Discussion: Old school hip hop, reggae, funk - Forums: Forum de Radio Marhba avec tuniSound - Categorie: La Communauté Marhba ; Saut les marhabiens, personne ne veut passer de la funk, du vieux hiphop ou du reggae?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Old school hip hop, reggae, funk
Saut les marhabiens, personne ne veut passer de la funk, du vieux hiphop ou du reggae?
![]()
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
si tu as de la musique dans ce registre-là, ça serait sympa de partager tes ptis morceaux... Voudrais-tu devenir animateur ?
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
allez rasta animateur stpppppp j'en ai marre de la house ![]() ( ps moi j'ai du funk et du hip hop vas y rast je te soutien!!!!!) ![]()
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
avant la fête, tu fais la fête? ![]() Et bah cool à bientôt alors pour t'écouter nchalah !
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
oui alors il y aura bob, alpha, jedi mind tricks, wutang clan, army of the pharaohs, sayag jazz, wax tailor, Gza the Genius, et une petite compil' funk très groovie!
je prépare une liste de 1h ça ira? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Bon il y aura beaucoup d'underground, pas de rap français, bref du son très roots avec beaucoup de titres de Old Dirty Bastard, Method à ses débuts,..
Coté reggae ça sera chronologique, on commencera avec quelques titres ska de Bob ou encore de Johnny Osbourne! Et on enchaînera sur Alpha, Tiken Jah et Groundation bien entendu ;) Pour la funk il y aura des titres très blues/jazzy, du bon vieux son vinyl hahah Enfin, quelques titres de Wax Tailor parceque Charlotte Savary a un trop belle voix |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
VIP
|
Euhhh j'ai pas compris la !!!
Rasta tu veux t'impose comme ca !! la belle vie !! ??? nsit eli fama barcha etapes bech t3adi'hom pour devenir animateur ou pas ? !!Si vraiment tu veux devenir animateur il suffit tout simplement de me le dire ! Cordialement
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Loin de là son intention, je lui ai proposé de devenir animateur en te le signalant. Car je sais que c'est toi qui supervise tout ça. Là il parle de ses choix quand il deviendra nshalah animateur officiellement. S'il ne t'a pas encore envoyé son mp, c'est que ça va venir....S'il veut encore le devenir. Bonne soirée
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Ahhhh Ok ... bah autant pour moi alors i'm sorryyyy ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Coucou loooool Merci Tite Nature d'avoir expliqué, c vrai que ce n'était pas clair ^^ Je proposai juste une playlist, d'ailleurs je n'ai pas de micro ;)
PS : qques détails techniques à régler (logiciel) et c'est ok -)
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Nouveau
|
a propos de radio , 3malt ma propre playlist online , vou pouV aller faire un coup de 3in sur mon blogger si vous aimez neo soul , RnB , old skool , blues/soul , jazz rap ...etc
c la musique classe Roni size : j'aime bien ton avatar ;) , 9olli wa9tech "tet3adda 3al radio " :p peas peas !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie