+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Vendre son fcr avant mariage

Nouveau

Vendre son fcr avant mariage

Bonjour à toutes et à tous

Je suis francais d'origine tunisienne et je me marie en aout 2013 à Tunis. Mon fiancé est aussi francais d'origine tunisienne et j'aurais aimer comment cela se passe pour la FCR?

Est ce vrai que je perds mon FCR quand je me marie? C'est mieux de vendre mon FCR avant de me marier non? Et mon fiancé est ce qu'il peut vendre le sien (on en vend 2) et on en récupère un après le mariage qui s'apelle FCR familial? Est ce que tout ca est vrai?

Aidez moi SVP.

Merci

démissionnaire
    Citation Envoyé par mariage2013 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous

Je suis francais d'origine tunisienne et je me marie en aout 2013 à Tunis. Mon fiancé est aussi francais d'origine tunisienne et j'aurais aimer comment cela se passe pour la FCR?

Est ce vrai que je perds mon FCR quand je me marie? C'est mieux de vendre mon FCR avant de me marier non? Et mon fiancé est ce qu'il peut vendre le sien (on en vend 2) et on en récupère un après le mariage qui s'apelle FCR familial? Est ce que tout ca est vrai?

Aidez moi SVP.

Merci
    tout les deux vous avez le droit à une FCR avant le mariage et après le mariage une seule FCR pour vous deux donc au total 3

Fidèle
    [FONT=century gothic]Mais c'est pas illégale de vendre son FCR ?[/FONT]

Nouveau

bonjour

oui oui avant le mariage vous avez droit à 2 si vous vous mariez vous avez droit à une seule.si tu veux la vendre je suis prêt à l'acheter donc dis moi quoi

Règles de messages