Discussion: EPICES etrangères a TUNIS ?? - Forums: Recettes tunisiennes - Categorie: Vie quotidienne ; Salut a tous J'ai en ma possession plein de recettes qui ont l'air savoureuses d'ailleurs..Mexicainesn grecques et japonaises.. Le problème ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
EPICES etrangères a TUNIS ??
Salut a tous
J'ai en ma possession plein de recettes qui ont l'air savoureuses d'ailleurs..Mexicainesn grecques et japonaises.. Le problème c'est: LES EPICES !! savez vous ou je pourrez trouver ces épices venus dailleurs? ma copine m a parlé de carrefour a TUnis, mais j'ai peur que ce soit trop cher.. :( l autre fois, j'ai apercu des epices mexicaines MNiam.. Mais c'était un tt petit pot a 6D !! Merci du conseil!! J aimerais vraiment des suggestions et si y en a parmis vous qui ont en trouvé a carrefour ou autre, n hésitez pas a me le faire savoir Merci iiiiiiiiiiiiiii |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
j'ai dit: Mexicaines , des épices CHINOISES SURTOUt ^pour des plats que je veux faire etc...
J'ai acheté des épices méxicaines, espagnoles et italiennes mais ce sont des lmélanges tt prêt de DUCROS importés. mais pas d'épices chinoises :((((((((((((( |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
les epices mexicaines sont bases sur nos epices la plupart c du paprika et du cumin donc pas besoin fais tes propres melanges
Ingredients:
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation: