Discussion: Envie de dormir... - Forums: Santé - Categorie: Société ; ça fait quelques jours, j'ai toujours envie de dormir et je me sens fatiguée meme si je me réveille tard, ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Envie de dormir...
ça fait quelques jours, j'ai toujours envie de dormir
et je me sens fatiguée meme si je me réveille tard, je continue a avoir envie de dormir toute la journée, et me sentir fatiguée malgré que je ne fais pas beaucoup d'effort à cause de la fatigue.. Au fait ça m'arrivait au début de l'année de me sentir comme ça pendant les 3, 4 heures apres le réveil le matin.. mais la ça continue toute la journée, et avec un mal de tete (signe de fatigue)...![]() Est ce que qq"un est passé par la? et comment vous avez fait pour se sentir mieux??? ![]()
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
ca resssemble a une depression saisonniere ,je n eveux pas t inquieter mais essaie de prendre des bains de soleil
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
il y a tout sur la dépression sur ce lien ==>http://unelouvecombat.canalblog.com/...ion/index.html |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
jai le meme probleme que toi! surtout quand je me sens stressée..je nai qu une seule envie..dormir, dormir et dormir bref je me sens tout le temps fatiguée et je pense qu a fermer les yeux!! ![]() alors que quand je rentre a Tunisie.. jai pas de tout ce probléme ![]() La seule différence entre nous: c est que jai pas ce mal de tete qui maccompagne toute la journée ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
autrement conseil essaye de boire quand tu t'eleves des vitamines comme par exemple du ju d'orange ou bien essaye de boire un café noir arabe pas le nescafé a la *** et voila rabbi m3akom n'oublie pas de se doucher le soir avant dormir et le matin aprés s'elever . god health for you every one
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Fidèle
|
J ai le meme probleme quand il s agit du changement climatique; le corps ne reagit plus il veut se reposer, au fait c une alarme
Il faut le doper avec des vitamines et d la tu pourras t appuyer sur les fruits et avoir aussi un complement energitique phyto; en teinture mer et en gelules et hop t as tout ce k il faut pour remédier a ce manque d energie... Bon courage
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
faut faire des analyses de sang, tu manques peut être de magnésium et de fer, ou d'autre chose, mais c vrai que ca peut etre aussi une petite
dépression passagère bon courage et prends soin de toi |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
on dirai l equipe du Dr house ,jamais d accord ,mais a force d evoquer toutes les possibilités on finira par trouver le mal qui affaibli notre patiente
![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Merci pour vos conseils les amis... ça me fait plaisir..Je pense plutot que c'est le changement climatique + carence alimentaire... Peut etre il vaut mieux faire des analyses ou voir un médecin.. Aujourd"hui ça va un tout pti peu mieux j'espere que c'est saisonnier ...
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Les vrais dépressifs ne peuvent pas lever la tête de l'oreiller. Et puis faut être triste aussi et limite amorphe!
Perso je pense qu'il faut consulter un toubib+prise de sang. J'ai pensé à la mononucléose, mais dans ce cas t'aurai s eu des ganglions à la gorge etc.. Ptet t'as une petite anémie qui te rend faible, une carence vitaminique ou ptet que tu manges pas assez de sucres lents... faut check un toubib Tente une cure de vitamine C pendant une semaine, 500mg le matin. Sinon toubib direct :p |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
|
|