Discussion: Les Phobies , y en a pour tous les gouts... - Forums: Santé - Categorie: Société ; Salut , j'ouvres ce sujet pour savoir si des forumiens sont atteints de phobies. Il doit tres certainement y en ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#61 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
les rats, les gros chiens et les arignées (pas toutes juste un certain genre ) j'ai aussi mes autres terreurs ![]()
|
|
|
|
#62 (permalink) | |
|
Actif
Localisation: Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
Blog Entries: 10
|
je me rappelle qd javais peur du noir, jpouvais pas faire 1m dans le couloir chez moi pr atteindre linterrupeuteur.. et la je sais que cetais a cause des films que je regardais et que je devais pas avec laj qjavais..
mais bon, vs imaginez bien que mnt je nais plus peur noir , o contraire mm jaime bien passer qq moment dans lobscurite pr mediter,ou pr avoir un moment dintimite avc Moi-Meme et puis mnt jai otr type de peur, jai peur de la mort: je sens vraiment que je suis pas pret.. jai peur de lechec dans ce que jentreprend et qq zotr que je garde pr moi ![]() sinon voila la liste de wikepedia des most common phobies feel free to chose yours ![]() jarriv pas a croire quil yen a ceux qui ont peur des chiffres.. ou est ce qe la superstition nous mene? Citation:
|
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Mm chose pour moi.. pfffffff les chiens... Lorsque nra chien, nkabech felli ba7théya looool Nebda nmar3ech wa7di... J'ai tjs l'impression bech yji yna9ezz 3léya ![]() ![]() J'essai tjs de se debarraser de ce sentiment mais c'est plus fort que moi ![]()
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
moi je suis arachnophobe et aquaphobe!!! et oui j ai peur de l eau!!!!
biensur pas quand je prend la douche( je sais que la je ne risque pas de couler) mais la mer me stresse par dessus tous!!!! ![]()
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
Actif
Localisation: KEF/ TABARKA/ TOULOUSE et prochainement SOUSSE LA PERLE DU SAHEL :)
|
salam
moi c est une phobi trop bizzare, quand on est assis a table jamais je ne m assoie au bout, c est pareil quand on mange ou meme en cour, jamais je' m asseoi en bout de table,c est le vide a coter de moi qui me met mal a l aise. la source de cette phobie: ma copine sarah il y a 5 ans ma pousser de table, jme suis retrouver par terre au milieu de la classe... ![]() la honte de ma vie ![]()
|
|
|
|
#67 (permalink) |
|
Actif
|
Ma phobie!! non mes phobies: j'ai une peur bleue atroce des araignées, des lézards, des serpents,en un mot tt type d'insecte ou autre. Aussi j'ai peur du vide, des hauteurs,...Pauvre moi wé
|
|
|
#68 (permalink) |
|
VIP
|
Moi j'ai peur des milieus fermés surtout les ascenseurs, des chiens et des scorpions.J'ai peur de vomir aussi ( je suis émétophobe)
![]()
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#71 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi c'est totalement stupide j'ai une peur atroce des pigeons, bon il y a aussi certains animaux mais je n'aime pas qu'ils me touche ca me dégoute
![]()
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Fidèle
|
malla phobie
moi je suis ailurophone : g peur des chats au pt de risquer l'évanouissement
je suis aussi brontophobe : g peur de l'orage, le grand bruit aussi peut de tuer de peur g peur de tous les animaux, les chats et chiens en particulier!!!!! ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie