+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: que faire avec mes crevettes?

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]spaghettis aux crevettes, sinon les crevettes dorées je les adores dorées
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Omelette aux crevettes c'est simple c'est rapide c'est bon et bonne appétit [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]ps: les ''bricks'' aux crevettes c'est aussi bon...[/SIZE][/FONT]

.
    Citation Envoyé par Symbiose Voir le message
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Omelette aux crevettes c'est simple c'est rapide c'est bon et bonne appétit [/SIZE][/FONT]

[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]ps: les ''bricks'' aux crevettes c'est aussi bon...[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]les bricks?
    intéressant, et on mélange avec quoi? œufs et fromage? miam ca à l'air bon..tu as la recette? (je sais je suis nulle en cuisine )
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    des crevettes pannees c tres bon avec une sauce blanche compose de yughurt de smantana de sel et poivre. ghatess et crevette fi sauce c tres tres bon>

Actif
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]les bricks?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]intéressant, et on mélange avec quoi? œufs et fromage? miam ca à l'air bon..tu as la recette? (je sais je suis nulle en cuisine )[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Coucou [/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]On prépare les bricks aux crevettes comme tout autre brick; à la place de la viande hachée, thon, poulet, escalope on met des crevettes...[/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]On décortique les crevettes et les fait sauter dans du beurre avec un peu de sel (et poivre pour ceux qui en veulent) [/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]On prépare la farce comme d'habitude: persil ( ma3dnous c'est bien ça?!), oignions ''tdhabalhom'' ( désolée je ne connais pas le mot en français) et on y rajoute nos fromages préférés puis les crevettes, on mélange le tout avec les oeufs...[/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]On met la farce sur la feuille de brick et on frit...ou pour manger plus sain, on les met au four... [/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]et bonne appétit... bien sur, on peut ajouter d'autres ingrédients selon les gouts[/SIZE][/FONT] [/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [SIZE=3][/SIZE]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]ps: t'inquette on est toute pareil ... j'ai dù demandé à ma mère pour la recette lol sinon je suis plutot douée à les manger...[/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

.
    Citation Envoyé par Symbiose Voir le message
    [COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Coucou [/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]On prépare les bricks aux crevettes comme tout autre brick; à la place de la viande hachée, thon, poulet, escalope on met des crevettes...[/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]On décortique les crevettes et les fait sauter dans du beurre avec un peu de sel (et poivre pour ceux qui en veulent) [/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]On prépare la farce comme d'habitude: persil ( ma3dnous c'est bien ça?!), oignions ''tdhabalhom'' ( désolée je ne connais pas le mot en français) et on y rajoute nos fromages préférés puis les crevettes, on mélange le tout avec les oeufs...[/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]On met la farce sur la feuille de brick et on frit...ou pour manger plus sain, on les met au four... [/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]et bonne appétit... bien sur, on peut ajouter d'autres ingrédients selon les gouts[/SIZE][/FONT] [/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]ps: t'inquette on est toute pareil ... j'ai dù demandé à ma mère pour la recette lol sinon je suis plutot douée à les manger...[/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]merci pour la recette mouaaaah
    mais j'ai une question bête je sais mais c'est une question quand même:
    je coupe les crevettes en morceaux ou je les laisses entiers?
    (ne rigolez pas!!! quand je dis nullissime en cuisine ce n'est qu'atténuation de mon cas )[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]merci pour la recette mouaaaah [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]mais j'ai une question bête je sais mais c'est une question quand même:[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]je coupe les crevettes en morceaux ou je les laisses entiers?[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta](ne rigolez pas!!! quand je dis nullissime en cuisine ce n'est qu'atténuation de mon cas )[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Je t'en prie et ''saha w bel chfé'' pour les crevettes c'est comme tu veux...si tu préfères les croquer entiers tu les laisses entiers et si tu préfères les couper alors tu les coupes lol[/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    J'aime bien les 'tites verrines avec au fond des morceaux de concombre.

Tu rajoutes une 'tite sauce cocktail dans laquelle tu plonges les crevettes.

Un délice.

J'suis pas un pro de la cuisine mais c'est simple à réaliser et généralement plaisant.

Confirmé
    je conseille les beignets de crevettes, trés bon

Confirmé
    C'est compliqué et long à faire les beignets, non ?

Confirmé
    a oui en verrine c'est pas mal du tout

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    Décortiquer les crevettes. Les faire revenir très rapidement dans l'huile d'olive en les saupoudrant de curry.

Ajouter la crème et mélanger le tout.

Servir immédiatement avec du riz thaï.
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Facile et sa à l'air bonnnn[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages