+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 93

Discussion: A TaBLe ......... miam miam miam

Nouveau
    [B]Chicken Wings with a hot sauces [/B]

mmmmmmmmmmmmmmm j'adore.

Nouveau

Talking recette du couscous

Eh dis-moi..... Y'aurait pas comme une petite erreur :
    150 GRAMMES de viande mais 1 KILO 600 D'harissa ! !
    Bon appétit.........prévenir quand même les pompiers ! !
    SAns rancune !?

Confirmé

Talking salade de riz

[font=Arial Narrow][size=3][color=darkorchid]ok au debut je vous informe que je sais pas bien cuisiner ema passable el youm je vais vous donner le recette de salade de riz asshel menha ma famech mais je vais pas vous donner les quantités 3inek mizanek [/color][/size][/font]
    [font=Arial Narrow][size=3][color=#9932cc]- tossmot é rouz puis kif ytib tfawé7ou bé chouya mel7 wé felfel ak7al[/color][/size][/font]
    [font=Arial Narrow][size=3][color=#9932cc]-te5ou tmatem wé fa9ous wé zitoun wé kabar wé t9osshom trouf sgar[/color][/size][/font]
    [font=Arial Narrow][size=3][color=#9932cc]-te5ou é ton wé tfateftou[/color][/size][/font]
    [font=Arial Narrow][size=3][color=#9932cc]-t5alet kol chay m3a ba3dou wé tzid 3lihom racha ma3dnou wé chouya zit zitouna wé tekel bechfa [/color][/size][/font]

Veteran Marhba

ahrisa billa3dham

[center][font=Comic Sans MS][size=4][color=red]ahrissa billa3dham[/color][/size][/font][/center]

[font=Comic Sans MS][size=4][color=blue]ayya ya sidi binsidik kif innés ilkol wallét ta3rif itayyib 7atta ena bech na3tikom [/color][/size][/font][font=Comic Sans MS][size=4][color=blue]l[color=red]A[/color] (mouch kima ketbouha 3bad o5rine looooooooooooooool, ayya ach a3lina 9addach no93od en3allem fehom ana [font=Arial][size=2][color=black][/color][/size][/font] ) recette imté3 7aja ibnina barchaa...[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=blue][color=red]1-[/color]it7ot chwaya ziiit fi 9aléya [/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=blue][color=red]2-[/color] kif yos5in izzit chwaya 7ot fou9ou ahrisa mil mosta7sin lahrisa itkouune 3arbi[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=blue][color=red]3-[/color]fa99is ka33ibtine a3dham a3léhom et 5allit. (matanséch il milla7)[/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=blue][color=red]4-[/color] sa77a ou bichféeee[/color][/size][/font]

Confirmé
    Citation Envoyé par ta7founa
    [font=Arial Narrow][size=3][color=#9932cc]ok au debut je vous informe que je sais pas bien cuisiner ema passable el youm je vais vous donner l[color=red]a[/color] recette de salade de riz asshel menha ma famech mais je vais pas [/color][/size][/font]
    [font=Arial Narrow][size=3][color=darkorchid]loooooooooool[/color][/size][/font]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ta7founa
    [font=Arial Narrow][size=3][color=darkorchid][b][color=red]ok au debut je vous informe que je sais pas bien cuisiner[/color][/b] [/color][/size][/font]
    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point vue la recette que t'as donné, je confirme le fait que tu connais rien à la cuisine!

[font=Arial Narrow][size=3][color=darkorchid]ok au debut je vous informe que je sais pas bien cuisiner ema passable el youm je vais vous donner le recette de salade de riz asshel menha ma famech mais je vais pas vous donner les quantités 3inek mizanek [/color][/size][/font]
    [font=Arial Narrow][size=3][color=#9932cc]- tossmot é rouz puis kif ytib tfawé7ou bé chouya mel7 wé felfel ak7al[/color][/size][/font]
    [font=Arial Narrow][size=3][color=#9932cc]-te5ou tmatem wé fa9ous wé zitoun wé kabar wé t9osshom trouf sgar[/color][/size][/font]
    [font=Arial Narrow][size=3][color=#9932cc]-te5ou é ton wé tfateftou[/color][/size][/font]
    [font=Arial Narrow][size=3][color=#9932cc]-t5alet kol chay m3a ba3dou wé tzid 3lihom racha ma3dnou wé chouya zit zitouna wé tekel bechfa [/color][/size][/font]
    Ayya eb3ed ghadi chwayya wetfarrej fi chef kifach ya3mel :

1. Premièrement errouz ma yelzmekch tosmtou sinon tout son gout yemchi m3a elma et si jamais tu veux lui faire absorber l'eau, cela deviendra après lourd pour l'estomac ce qui est contraire à la théorie de la salade: [b]légère[/b].
    Alors errouz tu le fais cuir avec de la vapeur (tfawwrou) kif ma na3mlou m3a el kosksi.

2. Sans les petits poids y'a pas de salade de ris, alors on prend un peu de petit poids on les fais un peu bouillire dans l'eau pour qu'ils deviennent moins dur, on prends des tomates, chwayya felfel w surtout pas de kabbar sinon il faussera complètement le gout (trop salé), un peu d'olive, on coupe le tout très finement.

3. Moi je vous conseil de faire cette salade avec un peu de fruit de mère et surtout avec des chevrettes cuite à l'eau salé, sinon le thon peut faire l'affaire.

4. On met un peu de sel et de poivron sur le riz, avec un peu d'huile d'olive, et on y ajout un esprit de persile et on mélange le tout.

Et hop sa77a w bechefa.

Ayya t3allemt benti kifach ta3mel slatet rouzzzzzzzz??

Confirmé
    Citation Envoyé par nevermind
    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point vue la recette que t'as donné, je confirme le fait que tu connais rien à la cuisine! http://www.marhba.com/forums/images/smilies/haha.gif
    [font=Arial Narrow][size=3][color=darkorchid]loooooooooool wé 3lech neta3ab hi rou7i rabi y5alili mama et mon futur marie http://www.marhba.com/forums/images/smilies/izaafer.gif[/color][/size][/font]
    1. Premièrement errouz ma yelzmekch tosmtou sinon tout son gout yemchi m3a elma et si jamais tu veux lui faire absorber l'eau, cela deviendra après lourd pour l'estomac ce qui est contraire à la théorie de la salade: [b]légère[/b].
    Alors errouz tu le fais cuir avec de la vapeur (tfawwrou) kif ma na3mlou m3a el kosksi.
    [font=Arial Narrow][size=3][color=darkorchid]fi hédi 3andek el 7a9 hani s2etelt mama 9atli yetfawer http://www.marhba.com/forums/images/smilies/yup.gif[/color][/size][/font]
    surtout pas de kabbar sinon il faussera complètement le gout (trop salé), un peu d'olive, on coupe le tout très finement.
    [font=Arial Narrow][size=3][color=darkorchid]ya sidi ena n7eb n7ot él kabar fama chkou yssalni http://www.marhba.com/forums/images/smilies/hihihi.gif[/color][/size][/font]
    Ayya t3allemt benti kifach ta3mel slatet rouzzzzzzzz?? http://www.marhba.com/forums/images/smilies/nana.gif
    [font=Arial Narrow][size=3][color=darkorchid]fi beli bik franc 5ouya never moch ena el bere7 9otlek 3liha é recette ya5i enti zet fazet el fruit de mer bech mé tchala9chi looooooooooooooool mala 7ala [/color][/size][/font]

Veteran Marhba
    [font=Arial Narrow][size=3][color=darkorchid]fi beli bik franc 5ouya never moch ena el bere7 9otlek 3liha é recette ya5i enti zet fazet el fruit de mer bech mé tchala9chi looooooooooooooool mala 7ala [/color][/size][/font]
    Wallahi je savais pas que t'es une mauvaise perdante.........ti bellahi kif enti 9otli a3leha el bara7 kifach et7ott'ha enti belghalet emmala!? ya wallahi 7wall!

Ayya mouch mochkel taw el marra ejjaya en3allemek kifach ettayyeb errouz bessauce, puisque enti tmout 3arrouz!

Angelique
    avez vous deja essaier un thé ala bergamote?
    la bergamote c'est le citron mais version sucré ..vous connaissez?!

c'est tres delicieux un thé a la bergamote..vous faite du thé vert ,normal quoi (j'espere que vous savez le faire ada le thé vert) ..et a la fin au lieu de la parfumer avec de la menthe verte ,mettez y il kichra mtaa il bergamotte

laissez infiser un peu et buvez!!!! c'est trrrrresssss tres delicieux ,un gout magnifiquement sucrée vous envoutera et vous ferez du bien zeda vu la bienfaissance de la bergamotte en plus thé
    ......bich'faa

Actif

Talking your help please

[font=Comic Sans MS][color=purple]lawled w lebnet, femmech chkoun ynejjim yeb3athli recette 5alli npostihè, amane, o5tkom ken ené tla3t tafiaaaaaaaaaaaaa fi couzina, ayya n3ammil 3likom? 9alouli de5la fi koll discussion w discussion hethi mech temne3 minni, amane, 7ennou 3lia b recette, elli yji, 7attè kifech na9li ka3btin 3dham, allez les chefs, les cordons-bleus, winkom[/color][/font]

Nouveau

Oumek Sannafa

[color=black][size=3][color=navy]Je ne sais pas si ça vous intéresse de faire un coin gastronomique dans le forum au féminin.
    [/color][/size][/color]
    [color=black][size=3][color=navy][/color][/size][/color]
    [color=black][color=navy][size=3]J’attends vos réponses sur ce sujet de vous chambarder de très bonnes recettes délicieuses et intéressantes.[/size] [/color][/color]
    [color=black][color=navy]:995v[1]: [/color][/color]

Nouveau
    oh ce serait sympa
    pour moi avec grand plaisir

Confirmé
    oui ça serait sympas ,

Nouveau

Thumbs up

bonne idééééé,,je vous suis les filles

Nouveau
    [font=Times New Roman][size=3][font=Verdana]Alors nous commençons par une recette rapide et facile (nous pensons à tous ce qui habite loin de leurs mamans) [/font]

[font=Verdana] [/font]

[font=Verdana]Vous prenez des escalopes de dinde (ou aussi des steaks de viande), vous les poivrez et salez et vous ajoutez du jus de citron selon votre volonté. [/font]

[font=Verdana]Vous pouvez aussi ajouter du basilic et du thym. Vous les laissez se reposer pendant 1 heure si vous avez le temps.[/font]

[font=Verdana] [/font]

[font=Verdana]Vous mettez ces escalopes dans le four avec un peu de huile d’olive et de l’eau pendant ½ heure (le double pour la viande).[/font]

[font=Verdana] [/font]

[font=Verdana]Vous préparez une tomate fraîche que vous la couper en petits dés, vous ajouter du fromage à volonté, du thon et des ½ufs (en fonction de la quantité que vous avez préparez).[/font]

[font=Verdana] [/font]

[font=Verdana]Vous versez cette préparation sur les escalopes demi cuites. Et vous les faire retourner au four pendant un ¼ heure.[/font]

[font=Verdana] [/font]

[font=Verdana]Et vous les mangez BEL HANA et CHIFAA.[/font]

[/size][/font]

Règles de messages