Discussion: Groupe Sanguin - Forums: Santé - Categorie: Société ; On dit que, selon votre groupe sanguin, il y a un régime alimentaire à suivre.. Groupe O comme "Origine" Le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
je suis du groupe B+, barbare...hum ça explique pourquoi j'adore la marche et la natation et pourquoi je ne tiens pas en place...mais personnellement j'aime pas les œufs. |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Actif
|
mon groupe à moi,c'est le B négatif!
il parait que c'est très rare comme groupe sanguin,pcq 'on a du m'ajouter du B positif une fois j'avais besoin de sang!!j'ai failli y passer!c t limite! ![]() |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Fidèle
|
B+
ca me plait bien barbare nomade... ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
Confirmé
|
Groupe A comme "Agriculture" Le groupe A apparu plus tardivement que le O était une communauté de sédentaires qui ont développé la culture et l'élevage du bétail. Les personnes appartenant au groupe A doivent privilégier un régime végétarien et des exercices doux et de relaxation (yoga, taï chi). Un résumé d'aliments à privilégier ou à limiter : Beaucoup de légumes Les céréales sont bonnes mais en quantité modérée. La viande Les produits laitiers. Les haricots rouges Les haricots beurres (de Lima) moi ce A- il parait qu'il est rare mais je mange des légumes pas en grande quantités , les céréale pas trop j'adore les produits laitiers et la viande et je deteste les haricots rouge comme quoi le groupe sanguin ne réfléte pas exactement mes habitudes alimentaires!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Fidèle
|
Ciel!! ca c'est l'osmose!!!!
![]() si ca se trouve on a la même tête en plus ![]() bon B+ ca peut donner son sang a qui???? y'a des volontaires? qui donne son sang ici?
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Fidèle
|
on sait ce qu'on penser des promesses de singes...
![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie