Sinon, si tu veux une fête en plein air il y a un nouvel espace sur la route de Tunis, qui s'appelle "Jinene Khadija". [/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Printemps25, as-tu les coordonnées de la salle [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Sghaier 3 ? (Site internet, facebook, ou numéro de tél...). Jinene Khadija j'ai déjà les coordonnées, merci !
    Si tu as d'autres endroits pour fêter un mariage à me conseiller, sur Monastir ou même les environs, je veux bien ! Merci d'avance
    [/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Tounsya25 Voir le message
    Printemps25, as-tu les coordonnées de la salle [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Sghaier 3 ? (Site internet, facebook, ou numéro de tél...). Jinene Khadija j'ai déjà les coordonnées, merci !
    Si tu as d'autres endroits pour fêter un mariage à me conseiller, sur Monastir ou même les environs, je veux bien ! Merci d'avance
    [/COLOR][/FONT]
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]
    Ok. Tu peux vérifier ta messagerie privée? (on n'est pas autorisé à mettre les coordonnées en public).

Mabrouk d'avance! ^^[/COLOR][/FONT]

Nouveau
    svp chkoun ya3ref le prix de l'espace "jinene khadija" ?

Nouveau
    Yesser tayara l'espace jinene khadija, mon fiancé s'est renseigné vers des amis apparemment la location (service tout compris) c'est vers 6000-8000 DT... Appelle les pour être sûr !

Nouveau
    j'ai adoré la salle mais dommage le prix de location dépasse mon budget ; je vais me renseigner encore plus tout de même
    merci.

Nouveau
    La meilleure salle (entre Zaouiet sousse et Msaken) sur la GP1 qui s'appelle salle Sidiboupalace ou Hafedh Maoua
    [URL]http://www.sidiboupalace.com/[/URL]
    J'ai fait mes fiançailles la bas, la salle est environ à 2500 dinars.

Règles de messages