+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Tunisiennes de France j'ai besoin de vous !!! C'est URGENT & IMPORTANT !

Nouveau

Question Tunisiennes de France j'ai besoin de vous !!! C'est URGENT & IMPORTANT !

Selem à toutes,

Je recherche des tunisiennes de France (ayant la double nationalité) qui se sont mariées ou qui vont se marier avec un tunisien de France (ayant la double nationalité aussi), c’est-à-dire qui ont fait le contrat (zde9) en Tunisie, car j'aimerais savoir comment cela se passe en Tunisie mais aussi une fois de retour en France (niveau administratif).
    Je me marie cet été incha'Allah en Tunisie, mais avec mon fiancé nous comptions faire la mairie en France juste avant, sauf que mon père insiste pour que nous fassions le zde9 fi tounes car pour lui on va user de l'argent inutilement en France. Avant de me décider j'aimerais avoir l'avis de personnes qui sont passées par là, pour savoir dans quoi je m'engage ! Et surtout, je ne sais pas à quel moment faire le zde9 fi tounes, avant toutes festivités ? Avant d'entrer dans la salle ? A la mairie ? Chez soi ? Comment fixer la date ? Etc etc

Mille merci à celles qui pourront m'aider car nous devons prendre une décision le plus rapidement possible et moi je suis perdue ! De plus je n'ai personne dans mon entourage qui est passé par là !

Nouveau
    Tu souhaites savoir quoi exactement car j ai fait le zde9 l été dernier pour des raisons adminsitratifs

Nouveau
    Salem "aichoum" je te contacte en privé, merci...

Confirmé
    moi au début j'allais le faire en tunisie mais c'est trop compliquée donc je l'ai fais dernierement a la mairie en france jvais aussi le choix de le faire directement au consulat tunisien de france tt est gratuit donc c'est plus économique suite a acte de mariage a la marie de france il faut faire la transcription au consulat c'est gratuit aussi et puis tu a directement le livret de famille donc tu peux directement faire un visa de regroupement familiale en tunisie c'est moins galere

Règles de messages