Discussion: Slaaaaaaaaaaaaash !!! - Forums: Forum de Radio Marhba avec tuniSound - Categorie: La Communauté Marhba ; Notre Nouveau Animateur Slashh enra7bou bih w nasm3ouh enchalah elyoum dimanche de 20h a 22h et vendredi de 20h a ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Slaaaaaaaaaaaaash !!!
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
Notre Nouveau Animateur Slashh enra7bou bih w nasm3ouh enchalah elyoum dimanche de 20h a 22h et vendredi de 20h a 21h , il a pris la place de heaven temporairement , bara rabi m3ak sadi9i w 7afalhaaaaa
![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Animateur Radio
|
slassssssssssssssssssssh
salut tout le monde
, je me présente je suis slash, j'ai 22 ans ça fait longtemps que je fait l'animation radio depuis les 4 ans du lycée mais ma vrai expérience c t dans la radio interne de la faculté des science juridique politique et sociale pendant 3 ans ou j'ai animé différent genre d'émission, j'ai commencé avec le Rock émission de 30 min puis j'ai eu le privilégie d'avoir une émission d'une heur et demi le mercredi et ça cartonné.le plus beau c le contact direct tout le monde te connais et donne son avis ses commentaires ça ma permis d'avancée d'ailleurs à la fin de l'année et malgré que le mercredi aprés-midi on a pas cous à la fac il y avait du monde qui restent juste pour écouté l'émission, l'émission été varié de plusieurs genres musicaux. aprés eu un stage de formation avec le radio tunisbledi aprés il y a eu tros de trafique donc je me suis retiré en silence , maintenant je fait partie de la radio marhba j'espère que ça sera une bonne expérience.[msn suprimé] si vous avez d'autre question n'hésitez pas!!!! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie