Discussion: qu'est ce qui stimule GH? - Forums: Santé - Categorie: Société ; salut combien coute médicament GH" hormone de croissance" en pharmacie tunisienne? ou vend on au pharmacie stimuli de GH ? ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
qu'est ce qui stimule GH?
salut combien coute médicament GH" hormone de croissance" en pharmacie tunisienne? ou vend on au pharmacie stimuli de GH ? ET AVEC COMBIEN? quels vitamines ou autres nutriments qui stimulent GH? car j'aurai bientot 21, et veut améliorer m taille qui est très moyenne et type: 176; je veux au moins 180 cm ![]() merci |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
je ne sais pas s'il y'a des médicaments qui stimulent cette hormone (appelée aussi somatropine), mais j'ai entendu une fois qu'il,existait des injections d'hormones synthétiques de croissances, et , ce n'est pas sans effet secondaire (hypoglycèmie et déréglement du fonctionnement de la thyroïde). fais attention. tu as quand même une taille dans la moyenne alors c'est pas la peine de prendre des hormones, ce type de traitement est toujours douteux.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
Sinon pour gagner 4 cm essaies le basket si tes cartilages de conjugaison ne sont toujours pas soudés sinon il y a une autre chose que je peux te conseiller c'est de te tenir droit et d'être fier de ton 1.76m... ![]()
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Avant tous c risqué est tu peu même perdre ta vie
Pour le informations que tu cherche il y a 2 type de GH synthétique et se lui extrait des cadavres le deuxième est moins risqué mais interdit par la loi depuis quelque année parce qu’il peu contenir le virus de sida il faut mieux l’éviter Le premier tu peu l’acheter dans les sales de sports avant d’utiliser le GH il faut augmenter le taux de testostérone dans le sang il te faut (TESTO, DECA, DENABOLE) je te donne pas les doses pour ne pas avoir ta mort sur la conscience ![]() ![]() une cure de testostérone après 6mois de sport régulier chaque jour(adapter ton cor ) pour le testo il faut boire au min 4 à 5 litre d’eau par jour pour les reins cette 1er cure coûte (+ou-)300 dinars la dose de GH entre 40et 50 dinars il te faut plusieurs doses il te faut en tous 1200dinars et 1ans et demi pour 2cm grand max le GH élimine le surplus de graisses lute contre la vieillesse mais la taille tu rêve tes 5cm dsl mais il faut les oublier si tu aura 1cm tu sera chanceux effets secondaire = augment les risque de concert, stress, trouble de sommeil, impuissance, douleur dans les articulations tu seras bon pour la casse![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie