Discussion: asymétrie des yeux embéte!!!! - Forums: Santé - Categorie: Société ; salut je n'ose pas regarder les autres aux yeux à cause de l'asymétrie de mes yeux qui m'embéte beaucoup: oeil ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
asymétrie des yeux embéte!!!!
salut
je n'ose pas regarder les autres aux yeux à cause de l'asymétrie de mes yeux qui m'embéte beaucoup: oeil droite plus grande et plus vive de regard que l'autre!!! parfois c très net et évident surtout avec le nez long: c alors défiguré, parfois c moins évident et moins défiguré malgré que je jouis d'une certaine beauté; c vrai que chacun a asymétrie entre coté droit e gauche; mais y'a dégrés plus tolérés que d'autres, est ce que je peux compter sur opération esthétique?????? ça embéte vraiment |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
|
Je crois qu'il n'y a pas besoin de chirurgie pour ça
Une simple gymnastique quotidienne peut régler le problème !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
salam !!!
est ce que tu es partie consulter un "ophtalmologue" ou "un médecin"? est ce que c'est depuis ta naissance ?? perso, je ne sais pas, s'il est préfèrable pour toi de faire une opération esthètique, si tu penses que ça règlera ton problème pourquoi pas, mais tu sais, à la base nos yeux ne sont jamais symétriques P.S :essaye de te renseigner avant de faire quoi que ce soit, bon courage, rabbi ma3ak salam ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
merveilleuse journée et bonnne reprise à tous.................rien de méchant en cela et rassures toi ne te casses pas la tête pour une si simple chose, une bonne visite ophtalmologique fera efficacement l'affaire. Seul ce dernier pourra te renseigner et t'orienter vers la bonne voix............... - Un R.D.V si vite prit et l'affaire est résolue - bonne chance à toi -cordialement 'espoir' |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Si tu parles d'ambliopie, tu peux faire une rééducation.
Il faut se renseigner chez un ophtalmo.. ça dépends des cas.. je crois que si tu dépasses les cinq ans, tu peux faire une opération juste pour le coté esthétique. Du coté de correction de l'oeil c'est un peu difficile. Bon courage, et je pense que c'est pas un grand problème, ça cause de la peine parfois c'est vrai, mais tu peux essayer de changer de look afin de ne pas laisser ce défaut apparaitre, et les gens ne s'intéressent pas toujours a ça parce que personne n'est parfait, et chacun a ses défauts.. et ces défauts sont chez certains plus apparents que d'autres!
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes