Discussion: Les Phobies , y en a pour tous les gouts... - Forums: Santé - Categorie: Société ; Salut , j'ouvres ce sujet pour savoir si des forumiens sont atteints de phobies. Il doit tres certainement y en ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#32 (permalink) |
|
Fidèle
|
moi je suis rachnophobe, c'est bien le mot?? je deteste voir les araignées même à la télé, j'en ai déjà vues des grosses avec des centaine de petits sur le dos, en fin le toit de leur cabine si horrible,
j'ai aussi une phobie: c'est celles des gens qui mentent, j'ai horreur de ça d'entendre des menteur prendre les gens pour des imbéciles et raconter des salades, je ne sais pas si ça a un nom mais en tout cas, la solution c'est de les arreter dès que possible.. voilà, merci.
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() et justement j'allais en parler. J'ai une soeur qui est HORRIFIEE des araignées et co !! Mais c'est vraiment incroyable! ces réactions sont si fortes, quand elle en voit une dans sa chambre, il arrive même qu'elle passe la nuit ailleurs ! et elle n'y revien qu'avant de s'assurer qu'il n'y a pas un nid d'araignées là ba ! De mon côté, je suis c'est tt à fait le contraire Sinon en ce qui concerne mes phobies.. je n'en ai pas maintenant en ma mémoire.. je n'y ai pas pensé auparavant
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Amour sauvage, Amour éternel
|
Voici un lien qui explique c'est koi la phobie et comment la traiter:
http://www.redpsy.com/infopsy/phobie.html |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Confirmé
|
Les phobbies !!!
aversion tres vive;peur instinctive/crainte deraisonnable a l egard d objets,de situations ou de personnes,dont le sujet reconnait le caractere injustifie,mais qu il ne peut surmonter.
Moi j'ai bizarrement pas de phobbies...ou du moins pour le moment j'ai pas découvert mes phobbies. Et vous quelles sont les votres? |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Actif
|
bsr tt le monde ca fait un bay
en ce qui concerne les phobies je voulais citer la derniere phobie que j'ai entendu en parler c l'islamophobie( lolll) on a commencer a remarquer le syndrome de cette(maladie) depuis que bin laden et autre terroriste islamiste ce sont apparue et depuis aussi la diffusion des videos truker sur les chaines occidentaux qui nont qu'un seule but c de fortifier la xenophobie et le racisme depuis cela le nombre des patient qui portent cet maladie commence a augmenter c kom ca que le psychanalyste americain qui a parler de tt ca voit les chose l'islame et devenue une phobie qui honte les gens les occidentaux pratiquement parceque pour nous les arabes l'islame et bcp plus noble que tt ces charabia qui sont entrain d'inventer pour nuir a l'islame et pour detruire tt l'histoire islamique glorieu
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Fidèle
|
une question sur un autre genre de phobie : comment appelle-t-on la phobie des femmes? c'est lorsqu'on a une peur vicirale qui se manifeste par une attitude aggressive envers les femmes? si elle n'existe pas je la baptiri bien une evephobie.
ou peut être on le baptirai par le nom de sa plus grande victime. ![]() merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. ![]()
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
#41 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Citation:
on dit arachnophobe . t'as qu'a voir le film spiderman tu changerais peut etre d'idée ![]()
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Actif
|
Les phobies concernant les animaux sont très courantes.
L'arachnophobie tout particulierement.
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Fidèle
|
[SIZE=3]J'ai horreur des RATS!!!
je peux pas les voir, même à la télé, je supporte pas. Sinon je me met à crier ou à sauter dans tous les sens (oui je sais, comme une folle! ça fait bien rire mes proches en tout cas lol) [/SIZE][SIZE=3]C'est vraiment bizarre parce que les souris c'est normal pour moi, et j'aurais pas peur de toucher un serpent ou une araignée! [/SIZE] [SIZE=3]oui je sais c'est complètement irrationnel... [/SIZE][SIZE=3]Et je suis claustrophobe aussi, mais ce n'est pas maladif (je veux dire que je n'ai pas peur de prendre l'ascenceur par exemple...) par contre vaut mieux éviter de m'enfermer dans un lieu clos même si c'est pour blaguer parce que sinon je deviens complètement hystérique... [/SIZE]
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
C'est aussi une phobie courante mais le plus curieux , c'est que tu n'ais pas de problemes avec les souris... C'est souvent comme cela , une phobie peut concerner un cas bien précis et ne pas poser de probleme pour quelque chose de presque similaire. Ta phobie est sans doute liée à une vision tres sale ou agressive des rats que tu dois avoir. Personnelement , je n'irais pas à dire que j'ai une peur phobique des rats , mais je n'apprecies pas non plus cet animal. Un peu comme tout le monde je penses...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes