+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 31

Discussion: [TOPIC UNIQUE] Photographe pour mariage

Nouveau
    salut il ya abderazzek Hmima a tunis c extra

Nouveau
    je peux avoir ses coordonnées stp? (tu peux me les envoyer en message privé dés que possible
    merci

Nouveau
    bonjour Mary J Blige peux tu m'envoyer son numéro et les tarif par msg privé stp merci d'avance

Nouveau
    Salut tt le monde,
    par experience, je recommande Slim Yahia ou Anis Bouassida: ils font des catalogues... ils sont tres professionnels
    [B][COLOR=#ff0000][lien supprimé]
    [/COLOR][/B][COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer une adresse e-mail[/B] [B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]
    [B][COLOR=#ff0000]
    [/COLOR][/B]

Nouveau
    je connais un qui est trés professionnel sawerlna fi fiançailles et mariages ma cousine puis fiançailles et mariages ma soeur et nchallah bch njibou fi mes fiançailles ya3ml reportage video et photo wtsawrou yeser 7lowin wya3malk dvd tayara 3lih taswirtek sur le cache du dvd ainsi que sur le cd meme w aswemou trés raisonnables il est situé au centre ville son [COLOR=#ff0000][B][supprimé][/B][/COLOR] je vous assure makomch bch tendmou rabi yhanni

[COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/B]

Nouveau

Proposition photographe mariage

Bonjour Amisou,

Tout d'abord félicitations pour votre futur mariage.
    Je m'appelle Ronny, je suis belge et je vais déménager en Tunisie en janvier 2011. Ma femme, Sarah et moitié Tunisienne, moitié belge et elle est également photographe.

Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité, mais nous serions ravi de vous proposer nos services pour votre mariage. Nous garantissons un travail professionnel avec de superbes photos retouchées avec les meilleurs logiciel du moment. Côté créativité, nous travaillons selon vos envies tout en ajoutant une touche personnelle au projet.

Je travaille moi-même dans le domaine de la vidéo, je suis réalisateur de documentaires et je propose également mes services pour les cérémonie de mariage. Peut-être vous laisserez-vous tenter par une vidéo de votre mariage?

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

Bonne journée!

Ronny.

[B][COLOR=red]***********[/COLOR][/B]

Nouveau

Proposition photographe pour votre mariage

Bonjour Amisou,

Je suis photographe et j'ai réalisé de nombreux reportages de mariage.
    Je suis actuellement à La Marsa et serais disponible pour réaliser votre reportage cet été.
    Vous pouvez m'envoyer un message perso pour que je vous communique mes coordonnées.
    A très bientôt j'espère.

Nouveau
    Bonjour Ronny,
    Je ne sait pas si vous êtes actuellement en Tunisie ou non, bref j'ai vu votre offre et je suis très intéressé puisque j’organise mes fiançailles pour le mois de juillet. Donc si votre offre est encore valable merci de me contacter sur mon mail ou mon mobile:
    [COLOR=#ff0000][B][supprimé][/B][/COLOR]
    Merci et à bientôt

[COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguerune adresse -email ou un numéro de téléphone [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.

Nouveau
    hata ena bech n3ares fi septembre kalouli 3la 3arbi fi madina palace ya3mel dvd b180 wtaswira 3000 kalou ena mazélt machotouch mai sahébti mchètlou wkalouli 3la zouhair brahmi fi zahrouni en bech na3mél 3 dvd w 150 photo donc lèzém wéhéd merfak chwaya avc bon qualité

Nouveau
    Citation Envoyé par Amisou Voir le message

Salut tout le monde!!!!
    Je cherche un bon photographier pour mon mariage été 2011 à Tunis nchalla
    Je veux plutôt une bonne qualité de photos et bien sur des belles positions pour les mariès
    bref je veux quelqu'un de créatif!!!
    Si vous connaissez quelqun ayant ses qualités, pouvez vous me passer ses coordonnées
    j'en serais vraiment reconnaissante

Merci d'avance
    je connais un bon photographe a zahrouni (tunis) c'est lui qui ma fait mes photos pour mon mariage il est super bonne qualité de photos et des belles positions sur mes photos je ressemblé a une star [I]il s' appelle zouhair il est connu la bas mais j'ai perdu son numerou mais quand tu va la bas demande tous le monde le connais bonne chance[/I]

Nouveau
    je te conseille bech temchi zouhair brahmi il est superrrrrrrr houwa li sawerni fi 3erssi w ken 3ala soum taw ise3dek hasilou tsawrou bonne qualité wel les dvd zeda franchemet tayara barcha emchilou w 3inik mghamdha madouh

Nouveau
    merci bien tu ma bien rassuré sur qualité d'image taw némchilou mais tanajaméch ta3tini les tarifs mtè3ou

Nouveau
    Citation Envoyé par madouh Voir le message
    merci bien tu ma bien rassuré sur qualité d'image taw némchilou mais tanajaméch ta3tini les tarifs mtè3ou
    les tarifs ma3andich hata fekra baba howa li tfehem m3ah sinon ise3ed howa

Nouveau
    SVP ya jama3a ab3tholi le numéro d'une photographe femme , wallah ri9i cha7 w ena nfarkes 3la wa7da pour un mariage nsé safi le 24 aout :'( na3ref ma3adech bekri jemla :'( :'(
    merci bien

Nouveau
    votre offre m'intersse, vous pouvez me donner plus de détail sur les tarifs??

Règles de messages