Discussion: Que faire pour grossir - Forums: Santé - Categorie: Société ; Salut les Amis j'ai un problème qui a commencé à me gener depuis quelques temps bon moi j'ai 25 ans ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Fidèle
|
Sans comprimés,rien ne ca.
Le sport est la meilleure solution,habitue a pratiquer le sport.bennesba lerrejel c la musculation est trop efficace je c pa pour les femmes mé c possible et tu seras trop gourmante. je vs conseille de manger: -"ma9rouna" b jben apres l'entrainement -le lait -le jus et surtout bois trop de l'eau car la maigresse est en general une probleme de manque de l'eau w nchallah tu vas voir l'efficacité et la rapidité de tt ce que je t'ai dit
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Nouveau
|
Je veux grossir aidez moi
Il existe des milliers de produits pour maigrir et je me posais la question s´il en existe pour grossir?
c'est important je suis un homme de 32 ans et je pèse 67 kilos voila aidez moi ![]() j'ai entendu de certains grossivit qu'en dites vous voila ma taille est 1m76 je suis très sportif je mange pas trop je me contente des moments de repas 3 rapas par jour voila |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
caractère? sportif ou sédentaire? IMC? alimentation?
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
Fait du fitness aussi, ça peux aider aussi! 1m76 et tu pèses 67 kilos... C'est bien comme même! Je ne comprends pas comment tu dis que tu es maigre... ![]()
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
Gardes la même alimentation, mais rajoutes 150g de pâtes la veille de ton entraînement. Et tout de suite après la séance, manges un bon repas avec au minimum 200g de pates/riz/semoule et un gros steak de viande ou de poisson avec des légumes. 8h de sommeil impératifs par jour.
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salem lovelyminoo .
![]() J'étais dans la même situation que toi seulement je me suis rendu compte que ce n'est pas à cause de mon poids qu'on me rajeunissait mais plus aux traits du visage puisque maintenant que j'ai grossi c'est pareil, même si pour toi ca peut être différent. Si tu veux vraiment grossir prendre quelques kilos je te conseille de prendre de la periactine le paquet coûte 4 euros et quelques en pharmacie.(c'est aussi en vente en tunisie) J'ai pris 8 kilos en 2 mois alors qu'avant je galérais beaucoup. j'avertis quand même que les premiers jours les effets de somnolence sont très présents mais à part ça, ca marche vraiment bien, moi j'y croyais plus et maintenant je suis beaucoup mieux dans mes baskets. ![]() edit : valable aussi pour marouen2007 ![]() |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
![]() c'est comme si tu mangeais très salé pour équilibrer une alimentation trop sucrée, soigner un mal par un autre.. la periactine est un médicament qui soigne les allergies, et en plus elle est atropinique (sorte d'anti-dhiarrée) et plein d'effets secondaires. La meilleure façon de grossir c'est de faire de l'exercice, dîner un bon repas et faire ses 8h de sommeil. Ya pas besoin de se doper aux médicaments pour se donner de l'appétit !! Et souvent les gens qui se sentent maigres ont un IMC normal, faut juste accepter que chacun a un patrimoine génétique qui lui détermine une vie de "mince" ou de "gros". Muscu, médoc, stéroïdes... le patrimoine génétique ne change pas et reprendra le dessus tôt ou tard. |
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Le seul que j'ai rencontré c'est la somnolence. Comme dans tous les médicaments il faut lire la notice évidemment mais si ca peut aider où est le problème? c'est tout à fait normal.C'est vrai que son premier rôle c'est de soigner les allergies, mais les faits sont là chez la plupart qui la prennent. Aussi ca fait 1 an que je n'en prend plus et je ne maigris pas puisque ca m'a beaucoup aidé dans mon alimentation. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
Par contre, je crois que l'avis d'un médecin s'impose. Et comme ce médicament se vend sans ordonnance, ça devient de l'auto-médication ![]() |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Le sujet est toujours d'actualité
![]() ...Vos conseils seront les bienvenues
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie