+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 46 à 51 sur 51

Discussion: [TOPIC UNIQUE] Recherche de salle de fête Grand Tunis

Nouveau
    Bonjour Mimouuuu,

Tout d'abord félicitations pour votre futur mariage.
    Je m'appelle Ronny, je suis belge et je vais déménager en Tunisie en janvier 2011. Ma femme, Sarah est moitié Tunisienne, moitié belge et elle est également photographe.

Nous serions ravi de vous proposer nos services pour votre mariage. Nous garantissons un travail professionnel avec de superbes photos retouchées avec les meilleurs logiciels du moment. Côté créativité, nous travaillons selon vos envies tout en ajoutant une touche personnelle au projet.

Je travaille moi-même dans le domaine de la vidéo, je suis réalisateur de documentaires et je propose également mes services pour les cérémonie de mariage. Peut-être vous laisserez-vous tenter par une vidéo de votre mariage?

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

Bonne journée!

Ronny.
    [EMAIL="hermosajob@hotmail.com"]
    [/EMAIL]

Nouveau
    surtout èviter salle dar jdoud soukra : regarder leur page facebook, les photos : c'est degueulasse et dangereux

Nouveau
    slt les fillles mon mariages le 8 septembre,inlawij 3lé 7ajéma ta7founa o soumha ma39oul,o zéda in7ib fir9it insé(genre 3azifét)mais avec soume ma39oule,chkoune inajim i3awini

Nouveau
    svp quelques peut me donner la meilleure salle à soukra avec rapport qualité prix bien
    j'espère qu'elle ne sera pas très chère
    merci d'avance

Nouveau
    Citation Envoyé par dad. Voir le message
    pas du tout 3lech
    9erbella enti tetfehem m3a etabe5 mte3 sala t9olou 9adech men 3abd w
    chnoua elmenu eli t7eb 3lih w houa taw ya3tik la liste. ama esala
    medh5ama barcha w spacieuse feha les serveurs w ken t7eb elfer9a men
    3andek wela men 3andhom.
    bonne chance
    c ou cette salle a el kram stp??? comment elle s'appelle?? est ce ke tu as leur numero?? merciiii c urgeeent

Nouveau
    Salem, Aman chkoun 3andou idée 3al les salle des fete pour outia(diner+soirée) 7aja merf9a wbéhia zone ariana,manzah,tunis,sokra,marsa
    merci d'avance

Règles de messages