Discussion: calculez vos QI - Forums: Santé - Categorie: Société ; Mon-QI.com vous permet de calculer votre Quotient Intellectuel grâce à 9 Tests de QI gratuits . Les tests comprennent chacun ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
calculez vos QI
Mon-QI.com vous permet de calculer votre Quotient Intellectuel grâce à 9 Tests de QI gratuits.
Les tests comprennent chacun 30 questions réparties en plusieurs parties : test verbal, test logique, test spatial, test technique et test numérique. http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
|
|||
|
|
#16 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
, par contre tu as raison pour la parano et la mégalomanie, je parles pas pour moi hein ![]() Sinon je me demande quel est le QI le plus faible pour un homme normal, quand je dit quelqu'un de normal c'est quelqu'un qui n'est pas malade mentalement parce que en fait j'ai regardé toute à l'heure un émission de télé-réalité à la télé et je crois que la somme des QI des candidats équivaut à celle du hamster, et là je suis méchant avec le hamster... ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
à moins de 80 on commence à tendre vers le retard mental profond et à moins de 50 on est dans le "mongolisme", et là il ya réellement patho, c'est par exemple la trisomie, etc. Attention car certain trisomiques on un QI proche de la normal, entre 80 et 90, car la stimulation de l'entourage joue énormément dans l'amélioration des capacités intellectuelles des enfants trisomiques. Et plus on commence tôt et mieux c'est. Pour l'emission que tu as vu, ils ont peut être un QI normal (= à 90), pas de retard mental, mais pas forcément des lumières ou futur prix nobel de physique nucléaire...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie