Discussion: Les Phobies , y en a pour tous les gouts... - Forums: Santé - Categorie: Société ; Salut , j'ouvres ce sujet pour savoir si des forumiens sont atteints de phobies. Il doit tres certainement y en ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#76 (permalink) |
|
Nouveau
|
phobie
bonjour a tous
![]() ![]() je ss etudiante j 23 ans, agoraphobe si vous vous identifier merci de me contacter, je vous serais reconaissante. amicalement votre a bientot ![]() simone608 |
|
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
jme rends compte de jours en jours que les endroits fermés me font flipper, mais uniquement les espaces étroits genre les ascenceurs quand on doit y rester trop longtemps lol
Sinon bin moi c'est les insectes (même les coccinelles ) et le noir,surtout en Tunisie jsais pas pourquoi, peut être paske j'ai entendu trop d'histoires de fantômes.... |
|
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Actif
|
la meilleure solution est de te lancer sans réfléchir....tu ne sais pas ce que tu rates à cause de cette maudite phobie ....
|
|
|
|
#87 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
IL suffit de te dire que t'es autant intélligent et comptétent que les autres...parfois on fait les choses bien parfois on les rate, l'essentiel c d'essayer et c comme ça qu'on apprend .....
|
|
|
|
|
#88 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
et chui contente d'avoir surmonter çasinon j'ai une phobie de malade des insectes et en particulier les cafard! je vous assure j'ai peur de cet insecte meme si elle est morte! je supporte pas de la voir et de lapprocher! je devien toute tendue! stressée! crispée!! tout les adjectifs qui montre le vrai mal aise et la peur koi ![]() ![]() jarrive pas à surmonter cette peur et kelke fois je pleure ![]() tellement ça me dérange et de plus ça devien le point faible sur le kel se base toutes les farces de mes amis et frères et soeurs![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#90 (permalink) |
|
Nouveau
|
la peur n'est que psychologique et pourtant...
Moi j'ai peur de perdre les personnes que jaime , de la hauteur je monte sur une chaise je hurle de peur! et jai peur des gros chiens ayant été attaqués par un pittbul je ne supporte plus qu ils mapprochent ! et jai peur de marcher seule dans la rue la nuit donc du coup je reste enfermée chez moi sauf quand je suis obligée daller travailler a 3h du matin! les peurs sont pesantes parfois...
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie