+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: comment accompagner un filet de cabillaud?

Confirmé

comment accompagner un filet de cabillaud?

dites les filles ( ou les garçons),

vous n'avez pas une idée de sauce pour accompagner un filet de cabilaud? ma mere sait pas m'aider sr ce coup là vu kel connait uniquement la cuisine traditionnelle de notre charmant pays...

un grand merci d'avance

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par fatmabelg Voir le message
    dites les filles ( ou les garçons),

vous n'avez pas une idée de sauce pour accompagner un filet de cabilaud? ma mere sait pas m'aider sr ce coup là vu kel connait uniquement la cuisine traditionnelle de notre charmant pays...

un grand merci d'avance
    c'est quoi le un filet de cabilaud

Confirmé
    Le meilleur pour le filet de cabillaud c'est de ne pas mettre de sauce, ça serait presque du gachis sinon... C'est un poisson qui ets ferme, qui a du goût et qu'on peut donc se permettre de manger seul. Le mieux c'est en pavé cuit avec la peau, accompagné juste d'un filet d'huile d'olive ou de citron et de pomme de terres écrasées...
    Si vraiment tu aimes la "sauce" en tant que tel, une sauce citron légère...

Utilisateur exclu
    Il est servi avec des tomates de l'oignon et des citron à ce que je sache, enfin c'est ce que ma mére fait lol

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Généralement j'accompagne le filet de cabillaud avec des légumes en sauce.On appel ca une éffilochée de légume c'est pas tres compliqué et sa ne prend pas de temps:[/FONT][/B]

[B][FONT=Century Gothic]Tu coupes tes legumes en julienne donc des carottes,oignon, poireau si c'est de saison et au choix des champignons des girolles de preference c'est meilleur :D:[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Dans la sauteuse tu met du beurre à fondre et tu rajotues tes légumes, apres ca tu rajoute un peu de creme liquide, tu assaisones et tu laisse genre 10min à feu doux et puis voila c'est fini et c'est supppperrr bon.[/FONT][/B]

[B][FONT=Century Gothic]PS: mmm le cabillaud c'est du poisson, d'ailleurs c'est mon preferé avec la lotte :D:[/FONT][/B]

serendipity
    accompagné de riz et une sauce moutarde

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Si on veut garder son goût le mieux c'est de n'utiliser que du citron...sinon la tomate sa reste la sauce la plus basique et la plus appréciable avec ce poisson [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Je le fais en croûte de café (grains concassés)
    mijoté en curry
    en papillote au four avec citron et aneth
    en mijoté de sauce tomate tomate épicée style tunisien
    poêlé avec des sauces de fruits comme airelle ou myrtille et même une réduction de sirop d'érable.

C'est un poisson blanc qui a une bonne chaire et donc se marie facilement avec beaucoup de parfums.

Règles de messages