+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Urgent Organisation Mairie

Nouveau

Urgent Organisation Mairie

Bonjour !

Je vais me marier ce printemps en france pour une simple mairie et faire de petites festivités en été.
    J'habite paris, et j'aimerai pour ma mairie en france louer une robe et me faire maquiller par un professionnel
    la robe que j'aimerai porter serait plutot du style Demetrios
    Le mariage sera quand a lui simple type libanais, quelque chose d'oriental !
    J'aimerai savoir si vous avez de petites adresse, j'ai entendu parlé d'un coiffeur se nommant Dali, à Pere Lachaise
    J'aimerai savoir si vous avez d'autres adresse de coiffeur, et surtout une location de robe !

Sinon en tunisie, j'aimerai louer une keswa ainsi qu'une tenue pour une soirée simple. Vous me conseillez quoi (robe a 1200dt maxi) On m'a parlé d'une boutique qui loue des tenue magnifique a 7ai El Nasr.
    Concernant les salons de coiffures, je connais Omar et Samira Hammami
    Si vous connnaissez mieux ou si vous pouvez me confirmer le travail de ces 2 coiffeurs, faites moi signe !
    Merci

Actif
    Selem invitée,

En france, au niveau des coiffures et maquillage, tu as l'embarra du choix. Moi j'en connais un qui est super, si je m'étais mariée en France je l'aurai d'ailleurs choisi, c'est Christian Chambrier (il est situé à Bezon je crois). Il me semble que son salon s'appelle START'HAIR. Il prend 150 euros il a des maquilleuses et franchement son travail est top, simple, raffiné mais super classe ! Surtout pour les coiffures (il ne te fait pas un chignon de 15 mètres de haut).

Pour la location de robe, si tu es de Paris tu as du choix (qui convient pas à tout le monde certes), par contre je connais quelqu'un qui loue des robes blanches et keswa tunisienne. Contact moi par mp je te donnerai son nom car je ne l'ai plus en tête.

Pour la Tunisie, pour moi les plus belles kssewi sont chez Fatma Bouchiba (originales et tendances). Je m'étais renseignée pour le prix d'une keswa qui m'avait plu, elle m'avait dit 2.000 dt mais j'avais rien n'égocié avec elle vu que je n'étais pas sur place. Pour la coiffure, j'avais pris Lilia Ben Aziza et j'en étais tréééééés satisfaite pour la couleur de mes cheveux, c'était exactement ce que je voulais, un résultat très naturel.

Voilou au plaisir.

Bonne journée.

Nouveau
    Merci ! moi mon pb c'est surtout une robe en France !!
    Je ne sais pas où la louer (200e maci), une robe simple juste pour une mairie sans +

Nouveau
    Salem "invitée" ton post date un peu mais pour la location d'une robe en France, regarde sur facebook y a pas mal de particulier qui louent des robes pas cher (150 euros, 200 euros), si tu veux le nom de certains contacts contacte moi en privé.
    Après la mairie tu comptes faire quoi ? Une salle ou quelque chose ? Moi aussi je vais faire ma mairie ici en IDF mais souhaite faire quelque chose de très soft... Si tu veux qu'on échange ensemble, ça sera avec plaisir !

Nouveau
    Salut Tounsya !
    Mon post date certe mais toujours d'actualité !
    J'ai finalement décidé de porter un tailleur pour ma mairie car le mariage se fetera en tunisie, et puis on sera 30-40personnes maxi à la mairie (pas de fete, juste un café avec ma belle famille) donc très soft en france comme toi !
    Je n'ai aucune adresse de personne qui loue en particulier ... je suis en train de chercher un coiffeur pas cher, je connaissais un salon Fati et Dali a menilmontant mais les proprio ont changé ..
    J'aimerai avoir quelques avis et une bonne adresse pour un maquillage et un chignon soft.
    contacte moi en MP pour la reponse, on echange avc plaisir !

Nouveau
    Voilà je t'ai contacté en privé ! Au plaisir

Règles de messages