Discussion: operation sur une adipomastie ou une Gynécomastie - Forums: Santé - Categorie: Société ; y a-t-il quelqu'un a subit une liposuccion pour une adipomastie ou une Gynécomastie en tunisie ? si oui , est ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
operation sur une adipomastie ou une Gynécomastie
y a-t-il quelqu'un a subit une liposuccion pour une adipomastie ou une Gynécomastie en tunisie ?
si oui , est ce que je pourrai avoir plus d'information sur l'operation: - docteur,clinique , prix ,les effets secondaires, le résultat aprés trois mois... |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau
|
adipomastie ...
C'est pour enlever les cellules adipeuses, donc de la graisse... Ben il y a des centres pour ça mais je sais pas si on peut faire de la publicité ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
D'accord,
Je t'ai trouvé un site internet qui fait ça en tunisie. Tu verras les témoignages, tarifs, conditions, ... Je t'envoie ça par MP Si pathologie n'a pas beaucoup évolué, tu peux aussi prendre un gel à base de testostérones. Sache que je ne donne aucun conseil et que je reste neutre à ce sujet ![]() Le site est assez complet pour te faire ta propre opinion.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
moi aussi je suis malade , je veux bien savoir ce site pour la chirurgie de GYNECOMASTIE |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie