+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 43

Discussion: Les macarons, c'est tellement bon !

Confirmé
    Citation Envoyé par sou80 Voir le message
    ohhh les mechants!!!lol
    personne ne veut me dire ou est ce qu'on trouve des macarons sur Tunis ou ses environs
    moi j ne suis pas de Tunis mais j'y vais souvent et j'aimerai bien en goutter un jour la ba .
    Alors quelques adresses les amis svp.
    merci
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Orange] Mme Masmoudi fait de très bon Macarons
    à essayer absolument!!!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    @tawatawa: Merci pour tes adresses , à ma prochaine visite sur Tunis j'irai faire un tour!!!!!mmmmmmmmmm , je m'impatiente déja:tong:.
    a bientot.

Actif
    http://farm1.static.flickr.com/170/4...g?v=1175227416[B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy]mes préférés...... j'adore [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]ps/ merci de ne pas baver sur vos claviers........[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Nouveau
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]waaw 3jbouni wakha 3mri md9thom [/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    [B][COLOR=magenta]Je les ai tous goûté [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=magenta]Je suis accro aux macarons à la rose (en même temps j'suis accro à tout ce qui est à la rose lol), ça en a vraiment le goût et même l'odeur [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=magenta]Sinon, je recommande comme Free la pistache, un pur délice[/COLOR][/B]

Nouveau
    [CENTER]http://farm2.static.flickr.com/1295/...bd924c.jpg?v=0[/CENTER]

[COLOR=magenta][/COLOR]

[CENTER]http://farm1.static.flickr.com/219/4...g?v=1177901220[/CENTER]

[CENTER]____

[LEFT][CENTER]http://farm1.static.flickr.com/162/4...4ee12e.jpg?v=0[/CENTER]

[/LEFT]

[LEFT][CENTER]http://farm1.static.flickr.com/170/4...g?v=1175227416 [/CENTER]
    [/LEFT]

[/CENTER]

immmmmmmmmmmmmmm j'adoooooooore

[I][I][COLOR=#3399cc][COLOR=#000000][FONT=Trebuchet MS][FONT=Trebuchet MS][SIZE=1][COLOR=#000000][FONT=Trebuchet MS][SIZE=4][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR][/COLOR][/I][/I]

Fidèle
    Citation Envoyé par sou80 Voir le message
    moi ce n'est pas seulement mon point faible , manger un macaron ça me transporte, c'est un extase , je trouve ça super bon, rien que de voir les photos je suis completement folle.....merci merci merci
    les macarons ladurée sur Paris ou Piere Hermé ohhhh mon dieu pour moi c'est ça le paradis
    vous connaissez quelque adresses sur Tunis???????????????? j'aimerai bien en gouter sur Tunis pour la prochaine fois.
    a bientot
    [COLOR=magenta][B]Exactement. Ceux de Ladurée et de Pierre Hermé [/B][/COLOR]
    [COLOR=magenta][B]Y'a pas en Tunisie? Sinon on trouve des macarons dans les boulangeries en général, donc à des prix abordables, mais ils ne sont pas aussi onctueux et le choix des parfums est moins large.[/B][/COLOR]

Fidèle
    fi tuns y en a que fel menzeh?? fel banlieu y en a pas???

Veteran Marhba
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Si je ne dis pas de bêtises, j'en ai vu en vente chez Mme Masmoudi
    [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [COLOR=RoyalBlue]Je suis au régime Hrrammm A"likoum!!

Si ma balance voyait cela....

Rien qu'à voir vos photos ca me donne des frissons je repense à la sensation que ca fait une fois le macaron sous les dents.

Au fet pourquoi ca colle au dents?[/COLOR]

[COLOR=RoyalBlue]AU fet quelqu'un aurait une idée de comment on les fait ces magnifiques macawon ..???PArce que dans les livres de recettes, on nous dit de se rendre à la boulangerie, mdr, jamais rien compris![/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Si je ne dis pas de bêtises, j'en ai vu en vente chez Mme Masmoudi
    [/SIZE][/FONT]
    ah ok je viens de voir c'est a la Marsa... j'espere qu'ils seront très bon...! hii

merci pr l'info!

éternelle rebelle
    J'adore les macarons saveur de pistache .. miam pour les papilles gustativeshttp://www.marhba.com/forums/images/icons/icon7.gif

Fidèle

Fidèle
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [/SIZE][/FONT]
    [COLOR=DarkGreen][B]Est ce que tu aurais l'adresse stp?[/B][/COLOR]

Nouveau
    Chez gourmandise, il font ça, g pas goûté encore.

A la banlieue nord, fama gourmandise au rez de chaussée du centre zafir la marsa.

Le kilo à 60 ou 65 dt environs .

C'est aussi cher en France?

Je vois pourquoi c'est aussi cher pourtant les ingrédients sont simple et pas cher du tout

Règles de messages