Discussion: Tartelette avec crème et fruits , connait pas le Nom !! HELp !! - Forums: Recettes tunisiennes - Categorie: Vie quotidienne ; Bonjour J'ose espérer trouver grace a votre aide la recette de tartelettes que je vais essayer de décrire.. Elle sont ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Tartelette avec crème et fruits , connait pas le Nom !! HELp !!
Bonjour
J'ose espérer trouver grace a votre aide la recette de tartelettes que je vais essayer de décrire.. Elle sont rondes, pardessus une crème blanche tres sucrée et pardessus toujours un fruit genre banane ou kiwi etc... elles sont petites.. vous voyez un peu?? j'ai pas trouvé de photo sur le net ni de rectte parce que je ne sais pas quel est l appellation adéquate! J adore ces tartelettes SVP je voudrais apprendre à les faire!!!!! Y a aussi dans ce genre là, des CHOU A LA CREME.. si c'est possible d'avoir aussi la rectte ! JE Vous attendsssssssssssssssssssssssssssss Mouah |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
en fait j ai trouvé!
mais le big problème, c'est comment faire la crème de NAPPAGE pardessus les fruits , celle qui brille et qui protège les fruits et les empeche de noircir.. c'est de la gélatine? tte facon, comment on la fait? ou existe t elle déjà prête?? pleazzzzzzz répondez ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie