Discussion: Comment arreter de fumer? - Forums: Santé - Categorie: Société ; Voilà je suis fumeur depuis 7 ans et je n'arrive pas à arréter de fumer. J'ai cherché longtemps sur le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#106 (permalink) |
|
VIP
|
Enfin....Il était temps..On va enfin un peu mieux respirer...
Cela dit je souhaite bon courage à ceux qui sont en train d'arreter!!! C'est dur mais bon ça vaut le coup!!! Tenez bon!! |
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
VIP
|
choufou yalli y7ebbou ybatlou eddo5an j'ai une bonne solution pr eux
voila: koulou ellouben et elklorofil et surtout echrou steyek clorofil autrement enzlou 3la ennoum ma3netha elli ye5dmou prenez un bon conjé spécialement pour arreter de fumer chnowa raykom??
|
|
|
#111 (permalink) |
|
Fidèle
|
serieux?
wallah les gars, je ve bien arreter tout de suite, mais il me mank bcp de volonté a le faire..
![]() j atteins 2 pakets de legeres a la ***...j ai tt essaye, le jeune, les nicopatchs, les chewing gum, mais rien a faire, urgennnnnnnnnnce filez moi un truc bien efficace; thx... ![]() |
|
|
|
|
|
#113 (permalink) |
|
Fidèle
|
ya un medoc trés efficace un cachet et tu arretes de fumer! En fait ce médicament ferme les synapse nerveuses ou chez pas quoi qui déclenchent l'envie de fumer! du coup tu n'a plus en mémoire la nicotine dans ton cerveau source de ta dépendance!
c'est un médicament trés chèr et sur ordonnance expresse c'est vraiment si ta des gros problèmes! Demandez conseil à votre pharmacien et votre medecin! ![]() ps: pour les non fumeurs ne commencons jamais pour ne pas arriver à se poser la question de comment arreter!!!!!!
|
|
|
|
#114 (permalink) |
|
Opérateur Chat
Blog Entries: 5
|
bon moi g arrêter de fumer
![]() ---------> á suivre ya 3omriiiiiimoi g cesser de l´acheter c tout mais cesser de fumer eh ban dewiw impossible malgrés que the impossible is nothing ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#115 (permalink) |
|
Fidèle
Localisation: Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
|
Y'a champix qui marche bien à ce qui parait.
Mais comme on disait plus haut, vaut mieux éviter de commencer. ![]() On peut essayer plusieurs fois et ne pas accrocher et pour d'autres essayer une seule fois et...
|
|
|
#116 (permalink) |
|
Fidèle
|
fo juste s'enfermer dans sa chambre pour une semaine ..fo fermer à clé et jeter la clé par la fenetre...mem la bouffe on te la passe sous la porte ... prevoir une bonne reserve d'eau ..revetir les surfaces dure de la chambre au risque de se cogner la tete..de douleur..et voilà après une semaine on est bien !!! loool...
*ps: ah j'ai oublié de vous dire qu'il faut prevoir 1cartouche de 20 packets de mannana nice..avant de fermer la porte ...sinon c 'est long une semaine ...!! on risque de s'ennuyer puré..!!!
|
|
|
|
#117 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
je ressens surtout l'envie de dormir et de boire beaucoup d'eau |
|
|
|
|
|
|
#118 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
bravo les ga !!
> Nidhalgo : surtout fait gaffe à pas en fumer une "juste pour le plaisir" Je crois qu'une fois la dépendance physique réglée, il reste la dépendance mentale..; le geste de sortir une cigarette après manger, autour d'un café etc.... |
|
|
|
|
|
#119 (permalink) |
|
Fidèle
|
moi, une copine m'a filé un bouquin débile...difficile a lire tellement c'etait mal ecrit... genre methode a l'américaine de conditionnement mental...
bon... par acquis de conscience, je l'ai lu...en me traitant de demeurée a chaque page de lire un truc pareil!... et bien... a la fin du livre... j'ai arrté de fumer! sans probleme!!! sans manque!!! les doigts dans le nez!!! pourtant je fumais presqu'un paquet par jour.. avec l'impresion d'en avoir besoin surtout pour bosser... le hic... c'est que j'ai arreté pendant trois ans et que j'ai recommencé il y a quelques semaines!!!!!j'ai honte ![]() la classique.. juste une parce que je me sens vraiment bien et que pour une, moi, je ne vais pas recraquer... ben si!... |
|
|
|
|
|
#120 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Bien entendu comme tte drogue douce le tabac crée un phénomène de dépendance dont il est plus au moins difficile de s'en sortir.
Pour ceux qui ont vraiment envie de s'en debarrasser, il ya pas mieux que l'arrêt brutal, difficile certe mais tres éfficace, autrement dit la méthode de diminution progressive est vouée a l'échec. Juste savoir gerer les premiers moment de manque qui peuvent êtres pénibles mais avec un peu de volonté restent surmontables, résister a la tentation est la meilleure solution. Cette brève envie va diminuer avec le temps et généralement au bout de trois jours on ressent la diminution du besoin, passé ce stade vous avez dèja franchi un grand pas, essayer de maintenir le cap aidé en cela par la satisfaction d'avoir réussi là ou bcps ont échoués, d'autant plus que vous allez vous sentir libérés et croyez moi, la vie désormais vous la percevrez autrement. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie