Forum Tunisie Chat Tunisien

asymétrie des yeux embéte!!!!

Discussion: asymétrie des yeux embéte!!!! - Forums: Santé - Categorie: Société ; salut je n'ose pas regarder les autres aux yeux à cause de l'asymétrie de mes yeux qui m'embéte beaucoup: oeil ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Santé

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 31/05/2008, 12h30   #1
asymétrie des yeux embéte!!!!
lelion87
Nouveau

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
lelion87 lelion87 est déconnecté 31/05/2008, 12h30

salut
je n'ose pas regarder les autres aux yeux à cause de l'asymétrie de mes yeux qui m'embéte beaucoup: oeil droite plus grande et plus vive de regard que l'autre!!!
parfois c très net et évident surtout avec le nez long: c alors défiguré, parfois c moins évident et moins défiguré
malgré que je jouis d'une certaine beauté; c vrai que chacun a asymétrie entre coté droit e gauche; mais y'a dégrés plus tolérés que d'autres, est ce que je peux compter sur opération esthétique??????
ça embéte vraiment
Affichages: 175
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 14h30   #2 (permalink)
Confirmé

Je crois qu'il n'y a pas besoin de chirurgie pour ça

Une simple gymnastique quotidienne peut régler le problème !
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 14h18   #3 (permalink)
Actif

salam !!!

est ce que tu es partie consulter un "ophtalmologue" ou "un médecin"?

est ce que c'est depuis ta naissance ??

perso, je ne sais pas, s'il est préfèrable pour toi de faire une opération esthètique, si tu penses que ça règlera ton problème pourquoi pas, mais tu sais, à la base nos yeux ne sont jamais symétriques

P.S :essaye de te renseigner avant de faire quoi que ce soit,
bon courage, rabbi ma3ak salam
Vieux 02/06/2008, 15h13   #4 (permalink)
Confirmé

merveilleuse journée et bonnne reprise à tous.................
rien de méchant en cela et rassures toi ne te casses pas la tête pour une si simple chose, une bonne visite ophtalmologique fera efficacement l'affaire.
Seul ce dernier pourra te renseigner et t'orienter vers la bonne voix...............
- Un R.D.V si vite prit et l'affaire est résolue - bonne chance à toi -
cordialement 'espoir'
espoir est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h07   #5 (permalink)
Portal Editor

Si tu parles d'ambliopie, tu peux faire une rééducation.
Il faut se renseigner chez un ophtalmo.. ça dépends des cas.. je crois que si tu dépasses les cinq ans, tu peux faire une opération juste pour le coté esthétique. Du coté de correction de l'oeil c'est un peu difficile.

Bon courage, et je pense que c'est pas un grand problème, ça cause de la peine parfois c'est vrai, mais tu peux essayer de changer de look afin de ne pas laisser ce défaut apparaitre, et les gens ne s'intéressent pas toujours a ça parce que personne n'est parfait, et chacun a ses défauts.. et ces défauts sont chez certains plus apparents que d'autres!

سبحان الله والحمد لله ولا اله إلا الله والله أكبر ولا حول ولا قوة إلا بالله ***

Sandriam est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 21h26   #6 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par lelion87 Voir le message
salut
je n'ose pas regarder les autres aux yeux à cause de l'asymétrie de mes yeux qui m'embéte beaucoup: oeil droite plus grande et plus vive de regard que l'autre!!!
parfois c très net et évident surtout avec le nez long: c alors défiguré, parfois c moins évident et moins défiguré
malgré que je jouis d'une certaine beauté; c vrai que chacun a asymétrie entre coté droit e gauche; mais y'a dégrés plus tolérés que d'autres, est ce que je peux compter sur opération esthétique??????
ça embéte vraiment
Si tu es une femme l'asymétrie de ton visage et de ton corps évolue en fonction de ton cycle ovarein. En période de fécondation l'asymétrie du corps se réduit et devient moins visible pour plus attirer les hommes et sur le reste du cycle l'asymétrie augmente. Cela concerne en fait tout le corps et non seulement le visage, mais c'est plus visible sur le visage, les femmes "ont l'aire" plus belles et plus attirante durant leur période d'ovultation. C'est un piège à mâle très efficaces...
life est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages