+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 50

Discussion: Salle de mariage à Tunis

Confirmé Avatar de sahela34

Red face Salle de mariage à Tunis

Bonjour à tous!

Je vais bientôt me marier inch'Allah et mon fiancé et moi cherchons une salle de mariage sur Tunis.

On n'a peu d'idée pour l'instant et surtout peu de recul, en effet je ne suis pas tunisienne et lui bien que tunisien ne réside pas en Tunisie. Nous ne sommes donc pas vraiment au courant des nouvelles salles, des lieux en vogue etc..

Les seules salles que nous avons retenues pour l'instant sont celles de l'hôtel Golden Tulip Tunis, celle de l'Abou Nawas Tunis, le Kobbet Ennhas, et j'ai entendu parlé du "pavillon" à Gammarth.

Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous ces salles? Avez-vous des photos? Connaissez-vous d'autres salles?

Merci beaucoup d'avance.

Confirmé Avatar de tunisiana-92
    Y'en a une a coté du café Ben Mahmoud pres du Lac Palace et de la Marsa qui s'apelle Le Doyen : c'est une nouvelle salle au decor et lumiere moderne, salle climatisé enfin elle est magnifique je trouve.
    Y'en a une aussi dans Ezzahra qui s'apelle THE RANCH ( cette salle est assez couteuse ) avec ambiance type mexicain avec des palmiers et une belle fontaine en forme de baleine, piste de dance avec jeu de lumiere. Cette salle de mariage est composé de 2 salles : une en pleine air ( la salle principale avec l'ambiance mexicain etc ) et une salle interne climatisé pour ceux qui désire rester à linterieur. J'adore l'ambiance de cette salle de fete mais elle deplait a certain aussi donc c'est une question de gout.
    Il y en a beaucoup d'autres toute aussi belles les unes que les autres, mais sache que les salles qui sont dans les environs de Gammarth et Marsa ( c'est à coté de Gammarth ) sont pratiquement les meilleurs de Tunis
    Je porte le Din comme un trophée,
    L'Afrique comme une couronne,
    Mon Bled comme fierté
    C'est l'héritage de la darone .. [ TunisianO ]

Citation Envoyé par tunisiana-92 Voir le message
    Y'en a une a coté du café Ben Mahmoud pres du Lac Palace et de la Marsa qui s'apelle Le Doyen : c'est une nouvelle salle au decor et lumiere moderne, salle climatisé enfin elle est magnifique je trouve.
    Y'en a une aussi dans Ezzahra qui s'apelle THE RANCH ( cette salle est assez couteuse ) avec ambiance type mexicain avec des palmiers et une belle fontaine en forme de baleine, piste de dance avec jeu de lumiere. Cette salle de mariage est composé de 2 salles : une en pleine air ( la salle principale avec l'ambiance mexicain etc ) et une salle interne climatisé pour ceux qui désire rester à linterieur. J'adore l'ambiance de cette salle de fete mais elle deplait a certain aussi donc c'est une question de gout.
    Il y en a beaucoup d'autres toute aussi belles les unes que les autres, mais sache que les salles qui sont dans les environs de Gammarth et Marsa ( c'est à coté de Gammarth ) sont pratiquement les meilleurs de Tunis
    Salut!

Merci pour ces conseils.

La salle Le Doyen a l'air intéressante. Est-ce que tu sais comment est l'extérieur de cette salle, je veux dire quelle allure a l'entrée?

A bientôt.

Confirmé Avatar de tunisiana-92
    Alors deja l'endroit en lui meme est classe, c'est situé à coté d'un café tres connu qui s'apelle Ben Mahmoud.
    Il y a un parking exterieure qui appartient a la salle donc pour garer la voiture c'est pas galère.
    A l'entré il y a 2 portes vitrifié ( il y a une premiere porte, ensuite une petite allé et une autre porte qui donne dans la salle )
    Apres tu descend 10 marche sur les coté ( les marches sont modernes la salle est moderne car elle est neuve )
    La place des musiciens est tres grande, celles des epoux est sufisante.
    Il y a un ecran geant dans la salle pour ceux qui ne voient pas la marié de loin.
    Les tables sont rondes et grande (10 personnes par table)
    Decorations parfaite, tres bon service et il y a meme un comptoire pour les serveurs tres classe comme dans un restos.
    Point faible: la salle n'est pas immense ( ca depends combien il y a d'invité ) mais elle mérite d'etre vue.
    Sinon la decoration de la salle a l'exterieure est tres simple car il y en a pas : tout est misé dans l'interieur
    Si ton futur mari ou un proche est en tunisie, dit leur de la visiter
    Je porte le Din comme un trophée,
    L'Afrique comme une couronne,
    Mon Bled comme fierté
    C'est l'héritage de la darone .. [ TunisianO ]

ok

OK, merci bien. Ce peut être une idée.

Et les hotels? Est-ce que vous avez une idée des salles de fête des hotels de Tunis et sa banlieue nord?

Merci d'avance.

Fidèle Avatar de fatantan
    Citation Envoyé par sahela34 Voir le message
    OK, merci bien. Ce peut être une idée.

Et les hotels? Est-ce que vous avez une idée des salles de fête des hotels de Tunis et sa banlieue nord?

Merci d'avance.
    nchala mabrouk d avance
    j crois tu cherche une salle de feteourquoi pas top happiness,free time c situe au lac palace pas loin de dah dah,ilya aussi sur la route de marsa salle de fetes "hedhi laylati" ou "royal khalil" c super
    pour les hotels:j te propose "le palace" gammarth,"khamssa" aussi hotel "afrika" centre ville avenue hbib bourgiba

Confirmé Avatar de wahouba2008

Thumbs up

Citation Envoyé par fatantan Voir le message
    nchala mabrouk d avance
    j crois tu cherche une salle de feteourquoi pas top happiness,free time c situe au lac palace pas loin de dah dah,ilya aussi sur la route de marsa salle de fetes "hedhi laylati" ou "royal khalil" c super
    pour les hotels:j te propose "le palace" gammarth,"khamssa" aussi hotel "afrika" centre ville avenue hbib bourgiba
    oui fatantan je suis d'accord avec toi et surtout la salle de top happiness elle trés trés belle........

Nouveau
    Bonjour,

Moi aussi je me marie en 2009, et les salles que vous présentez ont l'air pas mal.
    je cherche une salle dans les alentours du Lac, pourriez vous me donnez les noms ainsi que la moyenne des prix.
    Merci pour votre aide.

Utilisateur exclu
    bjr tunisiano
    je peux avoir les tarif su salle doyen
    merciii

Nouveau

enchallah badw bétmèm

salut fama salle de fête hlowa barcha w soumha behi fi centre ville esmha FADHA EL MAJéD fi bab el khadra wallah hlowa barcha d'allleurs bach na3mél fiha wtia mta3i soumha: 1050 dinars, bara w maténdéméch,b akhtak mé lac

Utilisateur exclu Avatar de SeLiNa
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p
    un ptit avi ya une salle tres genial sur la route de bizerte tout pres de l'ariana Espace ben rjab organisation tres cool avec un ptit cadeau pour les mariées a la fin de la soirée j'ai assisté plein de fete labas je vous conseille de plus toute la soirée sera filmée et la cassete video sera donnée aux mariee a la fin de la soirée

Nouveau

salle de fetes

Bonjour, j'ai 30 ans, je suis de Djerba, je vis a tunis et je compte me marier l'année prochaine inchala, je cherche une salle de fete qui comporte à la fois une salle fermée et un espace vert; parceque pour nous , il faur séparer les hommes et les femmes..! c comme ca "Djerba"! donc à la fois espace clos pour les femmes et un espace ouvert pour les hommes. ca serait tres tres tres hentil si vous m'aidez à trouver une salle comme ca, dans le grand tunis. je vous remerciiiiiiiiiie...

Nouveau
    Salut

Mon mariage aura lieu ce décembre et je veux bien la salle de Doyen mais je sé pas le prix, je suis pas en tunisie en ce moment, pouvez vous m'aider.???? je veux juste le prix

Confirmé
    brabi ya jme3 le doyen behia, 9adech soumha wchnya les services m3ha
    ena na3ref hedhihi layleti 7louwa
    wpour top happiness chkuon ya3refha

Discussions similaires

1. salle de fete tunis
    Par yasmin23 dans le forum Questions Mariage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12-08-2009, 08h53
  2. cherche dj et salle à tunis
    Par hibaa dans le forum Questions Mariage
    Réponses: 0