Discussion: Rakia On Live:) - Forums: Forum de Radio Marhba avec tuniSound - Categorie: La Communauté Marhba ; notre nouvelle animatrice Rakia pour la premiére fois sur les ondes de Radio Marhba demain de 20h=====>22h Welcome parmi nous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#17 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
salut rakia
tout d'abord: felicitations sinceres ensuite : vas tu nous passer la brabanconne? ![]() est ce que Orca laissera passer la radio jusqu'ici? et puis si toutes les conditions sont reunies nous t'ecouterons certainement. qui sais le son passera en 'live' de gentbrugge a oostakker? |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Tu peux nous chanter quelque chose, messalech 7aja sehla, 7atta nancy ajram walla haifa, soutek mouch bech ykoun a5yeb minhom lol. Je rigole nancy est exceptionnelle mwa77 , elle a a de très belles chansons. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
coucou ajoute radio-marhba@hotmail.fr sur ton msn et passe une dédicace spéciale comme tu veux si tu veux écouter une chanson => dites-moi aussi
Citation:
si tu veux passer soit le bienvenu chez moi tu sais où j'habite (je crois que c'est encore enregister dans ton gps ![]() ![]()
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Si quelqu'un veut écouter une chanson!!!
Please lance ici => laquelle! merci! je vais essayer de la mettre ce soir (si je l'ai) sinon ca sera pour la prochaine émission inchAllah! Merci ![]()
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Actif
|
aya mabrouk ya rakia, ma soeur et ma voisine en belgique!!!!!!!! J'écouterais inchAllah a partir de 20h!!!! Rakia, Bonne chance inchAllah ou Rabbi m3ak!!!!! N'oublie pas mon dedicasse, taw nzid ndhakrik ba3tali inchAllah, oké?
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
VIP
|
ah c'est super cool sa
![]() mala c 'est ce soir??? malla men tawa, j'aimerai savoir si tu poura passer une chanson 3al ommahette, 5ater lioum c'est l'anniv de mamati ( rabi fadhalhélli ) et avec une dédi de ma part ![]() tu pourras?? de toute façon je te ferai signe quand elle sera à l'écoute ![]()
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Euh tu peux me dire le nom de chanteur ![]() ps de problème ma chère!!!!
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
J'ai trouvé la chanson... Graçe à Azucenita_Blanca, Ammountie & Sjrahrazed mwahhh ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie