Forum Tunisie Chat Tunisien

Envie de dormir...

Discussion: Envie de dormir... - Forums: Santé - Categorie: Société ; ça fait quelques jours, j'ai toujours envie de dormir et je me sens fatiguée meme si je me réveille tard, ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Santé

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Notices

Vieux 08/05/2008, 00h23   #1
Envie de dormir...

Sandriam
Portal Editor

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Sandriam Sandriam est déconnecté 08/05/2008, 00h23

ça fait quelques jours, j'ai toujours envie de dormir et je me sens fatiguée meme si je me réveille tard, je continue a avoir envie de dormir toute la journée, et me sentir fatiguée malgré que je ne fais pas beaucoup d'effort à cause de la fatigue.. Au fait ça m'arrivait au début de l'année de me sentir comme ça pendant les 3, 4 heures apres le réveil le matin.. mais la ça continue toute la journée, et avec un mal de tete (signe de fatigue)...

Est ce que qq"un est passé par la? et comment vous avez fait pour se sentir mieux???

سبحان الله والحمد لله ولا اله إلا الله والله أكبر ولا حول ولا قوة إلا بالله ***

Affichages: 742
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 02h31   #2 (permalink)
Membre d’élite

ca resssemble a une depression saisonniere ,je n eveux pas t inquieter mais essaie de prendre des bains de soleil
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 04h08   #3 (permalink)
Utilisateur exclu

avoir tout le temps envie de dormir c l'un des premiers signes de grossesse
djoooo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 05h38   #4 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par djoooo Voir le message
avoir tout le temps envie de dormir c l'un des premiers signes de grossesse
ça peut etre aussi une dépression masquée
il y a tout sur la dépression sur ce lien ==>http://unelouvecombat.canalblog.com/...ion/index.html
djoooo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 09h36   #5 (permalink)
Modératrice

Blog Entries: 1
Citation:
Envoyé par Sandriam Voir le message
ça fait quelques jours, j'ai toujours envie de dormir et je me sens fatiguée meme si je me réveille tard, je continue a avoir envie de dormir toute la journée, et me sentir fatiguée malgré que je ne fais pas beaucoup d'effort à cause de la fatigue.. Au fait ça m'arrivait au début de l'année de me sentir comme ça pendant les 3, 4 heures apres le réveil le matin.. mais la ça continue toute la journée, et avec un mal de tete (signe de fatigue)...

Est ce que qq"un est passé par la? et comment vous avez fait pour se sentir mieux???

jai le meme probleme que toi! surtout quand je me sens stressée..je nai qu une seule envie..dormir, dormir et dormir
bref je me sens tout le temps fatiguée et je pense qu a fermer les yeux!!
alors que quand je rentre a Tunisie.. jai pas de tout ce probléme
La seule différence entre nous: c est que jai pas ce mal de tete qui maccompagne toute la journée

Impressions are like water, it's when you say my name then I realize I'm in love again..
Passion like no other, I'd like to feel the same, you can see in my eyes, I'm in love again
..
skorpionna est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 09h49   #6 (permalink)
VIP

Envoyer un message via ICQ à walidbigboss Envoyer un message via Yahoo à walidbigboss Envoyer un message via Skype™ à walidbigboss
Citation:
Envoyé par skorpionna Voir le message

jai le meme probleme que toi! surtout quand je me sens stressée..je nai qu une seule envie..dormir, dormir et dormir
bref je me sens tout le temps fatiguée et je pense qu a fermer les yeux!!
alors que quand je rentre a Tunisie.. jai pas de tout ce probléme
La seule différence entre nous: c est que jai pas ce mal de tete qui maccompagne toute la journée

le stress c'est incroyable je sais mais il te donne envie de dormir je trouve que ca c'est sorte de depression skorpi et que tu veux lacher tous par dormir
autrement conseil essaye de boire quand tu t'eleves des vitamines comme par exemple du ju d'orange
ou bien essaye de boire un café noir arabe pas le nescafé a la ***
et voila rabbi m3akom
n'oublie pas de se doucher le soir avant dormir et le matin aprés s'elever .
god health for you every one
Vieux 08/05/2008, 10h09   #7 (permalink)
Confirmé

il faudrait mieux consulter un medeçin , ça pourrait être un problème thyroidien
kattoussa.kattoussa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 10h48   #8 (permalink)
Fidèle

J ai le meme probleme quand il s agit du changement climatique; le corps ne reagit plus il veut se reposer, au fait c une alarme
Il faut le doper avec des vitamines et d la tu pourras t appuyer sur les fruits et avoir aussi un complement energitique phyto; en teinture mer et en gelules et hop t as tout ce k il faut pour remédier a ce manque d energie...
Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 13h58   #9 (permalink)
Fidèle

faut faire des analyses de sang, tu manques peut être de magnésium et de fer, ou d'autre chose, mais c vrai que ca peut etre aussi une petite
dépression passagère
bon courage et prends soin de toi
tartinet est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 14h20   #10 (permalink)
Membre d’élite

on dirai l equipe du Dr house ,jamais d accord ,mais a force d evoquer toutes les possibilités on finira par trouver le mal qui affaibli notre patiente
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h09   #11 (permalink)
Confirmé

des vitamines un max de soleil et si çà va pas c'est souvent un debut de dépression le mieux consulter ..
linsa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h12   #12 (permalink)
Portal Editor

Merci pour vos conseils les amis... ça me fait plaisir..

Je pense plutot que c'est le changement climatique + carence alimentaire... Peut etre il vaut mieux faire des analyses ou voir un médecin..
Aujourd"hui ça va un tout pti peu mieux j'espere que c'est saisonnier ...

سبحان الله والحمد لله ولا اله إلا الله والله أكبر ولا حول ولا قوة إلا بالله ***

Sandriam est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h18   #13 (permalink)
Portal Editor

Ca peut être le début d'une dépression, des carences en vitamines... vas consulter un médecin.
Douce est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 22h39   #14 (permalink)
Super Modérateur

Les vrais dépressifs ne peuvent pas lever la tête de l'oreiller. Et puis faut être triste aussi et limite amorphe!

Perso je pense qu'il faut consulter un toubib+prise de sang. J'ai pensé à la mononucléose, mais dans ce cas t'aurai s eu des ganglions à la gorge etc..
Ptet t'as une petite anémie qui te rend faible, une carence vitaminique ou ptet que tu manges pas assez de sucres lents... faut check un toubib

Tente une cure de vitamine C pendant une semaine, 500mg le matin. Sinon toubib direct :p
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 00h36   #15 (permalink)
Portal Editor

Citation:
Envoyé par Rasta Voir le message
Les vrais dépressifs ne peuvent pas lever la tête de l'oreiller. Et puis faut être triste aussi et limite amorphe!

Les vrais dépressifs ne peuvent pas lever la tête de l'oreiller ? Où as-tu vu ça? La dépression s'accompagne de plusieurs symptômes : perte de l'appétit, fatigue, insomnies, ralentissement des gestes, perte de motivation, migraines, larme facile, phobies... mais ne peuvent pas lever la tête de l'oreiller, c'est faux!! Il y en a qui continuent de travailler en étant dépressifs et la dépression démarre doucement.

Perso je pense qu'il faut consulter un toubib+prise de sang. J'ai pensé à la mononucléose, mais dans ce cas t'aurai s eu des ganglions à la gorge etc..
Ptet t'as une petite anémie qui te rend faible, une carence vitaminique ou ptet que tu manges pas assez de sucres lents... faut check un toubib

Tente une cure de vitamine C pendant une semaine, 500mg le matin. Sinon toubib direct :p
La somnolence peut aussi être dûe à la thyroide mais pas seulement franchement il vaut mieux aller voir le médecin qui t'oscultera et te donnera sûrement des bilans à faire!
Douce est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages