Discussion: Comment arreter de fumer? - Forums: Santé - Categorie: Société ; Voilà je suis fumeur depuis 7 ans et je n'arrive pas à arréter de fumer. J'ai cherché longtemps sur le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) | |
|
Fidèle
|
J’ai pris une résolution à ce sujet :
J’en fume déjà depuis 7 ans ou 8 a raison de deux paquets par jour, je suis assez sur d’en être affecté d’une manière ou d’une autre en ce moment, je continuerai a en fumer , si j’en crève la fakkir biyya je l’aurai bien cherché . Entre alcool, substances peut légale et tabac, j’ai fais mon choix Bonne chance les autres
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi oci g fé mon choix
et c'est pour moi le plus résonable:c'est d'en chisir aucun et je conseille tout le monde de faire comme moi car franchement j'en voit pas l'interret mais plutot j'en vois les conséquenses.STP soyer tous de mon avis tout en sachant que le taux des fumeurs en tunisie est de 53%.C'EST TROP
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Citation:
pas la peine de repondre a la question si t'as pas la SOURCE de ton information ?????
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 3
|
Citation:
|
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Nouveau
|
http://www.letemps.com.tn/pop_search.asp?Art_ID=9474
c'est pas le meme article de toutaleur mais voira un autre article qui donne un pourcentage pire que celui dont je t'ai parlé http://www.letemps.com.tn/pop_search.asp?Art_ID=9474
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
moi j ai trouvé une bonne idée
tout simplement , il faut arreter d acheter les packets de cigarette, si tu veux fumer achete une seule cigarette, a la fin tu vas trouver ennuiyeu d acheter une cigarette pour moi ca marche bien ![]() |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
Pour ma part, je me suis imposé une hygiène de vie très stricte et sincèrement ça se ressent sur ton organisme. je pense que le tabac dépend de trop de facteurs : stress, génétique, environnement, fréquentation, etc.... |
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
BB Animatrice
Blog Entries: 1
|
le tabac depond surtout d'une mauvaise habitude kon aquiert c tout et apres on dumal a sen debarrasser!!
je pense ke pour arreter le mieux c de compenser avec le sport ya pas mieux pour depnser sa charge de "7chicha" et de marcher de longues marche, darrter le café et toute chose relié au tabac!! |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Même étant un fana de footing comme le stade de radés n’est pas trop loin de chez moi et le matin c’est très joli avec la vue sur la foret et tout …. Les balade de chasse de toute une journée en montagne les dimanches …la muscu même si j’y suis pas fidèle … le tout ça me gène absolument pas de fumer a rythme plus ou moins constant, la seule conclusion que je peux en tirer c’est comme ont di quelques intervenants déjà : quand on veut on peut point barre ! dans mon cas apparemment même connaissant les risques et conséquences dans ma tête je suis pas toujours pret a m’en passer c’est aussi simple que ça
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Nouveau
|
de fumé cé un mauvaise habitude mé ca nous faire oublier bcp de chose et la on essai de s'evader de nos problèmes mes ya une solution ke peut etre est refusé par certain d'entres vous cé "LE NAFFA" ca vous aide les amis je vous assure
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 1
|
Oui, tout dépend de la volonté, on ne peut pas dire, je vais fumer moins de cigarettes aujourd'hui, demain je vais diminuer encore, et ainsi au cours du temps je vais l'arreter, quand on veut stopper ça on doit le faire en un seul coup!
Ena je me rappelle je l'ai arreté pendant 1 an et demi! Ce jour là, je suis entré dans la salle de bain, j'ai allumé une cigarette, je l'ai mis devant moi, et je l'ai regardé entrain de "Mourir", dés lors, j'ai pas mis une seule cigarette dans ma bouche! Mais allah ghaleb, allah yal3en echitan! Hani rja3tlou!! ![]()
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
LOoooooooooooooooool moi aussi 9assit 3lih tout d un coup
93adett period behia ama birjoulia il gholl mte3 il 9raya wallit infichou ken fi ciguarou ou kima ta3erfou tawa exaamenett ledha ne3tabrou itad5in 3andou menefe3 en conclusion, tout depend du temps et de lieu |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie