Forum Tunisie Chat Tunisien

Que faire pour grossir

Discussion: Que faire pour grossir - Forums: Santé - Categorie: Société ; Salut les Amis j'ai un problème qui a commencé à me gener depuis quelques temps bon moi j'ai 25 ans ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Santé

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Notices

Vieux 25/10/2007, 14h56  
Que faire pour grossir

lovelyminoo
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
lovelyminoo lovelyminoo est déconnecté 25/10/2007, 14h56

Salut les Amis j'ai un problème qui a commencé à me gener depuis quelques temps
bon moi j'ai 25 ans mais j'en ai pas l'apparence tellement je suis maigre j'ai presque 45 kilos avec une taille de 1m67
le fait que tout le monde croit que j'ai 16 ans ou 18 au max ne me gene pas c'est beau comme mem de paraitre young
mais etre maigre ça commence à m'enerver
je trouve d'une grande difficulté des vetements qui me vont et qui correspondent à ma taille mon garde robe est trop pleine mais ils sont tous larges
cette histoire commence à m'embeter surtout depuis mon mariage
rien que je suis devenue une dame que je n'ai pas l'air et tout le monde m'embete
trouvez moi une solution s'ils vous plait
a propos de point de vue quantité et qualité je mange bien et je mange beaucoup de chocolat

merci de m'aider
Affichages: 4201
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 17h19   #31 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par lovelyminoo Voir le message
Salut les Amis j'ai un problème qui a commencé à me gener depuis quelques temps
bon moi j'ai 25 ans mais j'en ai pas l'apparence tellement je suis maigre j'ai presque 45 kilos avec une taille de 1m67
le fait que tout le monde croit que j'ai 16 ans ou 18 au max ne me gene pas c'est beau comme mem de paraitre young
mais etre maigre ça commence à m'enerver
je trouve d'une grande difficulté des vetements qui me vont et qui correspondent à ma taille mon garde robe est trop pleine mais ils sont tous larges
cette histoire commence à m'embeter surtout depuis mon mariage
rien que je suis devenue une dame que je n'ai pas l'air et tout le monde m'embete
trouvez moi une solution s'ils vous plait
a propos de point de vue quantité et qualité je mange bien et je mange beaucoup de chocolat

merci de m'aider
je te conseil d'acheter un flacon LABOTECH tu trouve de dans des papiers pour test pour savoir les tots des proteines; glucides; epides..... et là ou t'as un minimum devient principal dans ton régime alimentair et tu t'éloigne des max
sealer39 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 02h17   #32 (permalink)
Fidèle

Thumbs up c evident!!

Sans comprimés,rien ne ca.
Le sport est la meilleure solution,habitue a pratiquer le sport.bennesba lerrejel c la musculation est trop efficace je c pa pour les femmes mé c possible et tu seras trop gourmante.
je vs conseille de manger:
-"ma9rouna" b jben apres l'entrainement
-le lait
-le jus
et surtout bois trop de l'eau car la maigresse est en general une probleme de manque de l'eau
w nchallah tu vas voir l'efficacité et la rapidité de tt ce que je t'ai dit
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 17h10   #33 (permalink)
Nouveau

Je veux grossir aidez moi

Il existe des milliers de produits pour maigrir et je me posais la question s´il en existe pour grossir?
c'est important
je suis un homme de 32 ans et je pèse 67 kilos
voila
aidez moi

j'ai entendu de certains grossivit
qu'en dites vous
voila ma taille est 1m76
je suis très sportif
je mange pas trop je me contente des moments de repas 3 rapas par jour
voila
marouen2007 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 17h12   #34 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
Envoyé par marouen2007 Voir le message
Il existe des milliers de produits pour maigrir et je me posais la question s´il en existe pour grossir?
c'est important
voila
aidez moi

qu'en dites vous
taille?
caractère?
sportif ou sédentaire?
IMC?
alimentation?

Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 17h44   #35 (permalink)
Membre d’élite

Blog Entries: 2
Citation:
c'est important
voila
aidez moi

qu'en dites vous
voila ma taille est 1m76
je suis très sportif
voila
Fais du sport! Court! Pour avoir plus de muscles... comme ça tu grossis dans la meilleure sence... et pas grossir par la graisse!

Fait du fitness aussi, ça peux aider aussi!

1m76 et tu pèses 67 kilos... C'est bien comme même! Je ne comprends pas comment tu dis que tu es maigre...
Vieux 31/01/2008, 17h47   #36 (permalink)
Actif

Blog Entries: 1
que du sport, j'ai fait la mm recette, et je me sens trés bien mnt

princesse de desert est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 17h49   #37 (permalink)
Actif

Talking

evite les soucis et le stress, mange bien et dors beaucoup...voila une bonne recette
mannouta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 18h25   #38 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
..
voila ma taille est 1m76
je suis très sportif
voila
Ben ton poids est normal, reste l'image que tu aimerais avoir de ton corps. dans ce cas, je te conseille la musculation en fullbody une fois par semaine pendant un mois puis passe à 2fois par semaine.

Gardes la même alimentation, mais rajoutes 150g de pâtes la veille de ton entraînement. Et tout de suite après la séance, manges un bon repas avec au minimum 200g de pates/riz/semoule et un gros steak de viande ou de poisson avec des légumes.

8h de sommeil impératifs par jour.

Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 02h44   #39 (permalink)
Nouveau

Salem lovelyminoo .
J'étais dans la même situation que toi seulement je me suis rendu compte que ce n'est pas à cause de mon poids qu'on me rajeunissait mais plus aux traits du visage puisque maintenant que j'ai grossi c'est pareil, même si pour toi ca peut être différent.
Si tu veux vraiment grossir prendre quelques kilos je te conseille de prendre de la periactine le paquet coûte 4 euros et quelques en pharmacie.(c'est aussi en vente en tunisie)
J'ai pris 8 kilos en 2 mois alors qu'avant je galérais beaucoup. j'avertis quand même que les premiers jours les effets de somnolence sont très présents mais à part ça, ca marche vraiment bien, moi j'y croyais plus et maintenant je suis beaucoup mieux dans mes baskets.

edit : valable aussi pour marouen2007
kalinda est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 04h21   #40 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
Envoyé par kalinda Voir le message
Salem lovelyminoo .
J'étais dans la même situation que toi seulement je me suis rendu compte que ce n'est pas à cause de mon poids qu'on me rajeunissait mais plus aux traits du visage puisque maintenant que j'ai grossi c'est pareil, même si pour toi ca peut être différent.
Si tu veux vraiment grossir prendre quelques kilos je te conseille de prendre de la periactine le paquet coûte 4 euros et quelques en pharmacie.(c'est aussi en vente en tunisie)
J'ai pris 8 kilos en 2 mois alors qu'avant je galérais beaucoup. j'avertis quand même que les premiers jours les effets de somnolence sont très présents mais à part ça, ca marche vraiment bien, moi j'y croyais plus et maintenant je suis beaucoup mieux dans mes baskets.

edit : valable aussi pour marouen2007
mais c'est pas normal
c'est comme si tu mangeais très salé pour équilibrer une alimentation trop sucrée, soigner un mal par un autre..

la periactine est un médicament qui soigne les allergies, et en plus elle est atropinique (sorte d'anti-dhiarrée) et plein d'effets secondaires. La meilleure façon de grossir c'est de faire de l'exercice, dîner un bon repas et faire ses 8h de sommeil. Ya pas besoin de se doper aux médicaments pour se donner de l'appétit !!

Et souvent les gens qui se sentent maigres ont un IMC normal, faut juste accepter que chacun a un patrimoine génétique qui lui détermine une vie de "mince" ou de "gros". Muscu, médoc, stéroïdes... le patrimoine génétique ne change pas et reprendra le dessus tôt ou tard.
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 10h41   #41 (permalink)
Actif

Mange beaucoup de pâtes, de couscous et du pain avec un litre et1/2 d'eau au repas, ça marche pr moi en tt cas

BICACHI est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 16h37   #42 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par Rasta Voir le message
mais c'est pas normal
c'est comme si tu mangeais très salé pour équilibrer une alimentation trop sucrée, soigner un mal par un autre..

la periactine est un médicament qui soigne les allergies, et en plus elle est atropinique (sorte d'anti-dhiarrée) et plein d'effets secondaires. La meilleure façon de grossir c'est de faire de l'exercice, dîner un bon repas et faire ses 8h de sommeil. Ya pas besoin de se doper aux médicaments pour se donner de l'appétit !!

Et souvent les gens qui se sentent maigres ont un IMC normal, faut juste accepter que chacun a un patrimoine génétique qui lui détermine une vie de "mince" ou de "gros". Muscu, médoc, stéroïdes... le patrimoine génétique ne change pas et reprendra le dessus tôt ou tard.
A ce que je sache tous les médicaments ont des effets gênants, mais de là à dire que périactine en est bourré Le seul que j'ai rencontré c'est la somnolence. Comme dans tous les médicaments il faut lire la notice évidemment mais si ca peut aider où est le problème? c'est tout à fait normal.
C'est vrai que son premier rôle c'est de soigner les allergies, mais les faits sont là chez la plupart qui la prennent. Aussi ca fait 1 an que je n'en prend plus et je ne maigris pas puisque ca m'a beaucoup aidé dans mon alimentation.
kalinda est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 18h14   #43 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
Envoyé par kalinda Voir le message
A ce que je sache tous les médicaments ont des effets gênants, mais de là à dire que périactine en est bourré Le seul que j'ai rencontré c'est la somnolence. Comme dans tous les médicaments il faut lire la notice évidemment mais si ca peut aider où est le problème? c'est tout à fait normal.
C'est vrai que son premier rôle c'est de soigner les allergies, mais les faits sont là chez la plupart qui la prennent. Aussi ca fait 1 an que je n'en prend plus et je ne maigris pas puisque ca m'a beaucoup aidé dans mon alimentation.
Ben il s'agit de détourner un médicament de son usage premier, autrement dit utiliser un anti-isthaminique pour ses effets secondaires. On ne réagit pas tous de la même façon en matière d'effets secondaires : si toi tu as ressenti de la somnolence, moi je peux réagir différemment et faire un urticaire! LOL

Par contre, je crois que l'avis d'un médecin s'impose. Et comme ce médicament se vend sans ordonnance, ça devient de l'auto-médication
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 13h40   #44 (permalink)
Utilisateur exclu

Envoyer un message via MSN à LILIA01
Smile reponse

manger le frit
LILIA01 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 14h23   #45 (permalink)
VIP

Blog Entries: 1
Le sujet est toujours d'actualité ...

Vos conseils seront les bienvenues

Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux
j'écoute ta balade de cithare enchantée
oh poète des sables sans mer
et du silence où les dattes sont en miel
la parole devient grenade sur tes lèvres
et l'oasis un poème eternel.

lili est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages