Affichage des résultats du sondage: Comment mangez-vous votre Lablébi ?

Votants
66. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Lablébi Sec (just chwaya zit zitouna)

8 12,12%
  • Lablébi avec 1 Oeuf

3 4,55%
  • Lablébi avec 2 Oeufs

0 0%
  • Lablébi 1 Oeuf + Suplément Thon

11 16,67%
  • Lablébi Toutes options (Zit Zitouna, Kabbar, Thon, 2 Oeufs)

37 56,06%
  • Woh Woh Woh, na7na ta3 lablébi ? hadhaka elli mezzel ! (je ne le mange pas, c affreux et démodé)

7 10,61%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 60

Discussion: Lablébi

Responsable Meetings

Talking

presque chaque jour ... sa7fa lablebi 3and chaneb , biensur chtarha Hrissa ou eb zeyed kabbar ou racha thoum ou 3lihom 3adhemtin ou n3addi bel variante ou ka3ba hawai !! 7assilou ma na7kilekech 3la kess el tey ou el cigarou mba3ed n3addihom deye555

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par KoRniChe Voir le message
    presque chaque jour ... sa7fa lablebi 3and chaneb , biensur chtarha Hrissa ou eb zeyed kabbar ou racha thoum ou 3lihom 3adhemtin ou n3addi bel variante ou [B]ka3ba hawai [/B]!! 7assilou ma na7kilekech 3la kess el tey ou el cigarou mba3ed n3addihom deye555
    [FONT=Comic Sans MS]essaye el Boga Bidha em3a el lablebi w tdhakarni [/FONT]

Nouveau
    Coucou,

Mar7bè biyè 3andkom fi sondage Léblèbi. Au fait je n'aime aucun leblèbi affiché en haut, car mon preferé c'est du leblèbi juste avec du thon "wou yè 7abbèthè law kènèt " avec du frittes

A7ssén wa7éd fi Mahdia houwa "él 5éthri" (spécialité fricassé et léblèbi)
    A7ssén wa7éd fi bèb jdid houwa "él baaaaaaaaâ"
    Sinon y a wéld 7nifè aussi

morose
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]y'avait pas un simple non, j'ai donc voté :Woh Woh Woh, na7na ta3 lablébi ? hadhaka elli mezzel ! (je ne le mange pas, c affreux et démodé) [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]j'ose pas consommer ce mélange dont vous parlez [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]par contre kaskrout el lablebi, un délice![/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par enigma Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]y'avait pas un simple non, j'ai donc voté :Woh Woh Woh, na7na ta3 lablébi ? hadhaka elli mezzel ! (je ne le mange pas, c affreux et démodé) [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]j'ose pas consommer ce mélange dont vous parlez [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]par contre kaskrout el lablebi, un délice![/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkGreen]ben thaher fik ""Banzartiya "" , c vrai ,s7i7 el kaskrout lablébi bnin ama elli aban houwa s7ayfa lablébi men weld ba mana7kilekech ama ken inti tu le trouve dégoutant tu peux gouter lablébi moderne fil 7allfawin ""lablébi au thon "":tong: mé ma to7kom illa matjareb [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par noussa-scorpion Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkGreen]ben thaher fik ""Banzartiya "" , c vrai ,s7i7 el kaskrout lablébi bnin ama elli aban houwa s7ayfa lablébi men weld ba mana7kilekech ama ken inti tu le trouve dégoutant tu peux gouter [B]lablébi moderne fil 7allfawin ""lablébi au thon[/B] "":tong: mé ma to7kom illa matjareb [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]ma 3atech t3awédha hédhi noussa , ech ta3ref ménou enti fi el halfaouine lablebi au thon?[/FONT]

Fidèle

Smile

mella ken ritouellablebi mta3 beb edzira malla 7roura wbenna
    5saret elli ma klech mennou fetou 3omrou
    aya tollou

Nouveau
    Citation Envoyé par walidbigboss Voir le message
    mella ken ritouellablebi mta3 beb edzira malla 7roura wbenna
    5saret elli ma klech mennou [COLOR=red][B]fetou 3omrou[/B][/COLOR]
    aya tollou
    Ouf, él 7amdouléllèh, klit ménnou èni wou akthar mén marra
    J'ai vecu à 10 mn de labà pendant 3 annnées consécutives :tong: , énti té7ki 3lè léblèbi [COLOR=sienna][I][B]wéld él bàààààààààààààààà [/B][/I][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ptit Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]ma 3atech t3awédha hédhi noussa , ech ta3ref ménou enti fi el halfaouine lablebi au thon?[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkGreen]oui cher Ptit , ija ataw nthaw9ek lablebi au thon et fromage[/COLOR][/SIZE][/FONT] :tong:

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Dhaherli yé jmé3a 3addazza hédhi le prochain meeting on le fera chez Weld Ebba ou à Halfaouine, lablébi Party looooooooooool
    [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par AsmodeE Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Dhaherli yé jmé3a 3addazza hédhi le prochain meeting on le fera chez Weld Ebba ou à Halfaouine, lablébi Party looooooooooool
    [/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=DarkGreen]Bonne proposition a voir :tong:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh 3al lablebi mta3 hattab. Kif yebda toutes options bien sûr. Et après un verre de raîb ouh ouh 3lech hakka ya asmodée rabbi yahdik

Nouveau
    et bien moi j'en ai manger a djerba avec ma copine.
    ce n'est pas mauvais mais n'etant pas habituer au harissa ca m'a bien arraché.

Je l'ai manger avec du pain emietté dedans .

Fidèle
    Dans l'option "Toute option" il manque l'option la plus intéressante de toutes : "el harguema"

looooooooooooooooooooooooooooooool

Actif
    y a pas mieux que le lablebi bizertin, sandwich lablebi, j'ai jamais mange le lablebi dans une sa7fa et c'est pas pres d'arriver.

les gens viennent de toute la tunisie pour manger le lablebi bizertin

le mien sans harissa

Règles de messages