Discussion: Rakia On Live:) - Forums: Forum de Radio Marhba avec tuniSound - Categorie: La Communauté Marhba ; notre nouvelle animatrice Rakia pour la premiére fois sur les ondes de Radio Marhba demain de 20h=====>22h Welcome parmi nous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Fidèle
|
bravo rakia!
c'est une premiere pour toi et pour moi aussi.... j'avais jamais ecouté radio marhba!... et.... c'est assez drole d'entendre ta voix ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Fidèle
|
Comme promis mima jsui là pr t'écouter et te soutenir, ms bon tu va me dire t'en a pas besoin tes au top...
Sa me fai drole d'entendre ta voix... Allé Rakiouta jte fai pl1 de avan ke tu parte te coucher...1 plaisr de te connaitre et surtt reste com tes parce ke j't'adoreeeeeeeeee ![]() ![]()
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
![]() pour toute le monde => si tu veux écouter une chanson => écrit ici, je vais les passer la semaine prochaine inchAllah mwaaaahhh ![]()
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Tu peux donner plus des détails svp? la chanteur c'est Rim ou Souad Mahasin? Et le titre c'est elfayella? J'ai cherché mais je trouve pas, j'espère que tu peux me donner plus des détails! Merci!!! ![]()
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
ce soir je serai à l'écoute aussi à la place de BoSsBoSs ![]() a+
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Fidèle
|
ya rakia tu utilises kelle logiciel là? sinon rym el fayal tu pe la trouver sur youtube chez toi il marche lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie