Discussion: Comment arreter de fumer? - Forums: Santé - Categorie: Société ; Voilà je suis fumeur depuis 7 ans et je n'arrive pas à arréter de fumer. J'ai cherché longtemps sur le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#61 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Voila ce que j'ai déniché sur le net pour ceux qui n'aiment plus l'amie cigarette.. mais quelle amie
Citation:
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
Fidèle
|
hey les fumeurs! (moi aussi je suis fumeur :D)
C'est ramadan et ça serait une bonne idée non? faut juste dormir le soir, pas de café ni de chicha pendant 3 jours lool J'ai essayé avant et ça a marché! Vous allez dire que je plaisante.. C'est testé et c'est efficace! Moi je refais le coup alors qui va me suivre? ![]()
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Je dois au moins essayer et pour la peine, je crois même que cette année je vais essayer de rejeûner depuis plus de cinq ans il était temps si je ne reviendrai plus c'est que je serai soit mort ou tout simplement en prison dans les deux cas vous n'aurez qu'a venir me rendre viste un bouquet de fleurs et un couffin plein d'oranges à la main comme ça au moins vous ne serez pas venus pour rien. ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Un ami de chemin.. Tu veux qu'on essaie?? Au moins on s'encourage! Moi je fume deux paquets par jour.. j'aime la clope. Le seul endroit ou je fume pas c'est sous la douche! Simplement, parceque je ne peux pas.. ça mouille! mdrr Bref, le premier soir je veux des resultats sur ce coin, je ferais de meme!
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Je vais pas arriver tout seul! C'est la seule chance.. Je l'ai essayé avant. ça marche à coup sur! seulement les 3 premiers jours faut resister ![]()
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Et si on remettait ça à l'année prochaine ? ![]() C'est pour rire OpenMask n'y pensons pas laissons les choses se faire naturellement c'est le seul moyen pour que l'on puisse y arriver et en attendant, profitions de ces deux derniers jours : j'allume une cigarette et te dis à la tienne je t'en aurais bien proposé une mais bon. ![]()
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Bon, fais comme tu veux, moi à partir d'aprés demain j'envoie deux lettres recommandées à la R.N.T.A et Mr Philippe. Contenu: J'arrete! Vivement le Ramadan!
|
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
je te paie les timbres on sera deux et en plus on fera des économies. ![]()
|
|
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
Fidèle
|
Moi j'ai arrêté récemment, ça fait maintenant une vingtaine de jours. Je n'ai pas craqué et je crois franchement que dans ma tête, ça y'est, c'est terminé !
Le plus dur, c'est après manger !!! Toujours cette fameuse cigarette qui me manque ! Et aussi l'épreuve des soirées à discuter avec des amis fumeurs qui s'allument des leur clope juste sous votre nez, comme ça, sans scrupules... Alors, on se rassure en se disant qu'ils se bousillent la santé et la victoire n'en est que meilleure quand vous avez pu résister ! Enfin, pour ma part, je ne pense pas que ce soit la volonté qui m'aide mais plutôt un nouvel état d'esprit, peut-être un état de "manque" continuel qui me pousse vers l'avant et vers mes vraies envies ! Et puis quand même, on respire mieux sans la clope, c'est quand même le plus grand bénéfice qu'on puisse trouver à s'arrêter de fumer !
|
|
|
#71 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Le plus dur c'est la clope matinale! (aprés une bonne latte ouh que c'est bon )Demain, on verra de quoi je suis capable ![]()
|
|
|
|
#72 (permalink) |
|
Nouveau
|
POur arreter la clope..........
ALLer faire du travail en bénévolat dans les services ORL. DOULEUR ET FRAYEUR GARANTIES!!!!!!!!!! Contrairement à ce que l'on pourrait croire les cancers du poumons ne sont pas les plus horribles Il y a pire: dans les pathologies liées au tabagisme il y a celles de la sphére ORL qui peuvent entrainer des recours thérapeutiques tels que l'ABLATION TOTALE DE LA MACHOIRE OU DE LA LANGUE OU ENCORE D'UNE PARTIE DE LA JOUE............ Bonjour les figures d'angoisse aprés le ravalement de facade et la chir plastique en post cure est loin de pouvoir redonner bonne figure si j'ose dire aux malheureux patients. |
|
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() Tous ça à cause des clopes? yé dhnoubi..
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Le Ramadhan est une aubaine, j pense que tu as beaucoup de chance d'arrêter la cigarette ^^
mais évite le thé vert, le café, et même les cafés... parceque l'odeur suffit à redonner l'envie de fumer :( |
|
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Emprisonnement obligatoire de 3 jours minimum.
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie