Forum Tunisie Chat Tunisien

migraine

Discussion: migraine - Forums: Santé - Categorie: Société ; voilà, depuis quelques jours j'ai des migraines qui ne cessent pas!!!!! une douleur terrible; a force au boulot j'ai les ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Santé

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Notices

Vieux 06/02/2007, 23h53  
migraine

manoulla
VIP

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
manoulla manoulla est déconnecté 06/02/2007, 23h53

voilà, depuis quelques jours j'ai des migraines qui ne cessent pas!!!!!
une douleur terrible; a force au boulot j'ai les yeux crispé, j'ai du mal a garder les yeux ouvert!! une terrible douleur!!
aujourd'hui , je me suis "drogué " de tout ce que j'ai trouvé a porté de main : entre efferalgan, paracetamol, advil, nurofen ( on dit que dans la pub sa agit vite, c pas vrai !!!!!! ) ...
qu'est ce qui est efficace dans cet état la??
il me faut quelques chose d'efficace sans aller chez le médecin surtout !!!! ( pas le temps, déteste salle d'attente , et déteste médecin et leur mains froides pour examiner les patients ...)
7assilou, dites moi je vais pas mourir?? c'est le début de la fin de ma vie?? lol
voilà, j'attends quelques choses d'efficace de votre par, et tres efficace, qui agit vite!!!!!
merciiiiiiiiiiii

- Roy Croft -
Affichages: 800
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 01h00   #16 (permalink)
Fidèle

Quesqu'il t'a dit le doc ?
i killed bombi est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 01h23   #17 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par i killed bombi Voir le message
Quesqu'il t'a dit le doc ?
j'y suis pas allée ya i killed bombi ; c'est pour sa je demande un remède pour !!!!

- Roy Croft -
manoulla est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 01h43   #18 (permalink)
Fidèle

Ben à mon avi tu dois voir ton docteur, car dieu sait si c'est grave ou non.Bon courage à toi.
i killed bombi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 03h04   #19 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à Babelle
Finalement, tu as consulté pour tes migraines Manoulla?
Elles sont toujours présentes?
J'espère que tu vas mieux...

Babelle est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 07h56   #20 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à milook
Citation:
Envoyé par manoulla Voir le message
voilà, depuis quelques jours j'ai des migraines qui ne cessent pas!!!!!
une douleur terrible; a force au boulot j'ai les yeux crispé, j'ai du mal a garder les yeux ouvert!! une terrible douleur!!
aujourd'hui , je me suis "drogué " de tout ce que j'ai trouvé a porté de main : entre efferalgan, paracetamol, advil, nurofen ( on dit que dans la pub sa agit vite, c pas vrai !!!!!! ) ...
qu'est ce qui est efficace dans cet état la??
il me faut quelques chose d'efficace sans aller chez le médecin surtout !!!! ( pas le temps, déteste salle d'attente , et déteste médecin et leur mains froides pour examiner les patients ...)
7assilou, dites moi je vais pas mourir?? c'est le début de la fin de ma vie?? lol
voilà, j'attends quelques choses d'efficace de votre par, et tres efficace, qui agit vite!!!!!
merciiiiiiiiiiii
je suis migraineuse aussi . on a detecté ça quand j avais l age de 5ans..j ai tout essayer meme un traitment de 6 mois(qui portait le nom de nocertone a l époque) depuis ça va et ça revient mais kan ça revient c 'est horrible ...bref tout ça pour te dire ke le seul medoc qui marche actuellement quand ça m arrive , c 'est l efferalagant codeine ...c 'est un peu fort mais radical..a te faire prescrire par ton medecin ..ne pas prendre sans avis medical ....mais parle en a ton medecin ....
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2007, 20h28   #21 (permalink)
Portal Editor

Salut..
J'ai la migraine aussi, le meilleur remède c'est que dès que je sens une crise qui se rapproche, je prends l'efferalgan, et j'essaie de dormir mieux, et de me déstresser..
Je suis déja allée au médecin une fois, j'ai eu un mal de tete qui ne s'arretait pas, ça a duré plus qu'un mois, il m'a demandé de diminuer le stress, de faire une marche au bord de la plage pour changer les idées, et oublier le stress, et il m'a donné un antidépresseur (des gouttes pendant un mois), ça avait un effet, mais dès que j'arrete ça recommence, il m'avait dit si ça dure de prendre les gouttes pendant 3 mois, mais puisque je voulais pas être dépendante des médicaments, j'ai arrêté toute seule, et j'ai essayé de changer les idées, de dormir mieux... ça marchait, mais ça n'empeche que j'ai souvent la migraine, et avec le froid aussi ça devient pire.. et qd je me réveille tot aussi j'ai la migraine, j'en souffre, toujours, ...
Le médecin m'avait parlé de personnes migraineuses, qui n'en pouvaient plus, et qui venaient pour faire des injections d'antidépresseur pendant 3 jours je crois, j'ai eu peur, je ne voulais pas arriver à ce stade là! ça m'a rendu malade!! Rabbi yostor!
Eh oui! c'est dur notre vie nous les migraineux!
Sandriam est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 12h14   #22 (permalink)
Fidèle

J ai vaicu la migraine

Eh oui, 7amdillah;
Comment? depuis un neurologue tunisien, une sommité ds son domaine, une therapie avec des medocs mais aussi comportementale...
A prescrire aussi du vitis vinifera

ça marche plus de nausees du tt..je suis comme les autres
bentbled est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages