Discussion: Ce soir a 20h !! - Forums: Forum de Radio Marhba avec tuniSound - Categorie: La Communauté Marhba ; et enfin ca va commencer ce soir la radio officiellement avec notre animatrice heaven soyez presents !! www.marhba.com/radio...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
|||
|
Ce soir a 20h !!
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
et enfin ca va commencer ce soir la radio officiellement avec notre animatrice heaven
soyez presents !! www.marhba.com/radio |
|||
|
|||
|
|
#16 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Je sens que je vais écouter radio marhba régulièrement moi ![]() Suivez le conseil du pro ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
wow C super
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Somebody else
Round everyone else Watchin your back Like you can`t relax You tryin to be cool You look like a fool to me Tell me................. ya 7asraaa 3la complicated ![]() ![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Animateur Radio
|
ravie que ça vous plaise!
si vous avez des suggestions n hésitez surtout pas! ett oui radio marhba c'est la radio qui vous ressemble! joli le slogant t'en dis koi ptit? ![]()
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Fidèle
|
Ah oui je t´ai entendu hier, malheureusment je n´ai pas pu t´entendre pour longtemps, mais deja on a pu remarqué ton talent pour l´animation!! Continuation
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie