Discussion: Pour améliorer notre Radio - Forums: Forum de Radio Marhba avec tuniSound - Categorie: La Communauté Marhba ; alors vous pensez quoi de la radio depuis l'ouverture et donnez nous vos suggestions merci...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
Très bien,rien à dire,sauf que peut-être un peu de variation rendra les choses encore meilleures.
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je pense ke les marhabiens ont des gouts variés et moi personnellement cela me soule ke j ecoute du mezoued , j aime po et c po de mon gout voila
Je propose donc ke chake animateur propose une thematike, ou un genre bien specifike et pour ce ki est du mezoued 15 mnt c suffisant, non?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
j propose qu on fait des jeux des soirées speciales on parle d un sujet et chacun donne son pt de vue.apart ça les animateurs sont biens mais ils doivent plus s adapter avec le mic parfois on trouve qu ils sont un peu perturbés.bonne chance pour eux
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Je trouve la radio bien... j'ai rien à dire... mais ça sera super si on peut lancer des discussions et que les marhabiennes et marhabiens qui nous écoutent de discuter avec nous... soit par message vocale, soit venir en skype et parler ensemble...
Je sais pas si l'option ça existe, mais c'est superbe comme meme... comme ça les marhabiens nous écoutent et participent aussi à la discussion s'ils veulent biensur à part ça, musique bien, il ya des differents style !!! Good!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Fidèle
|
je suis pas trop d'accord sur la proposition concernant les discussions sur radio,on discute assez sur le forum,si en plus de ça on va mener des discussions sur radio,ça devient lourd.J'opte pour la musique diversifiée.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
J'ai visité un autre radio... je vais pas faire de la pub, mais ça été super... C'est pas comme une discussion par écrite comme une discussion orale tu vois??
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
|
Bonjour
Etant être une ancienne animatrice et superviseur de la radio, Je comprend toute a fais la réaction de Bentbled et fatantan mais pour le moment ce que je conseil en premier point
Concernant les émissions jusque là, je n'ai rien trouver de spécial... juste les dédicaces de quelque animateur et d'autre qui ne parle pas du tout et c'est bien dommage. D'ailleur je vais en faire toute une liste - spécial borjek : consiste a donner les horoscopes en francais et en arabe entre 2 chansons pour faire durer l'émission. - 100% dédicace : comme tout le monde le sais, c'est de faire passer les dédicaces - a7la sahriya : consiste a raconter des petits souvenirs et de bon moment passer lors d'une soirée en été tout comme hivers (de facon humouristique). - omek sanefa : émission juste concu pour les recettes a faires partager avec plaisir et dans la joie. (merci manoulla) etc etc ... euhhh j'ai une urgence jvous terminerais le reste ce soir ![]()
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
|
Oui,mais ne comparons pas les animateurs professionels à des amateurs,c'est trop difficile pour qqun qui n'a pas trop d'expérience de mener une discussion sur radio et de plus,meme les autres radios,quand ils mènent une discussions,y'a plus de musique que les discours.
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Opérateur Chat
|
Citation:
![]() .on essaye peut etre c marchera tt est possible
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Fidèle
|
Tout comme toi Fatantan,je crois que c'est quasi-impossible,sinon pour la proposition de melodyyy,très bonne idée exceptée fazet ommek sannèfa,je pense que ça deviendra ennuyant et c'est pas visée vers un grand publique.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
j pense qu un animateur c pas pr mettre de la zik et de passer les dedicaces il faut bien animer la soirée prkoi pas une soirée speciales nokat des discussions de tte notre vie quotidienne, anécdote... juste pr faire une bonne ambiance car la musique chacun de nous a dans son poste on cherche le plus si on ouvre la radio wn7ibou barcha jawwww cette été wtassbi7a lkol tassher
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Actif
|
Bein koi dire sinceremen l radio marhba napa un but pourkoi tjrs des chansons é des dicasses pourkoi pa des discussions, press,sport,...il fo s changer un peu é n pa tjrs les mm choses,
mé il fo pa oublier k tous ls anim sont super adotrables et kils fon un effort pour nou faire plesir merci pour vous tou é bonn chance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie