+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Salles TUNIS

Nouveau

Salles TUNIS

Bonsoir !

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver quelques réponses a mes questions.
    Je compte me marier en été 2012 (je sais je m'y prends tot) J'habite en France et je compte me marier en Tunisie.
    Je compte faire qu'une seule et belle soirée, celle de la salle (pas d'outya).

Tout d'abord, notre budget de mon fiancé et moi de cette soirée de mariage tout compris (sans diner, tout compris c'est a dire 7low, salé, boisson, gateau, amuses gueules, alliances, robe, costume, salle, orchestre photographe fleurs, bref tout) est de [B]8000 EUROS, soit 15 000 dt.[/B]
    Est ce suffisant ? (sachant que je veux faire un beau mariage, je ne cherche pas le luxe mais un beau mariage SIMPLE)

Donc voilà, de mon coté ( mariée) : j'ai la robe/épilation/maquillage
    [B]Concernant le maquillage/epilation/robe : pouvez vous me conseiller un coiffeur visagiste à tunis?[/B] [B]une location de robe blanche[/B]? pouvez vous me donner un budget moyens (niveau robe et maquillage je veux de la bonne qualité car je ne vais porter qu'une robe donc je veux miser sur elle!! mais je suis raisonnable un minimum quand meme)

Et surtout : [B]
    Connaissez vous une belle salle aux alentours de Tunis ou à tunis meme? [/B]
    Je recherche une Salle couverte climatisée avec environ 400 invitée maximum, de préférence chaise et couvert inclus, simple et moderne.

[B]Pouvez vous me conseiller un photographe? un orchestre? [/B]

Merci les futurs amis !

Nouveau
    c'et suffisant je t'assure
    tu peux voir salle au lac top happiness ell est aux allentours de 7000d au grand maximum
    tout est compris
    plus un forfait aller à un hotel à gammarth
    moi aussi je vais me marier et je suis en train de chercher

Règles de messages