+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Salon de coiffure à recommander

Confirmé

Salon de coiffure à recommander

Bonjour tout le monde,

Je sais que plusieurs posts ont été ouverts à ce sujets mais je voudrais des news up to date
    :-)

Pourriez vous me donner une liste des salons de coiffure recommandables sur Tunis pour coiffure et maquillage de mariage.

Je voudrais un travail soigné, léger simple mais classe autant au niveau du maquillage que de la coiffure...

Je suis de type assez européen et la cérémonie sera du Light (plutôt soirée )

Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de lire et répondre :-)

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Faten Njeh; manzah9 (à coté de makni) tu pourras trouver ton bonheur ds son salon!

j'ai une soeur mariée qui a fait son maquillage et tout ds son salon, et le résultat est magnifique! un travail très bien soigné, simple et classe !

Confirmé
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Faten Njeh; manzah9 (à coté de makni) tu pourras trouver ton bonheur ds son salon!

j'ai une soeur mariée qui a fait son maquillage et tout ds son salon, et le résultat est magnifique! un travail très bien soigné, simple et classe !

Merci comtesse j'avais déja eu des echos sur Faten Nje7 j'irais la voir ( le temps venu ) :-)

Nouveau
    les meilleurs sont Lilia Ben Aziza (menzah 5) et Lobna ben Ammar (ennaser 2), Njeh vient juste après à mon avis.
    En tout cas, pour les deux premières tu peux consulter leurs pages facebook, il y a des photos de mariées (de vraies mariée pas celles des catalogues)

Confirmé
    Citation Envoyé par meli melo Voir le message
    les meilleurs sont Lilia Ben Aziza (menzah 5) et Lobna ben Ammar (ennaser 2), Njeh vient juste après à mon avis.
    En tout cas, pour les deux premières tu peux consulter leurs pages facebook, il y a des photos de mariées (de vraies mariée pas celles des catalogues)
    Merci j'en prends note :-)

Règles de messages