Discussion: Que faire pour grossir - Forums: Santé - Categorie: Société ; Salut les Amis j'ai un problème qui a commencé à me gener depuis quelques temps bon moi j'ai 25 ans ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Que faire pour grossir
Salut les Amis j'ai un problème qui a commencé à me gener depuis quelques temps
bon moi j'ai 25 ans mais j'en ai pas l'apparence tellement je suis maigre j'ai presque 45 kilos avec une taille de 1m67 le fait que tout le monde croit que j'ai 16 ans ou 18 au max ne me gene pas c'est beau comme mem de paraitre young mais etre maigre ça commence à m'enerver ![]() je trouve d'une grande difficulté des vetements qui me vont et qui correspondent à ma taille mon garde robe est trop pleine mais ils sont tous larges cette histoire commence à m'embeter surtout depuis mon mariage rien que je suis devenue une dame que je n'ai pas l'air et tout le monde m'embete trouvez moi une solution s'ils vous plait a propos de point de vue quantité et qualité je mange bien et je mange beaucoup de chocolat merci de m'aider ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Citation:
![]() Il y'a une solution à ça EL BATATA LoooL, on dit que ça fait grossir Par contre je te conseilles d'éviter de manger trop de chocolat, ça ne fait pas forcement grossir mais ça peut génerer le diabète.Bon courage ![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
Moi je te conseille de t acheter un LAPTOP ,et de rester sur ton lit tout les soirs apres manger , c imparable ! moi j avais pris 8 kilos loool
Ca c de la technique du futur ![]()
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Actif
|
solution miracle
en regardant les gens de mon entourage,
je t' ai déniché une solution efficace ====== le mariage c'est intrigant comment une jeune marié prend du poids du manière exponentiel dès qu'elle se marie il n'ya pas d'explication rationelle, si ce n'est l'amour |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
VIP
|
Elle est déjà mariée.
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
mais le chocolat c'est mon faible je fais plus pire que les gamins en voyant le chocolat |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
http://comment-grossir.comment-faire.net/ je penses que ça peut t'aider. Bon courage ![]()
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
je te propose alors la méthode radicale
il ya pas vraiment de mystère pour gagner 10 kilos de plus : mange lentement à chaque repas ,( surtout ne mange pas seule) mange tous ce qui est calorique - les fast food - les boissons gazifiés - les 4 P pâtes pains patisseries pizza et bonne chance |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
d' avoir un enfant si ce n' est pas deja le cas ![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Confirmé
|
Viens passer une semaine chez moi, maman fait de la bonne bouffe, tu ne rentrera que satisfaite du résultat
.( c'est lz cas de tout ceux qui viennent chez ns lol)mange hors les heurs des repas, grignotes tout ce qui est sucré et calorique.ah wi le pain aussi! sinon je peut te donner quelque kilos rahou, sans aucun problème ![]() rabi m3ak ![]()
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
, c efficace moi aussi j'ai pris presque 8 kg en adoptant cette mauvaise habitude, mais je suis contente de mes kilos il 3a9ba lik inchallah ![]()
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie