Discussion: Alimentation surgelée - Forums: Santé - Categorie: Société ; Est ce que vous pensez que les aliments surgelés conservent les mêmes vitamines et la même valeur nutritionnelle que les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Oui mais dites moi, faire du spaghetti ca ne dure pas une heure
30 min et le spaghetti emballé déjà, tu dois le mettre presque 15 min dans un micro-ondes 15 min extra est c'est SELF-MADE![]() Mais j'utilise aussi moi-même les légumes surgélés! C'est la même je trouve! Les frais sont plus bon, mais ça ira! Enfin si on achete les légumes frais et on n'utilise pas tous, il va aussi entré dans le réfrigérateur, donc c'est la même ![]()
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Fidèle
|
Produits préparés congelés: vérifier la compositon( il ne faut pas qu'ils contiennent des matières grasses hydrogénées, comme l'a dit Rasta)
Produits nature congelés: ils sont prêt-à-cuire, pas d'épluchage= gain de temps; leurs vitamines et sels minéraux sont conservés Produits frais: il faut mieux utiliser des légumes (et fruits) de saison; ils ont voyagé moins longtemps Produits en boîte: Beurk!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie