Discussion: Envie d'une cigarette???! [âme sensible s'abstenir] - Forums: Santé - Categorie: Société ; Le tabac tuera un fumeur sur deux. En moyenne, un fumeur vivra, près de 15 ans de moins qu'une personne ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Envie d'une cigarette???! [âme sensible s'abstenir]
Le tabac tuera un fumeur sur deux.
En moyenne, un fumeur vivra, près de 15 ans de moins qu'une personne qui ne fume pas ! Souvent les images ont beaucoup plus d'impact que de longs discours. J'ai un ami qui essaie d' arrêter de fumer et pour l'aider je lui ai promis des images qui le dégouteront. Ces images je les ai cherchées et je les ai trouvées donc autant qu'elles servent à un maximum d'entre vous qui prenez plaisir à en griller une de temps en temps... Tout d'abord voici l'autopsie du meurtrier : ![]() SES CONSEQUENCES : *Le cancer des poumons et autres pneumopathies : ![]() ![]() *Les cancers ORL : 80% à 90% des cancers de la bouche (atteinte tumorale de la lèvre) sont dus au tabagisme ![]() La chirurgie de ces cancers amènent dans la grande majorité des cas à une trachéotomie... vous savez... le trou que certains ont dans la gorge pour pouvoir continuer à respirer... *L' infarctus : coeur sain coeur nécroséEntre 30 et 50 ans, le risque d'infarctus du myocarde chez le fumeur est multiplié par cinq. *Problèmes vasculaires et circulatoires : ![]() Plus de 90% des patients ayant une atteinte de l'artère qui passe derrière le genou fument. Parfois la seule solution c'est l'amputation de la jambe. *Cancer du sein : Nécrose du sein à un stade avancé du cancer.Le tabac en augmente les risques de cancer et le cocktail pilule/tabac encore plus. *Malformations (dues au tabagisme passif) : bec de lièvremais il y a aussi les fausses couches, les prématurés etc qui peuvent être dus au tabagisme passif. Et voilà, le tabac en image c'est çà...
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
awiiii la première photo je l'ai en autocollant dans ma chambre LOL
Ya tellement de poisons qu'on se demande comment yen a qui vivent avec 20ans de cigarettes dans les poumons! Le corps est une machine super résistante en fait En tout cas, le Tabac ça pue et ça sert à rien ![]() sinon j'interdis de fumer chez moi, je les fais sortir dans la ptite cour ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Le tabac c est taboo,on en arrivera a bout !
Enfin tout de meme ces photos,t as pris l extreme titi1,cela peut pas etre vrai...surtout l emputation de la jambe! doit avoir un cas sur des millions! sinon je suis mal barré.Raabi yahdik!
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
![]() Pour les cas des photos c'est la vérité zied malheureusement... et il y en a de plus en plus.
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
VIP
|
c'est vrai que ces fotos c'est vraiment l'extrême !!
ya latif w bara ... ![]() rabi farej ...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Confirmé
|
Pfffffffffff!!!!!!!!!!
Ena j'attends impatiemment la cigarette bio que les biochimistes ou, puisque c'est bio donc ça sera ou les écologistes ou les environnementalistes, vont proposer dans un futur prochain nchallh, je sais pas un papier 100% bio ou ils mettront de la bio-nicotine bon à ce que je sais 5atéha héya la nicotine dhalminha msikna , elle rend les gens dépendants c'est tt mais le vrai problème ce sont les composants chimiques qui sont ajoutés a la fameuse clope, bon c'est vrai que la feuille verte du tabac contient environ et naturellement la moité des substances chimiques qui sont eu lorsque le tabac est grillé et sans parlé de celles qui sont ajoutées lors du séchage et de la fabrication.Ti mele5er héya cocktail de plus que 4000 composants chimiques. Mais bon excepté que c'est un bon stimulateur et que ça nous confère des voies respiratoires bien tapissées ou plutôt bien goudronnées et des pesticides pour notre faune chérie ( lamahala je ne comprends pas pkoi les pesticides et les insecticides ti aslan howa ma famech flore la dedans ma fhemtech hal 5sayer lweh).W chouf hak les molécules eli zadouhom je connais quelques une parmi elles ama croyez moi leurs odeurs !!!mon dieu!! Gattel, ydawa5ou!! d'ailleurs dans les lobo ils travaillent avec ces substances avec précautions extrêmes!!! Bon de tout maniéré ce qui me plait dans la clope c'est la dépendance, et le déclic qu'elle donne aux neurones on dirais kont ré9ed w 9omtama dra kifeh 9omt mais parcontre je desteste son odeur (je circule tjrs avec du parfum) .....ti hassilou lehkéya 3andha zeda des dimensions psychiques mouch physiologiques w pathologiques akahaw. bon nheb nbatel mais bon tawa manich léhya 3andi des examens (bon de toute maniérè 1 à 3 clope par jours c rien )ti hassilou rabi ya3mel dlil ![]()
|
|
|
#11 (permalink) |
|
9am9ouma
|
je t'aimais bien titi tu sais mais la je te deteste pour ces photos
vous voulez bien nous laisser nous fumeur fumer tranquille notre clope et ce tuer en paix 9alék él mout ta3ti ra7a ou éntouma ma 5alitounéch nérté7ou.allez je te dedie une clope bousseta a toi rien que pour toi et pour ces photos ![]() ![]()
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
lotf ces photos, ![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Fidèle
|
Désolé, mais comme je suis un peu curieuse j'ai cliquer et j'ai zapper( avec la roulette de la souris) le 1er poste, j'ai peur......, mais d'après les commentaires c'est effrayant
![]() mais ça me gratte de regarder lool ![]() décidément, je regarde pas!!!!!!!!!!!
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Bon j'ai prévenu dans le titre que c'est hard mais la réalité l'ai encore plus..
Citation:
![]() Moi je vous laisse fumer (là où ça ne gêne pas) ,je vous préviens c'est tout ![]() Merci pour la dédicace de la cigarette mais plutôt que de me la dédiée je préfère que tu me la donnes... comme çà en fera une de moins pour toi ma belle...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie