Affichage des résultats du sondage: Comment mangez-vous votre Lablébi ?

Votants
66. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Lablébi Sec (just chwaya zit zitouna)

8 12,12%
  • Lablébi avec 1 Oeuf

3 4,55%
  • Lablébi avec 2 Oeufs

0 0%
  • Lablébi 1 Oeuf + Suplément Thon

11 16,67%
  • Lablébi Toutes options (Zit Zitouna, Kabbar, Thon, 2 Oeufs)

37 56,06%
  • Woh Woh Woh, na7na ta3 lablébi ? hadhaka elli mezzel ! (je ne le mange pas, c affreux et démodé)

7 10,61%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 60

Discussion: Lablébi

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=RoyalBlue][B]ma5yabkom chahhitouni fi sa7fa léblebiiiii [/B][/COLOR][/FONT]

Actif

Talking

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]je ladore tel qu'il mest presenté , jadoooore, cest tres bon , le tout option cest pas a rater :tong:
    mais jarrive jamais a finir mon bol , faute de mon estomac tres fragile et sa menerve :( on peut pas faire du leblebi a emporter [/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par amira29200 Voir le message
    Serait possible d'avoir une photo de Labledi ?
    Tiens chef à ton service , tiens toi bien mnt tu vas découvrir un plat de jamais vu de jamais goûté dans toute l'hsitoire de l'humanité , un plat à qui l'ONU a fait un statut dans le jardin de honoloulou :tong:
    voici le lablebi et j'espère qui tu reviendra nous voir après avoir manger ce plat

[CENTER]http://home.tiscali.be/khanfoussa/ch...ail9oss2gt.jpg[/CENTER]

aaahhhhhhh ya mimti j'ai envie d'un petit lablebi yaaaaaaaaaaaaa ça fait longtemps

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Essayez ça w tdhakrouni : [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Fi hal bared, 7ammem en vielle ville, avec supplément "Tayééb" bien sur, gazouza et puis sa7fa LABLEBI 7arra tout option 3al khrouj sans oublier itra mé, ensuite deux oranges tbaddel behom mat3am fommek... [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Tetouled men jdid. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Le mot LABLABI désigne le pois chiche en turque. [/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Palatino Linotype]il y en a un à Sousse très connu et très bon, malheureusement nsit esm echere3
    Ma3jenbou un magasin de meubles et 7anout rouzata bezzine
    [/FONT]
    c cheneb ya tite... ah mela S7affa leblebi toute option tekbess idheharr fi hel bared

amira: tu trouves le leblebi dans ma signature

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Averroes Voir le message
    c cheneb ya tite... ah mela S7affa leblebi toute option tekbess idheharr fi hel bared
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]ouhhhhhhhhh idhakrek fe ch'heda ya Averroes
    J'avais complètement oublié son nom ou hek dhakartni!
    hedheka houa !!
    En été, on passait souvent tard dans la soirée quand on avait un pti creux (et on avait souvent des creux ba3d essahriyet) :tong:

PS: fena 7ouma ou fena chere3 jè Cheneb ? dhakarni
    [/SIZE][/FONT]

Actif
    bon ichaneb illi ta7ki 3Lih... nejmou in9oulou mehouch tebe3 7atta 7ouma... c le carrefour des 7wems soussa(ghadi winn tel7em il 3arkett) c l avenue de Sangor...
    houwa illi ta7ki 3lih hedheka chaneb imte3i.... ama fi hek il partie fema deux autres... cheneb 5 fi khzema fi chere3 nakhil...ou cheneb fi hamam soussa....
    hassilou diz 3al baldi ya wildi

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS]vous savez que vous etes entrain de parler de mon plat preferé (ba3d el ma9rouna bien sur) , akthér we7ed yékél el lablébi howa el 3abdou léllah! Chaque Jour sa7fa ka3ba 3dham w késs zit zitouna w hrissa 3arbi 3a9da , ahhhhhhhh on dirait fi dénia okhra!
    a3az we7ed klit men 3andou lablebi howa Badra ba7dha 9ouss beb elkhadhra!
    ca fait presque 5ans nekel presque kol youm sa7fa lablebi , et3adi nhar mé tékél chay

ps : je vous invite
    [/FONT]

Actif
    Hey mannoula, est ce que c'est chaaben ce que tu conné en sfax, parce que il a un leblebi mouch normal

Fidèle
    Citation Envoyé par Djdanger Voir le message
    Hey mannoula, est ce que c'est chaaben ce que tu conné en sfax, parce que il a un leblebi mouch normal
    [B][I]ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya djdanger c'est chez lui!!!!!!!!!!!! [/I][/B]
    [B][I]chofte chofete !! c délicieux el lablebi ghadi, surtout a 1h du mat ( ma ta7la que a 1h du mat, en milieu de soireé :tong: lol ) b3ade el wa7ede yetl3a el chaffare el sbe7 :tong: ; ya 7assra ya 7assra [/I][/B]
    [B][/B]
    [B][I]sinon assafette merci pour la foto tawa vriment chahiya lablebi ! mais fi franca ou je vais trouver sa ? nulle part ! [/I][/B]

Fidèle
    [FONT=Arial]Ben y'a une chose que vous avez oublié , trés importante et le secret de la reussite du LABLEBI , un tout ptit peu de "saleté" ! comme on dit :[/FONT][FONT=Arial][B]C’est dans les vieilles marmites que l’on fait les meilleures soupes[/B][/FONT], eh ben pour le LABLEBI moi je dirais : [B]c'est dans les plus sales gargottes qu'ont fais les meilleurs LABLEBI ![/B] le preparateur du LABLEBI doit etre aussi un peu sale! croyez moi c'est par experience ! jamais on reussit un lablebi a la maison , ni a MENZAH 6 :tong:
    WAHDEK ya WELD EBBA

Veteran Marhba
    lol CD, spéciale dedciace à wild il ba

eh bien jusqu'à un certain temps, je pensais aussi que c t dans les gargottes les plus sales qu'il yavait le meilleur lablebi mais en fait il y a un secret. ce secret c'est le carbounatou et la façon avec laquelle on frotte le 7oms, oui oui, et même un peu de 3dass (lentilles) dans le mélange et ça donne un effet "lablebi roots"

Actif
    Donc mannoula menich 3'alet ki 9olt ch3aaben est le meilleu, hathaka marra klit sa7fa leblebi m3a nosf ellil 5asni ken bech ntir w9rib ne7i elveste malgré illi a7na wa9tha fi 3az elbered vraiment a3az leblebi klitou. Et toi rasta kol chey illa l3ades sinon kol chey yefsed fi leblebi

Veteran Marhba
    sa7fa sa7fa sa7fa pouquoi personne ne parle du kaskrout lablébi mmmmmmmm un vrai régalemile:

Confirmé

Unhappy

Ah si je crois que j'en ai déjà mangé cet été à Kairouan mais perso moi j'ai pas aimé. :tong:

Règles de messages