Discussion: Radio Marhba Fi Romdhan - Forums: Forum de Radio Marhba avec tuniSound - Categorie: La Communauté Marhba ; aya sidi on a preparé un bon plaining pour le mois de ramadan enchalah ye3jebkom je vous informe que la ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Radio Marhba Fi Romdhan
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
aya sidi on a preparé un bon plaining pour le mois de ramadan enchalah ye3jebkom je vous informe que la radio ouvre a 16h30 et elle ferme a 4h30 du mat
enchalah romdhankom Mabrouk ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
VIP
|
Bonsoir,
J'ai quelques remarques a faire concernant la radio .... Alors ce que je ne comprend pas .. c'est pourquoi on prend la tête aux gens pour avoir une bonne connexion internet et un bon repertoire concernant les musiques !! 1) A chaque fois que j'ouvre la radio .. systèmatiquement il y a ce fameux "ramzi 3albdelwaheb" je l'entend pas mal de fois avec ptit .. souvent et franchement ca devient lourd !! el micro yesser y cha5cha5 .. Je l'entend aussi chez DJ amir et MK .. mais ca va il y a une variété de chanson assez sympa ! 2) A chaque fois que DJ MK anim ... la radio coupe souvent je sais pas si c'est normal ou pas .. 3) Je voudrais savoir pourquoi c'est tout le temps DJ amir qui anim la radio ?? je ne vois jamais les filles animé c'est souvent MK et amir c'est normal ?? 4) Quand est ce que le site de la radio marhba sera mis en place ?? je suis d'accord avec le planning mais on ne vois rien du tout .. donc il y a moyen de l'agrandir ?? Voila pour le moment j'ai pas de remarque a faire .. je ne sais pas si les autres membres sont d'accord avec moi ou pas .. mais en tout les cas c'est ce que j'ai constatée ![]() Cordialement
|
|
|
#4 (permalink) |
|
A R T I S T O
|
Bonsoir,
sa7a chribtek J'ai quelques remarques a faire concernant la radio .... marhba bik w bel remarque mte3ek ![]() Alors ce que je ne comprend pas .. c'est pourquoi on prend la tête aux gens pour avoir une bonne connexion internet et un bon repertoire concernant les musiques !! bech mé t9ossech el radio ki yebda yanimi w bech 7ajet m5alta pas tjs la meme chose 1) A chaque fois que j'ouvre la radio .. systèmatiquement il y a ce fameux "ramzi 3albdelwaheb" je l'entend pas mal de fois avec ptit .. souvent et franchement ca devient lourd !! el micro yesser y cha5cha5 .. Je l'entend aussi chez DJ amir et MK .. mais ca va il y a une variété de chanson assez sympa ! 2) A chaque fois que DJ MK anim ... la radio coupe souvent je sais pas si c'est normal ou pas .. ca coupe parfois la radio ki tsir passation entre 2 animateurs t9os w enti adra bel 7keia hedhi 3) Je voudrais savoir pourquoi c'est tout le temps DJ amir qui anim la radio ?? je ne vois jamais les filles animé c'est souvent MK et amir c'est normal ?? enti tu ecoutes que dj amir et dj mk eb zahrek ama lebnet 3andhom les emissions mte3hom maha tout les jours de 16h30 a 17h30 et apres olfa et slim de 17h30 a 18h30 w fi elil fama sourrire w dalloula kol wa7da wa9tech ahawka el plaining 9odemek ![]() 4) Quand est ce que le site de la radio marhba sera mis en place ?? je suis d'accord avec le planning mais on ne vois rien du tout .. donc il y a moyen de l'agrandir ?? ataw nkabrou fih nchalah et la radio t9oss ki y9oss marhba ki yetsaker el forum automatiquement tu peu plus ecouter nchalah periode w tet3ada Voila pour le moment j'ai pas de remarque a faire .. je ne sais pas si les autres membres sont d'accord avec moi ou pas .. mais en tout les cas c'est ce que j'ai constatée ![]() nheb n9olek eli notre radio mezelt jdida 3andha 1ans bethabet tawa meli 7alet et elle est entrain d'améliorer bechwaya bechwaya el souf yetbe3 bel rzana , notre radio c'est amateur ken mé fibelekech ![]() Cordialement CORDIALEMENT |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
VIP
|
1) A chaque fois que j'ouvre la radio .. systèmatiquement il y a ce fameux "ramzi 3albdelwaheb" je l'entend pas mal de fois avec ptit .. souvent et franchement ca devient lourd !! el micro yesser y cha5cha5 ..
Je l'entend aussi chez DJ amir et MK .. mais ca va il y a une variété de chanson assez sympa ! ----> Tu n'as rien a dire la dessus ??? bizard quand même 2) A chaque fois que DJ MK anim ... la radio coupe souvent je sais pas si c'est normal ou pas .. ca coupe parfois la radio ki tsir passation entre 2 animateurs t9os w enti adra bel 7keia hedhi apart la passation entre 2 anims ... souvent en pleine emission ca coupe .. comme hier concernant sourire la radio coupait souvent mais je pense que ca été du a son prob de connexion ! pc : je sais que la radio est amateur ... et si mes souvenirs son bon .. je faisais partie de la radio et d'un côté, c'est grace a moi que la radio a pu se réalisé reelement ! ken ghalta 9oli ! car avant que je m'inscris vous avez juste parler de ca ! enfin bref .. je ne veux plus parler de ca .. surtout avec les personnes qui n'ont pas de parole avec les gens ! (bien entendu je ne vise personne sauf ptit) !! pc 2 : j'aimerai bien avoir les avis des anim radio de temps en temps ca ne feras pas de mal En tout les cas .. bon courage a tous Cordialement
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
Radio Marhba
fiha Mézwéd w fiha Mézwéd w fiha zéda Mézwéd si famma barcha syé7 w 3yat(House/Techno/Rock é hard Rock) w tarf char9i 7moum hassilou ya jmé3a ne soyez pas deçu la Radio Marhba mizzélét mich bien developper w liyé9a badaniya mté7a té3ba yesser. amicalement tab3an
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
Citation:
![]() |
|
|
|