Discussion: migraine - Forums: Santé - Categorie: Société ; voilà, depuis quelques jours j'ai des migraines qui ne cessent pas!!!!! une douleur terrible; a force au boulot j'ai les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#17 (permalink) |
|
VIP
|
j'y suis pas allée ya i killed bombi
; c'est pour sa je demande un remède pour !!!!
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Salut..
J'ai la migraine aussi, le meilleur remède c'est que dès que je sens une crise qui se rapproche, je prends l'efferalgan, et j'essaie de dormir mieux, et de me déstresser.. Je suis déja allée au médecin une fois, j'ai eu un mal de tete qui ne s'arretait pas, ça a duré plus qu'un mois, il m'a demandé de diminuer le stress, de faire une marche au bord de la plage pour changer les idées, et oublier le stress, et il m'a donné un antidépresseur (des gouttes pendant un mois), ça avait un effet, mais dès que j'arrete ça recommence, il m'avait dit si ça dure de prendre les gouttes pendant 3 mois, mais puisque je voulais pas être dépendante des médicaments, j'ai arrêté toute seule, et j'ai essayé de changer les idées, de dormir mieux... ça marchait, mais ça n'empeche que j'ai souvent la migraine, et avec le froid aussi ça devient pire.. et qd je me réveille tot aussi j'ai la migraine, j'en souffre, toujours, ... Le médecin m'avait parlé de personnes migraineuses, qui n'en pouvaient plus, et qui venaient pour faire des injections d'antidépresseur pendant 3 jours je crois, j'ai eu peur, je ne voulais pas arriver à ce stade là! ça m'a rendu malade!! Rabbi yostor! Eh oui! c'est dur notre vie nous les migraineux! |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Fidèle
|
J ai vaicu la migraine
Eh oui, 7amdillah;
Comment? depuis un neurologue tunisien, une sommité ds son domaine, une therapie avec des medocs mais aussi comportementale... A prescrire aussi du vitis vinifera ça marche plus de nausees du tt..je suis comme les autres ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie